| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Comment tu as fait pour agrandir cette fenêtre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
comme une fenetre de windows , sur la croix et tu ecartes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je réessayerai alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Enfin, je remarque juste que je commence à devenir sacrément accro moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
maintient Shift et clic dessus pour la deplacer --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'était ça le truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | comment fait-on pour enregistrer les logs ? (pour utiliser daoc stat) , mon dernier fichier chat.log date de qq mois deja |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca craint les serveurs de swg sont down a cause de hack sur les routeur sisco ca craint |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:17:43 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 21-07-2003 à 16:06:47 --------------- Clan Torysss. |
j'ai vu un truc qui m'interesse dans ton vault --------------- Last.fm |
lol comment y ont fait ? --------------- Last.fm |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca aurait valu 20 pages de ouin-ouins avec trolling/flaming/insultes sur jol si ça avait été sur broc --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
sur broc --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
ok dit moi ton prix en MP --------------- Last.fm |
ca va etre RS-land ce serveur
--------------- Last.fm |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens je vais m'amuser à /whotiser carnac, je sens que je vais me marrer |
je parie sur hib en force --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 272 mid
|
|
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | allez, je vais y faire un tour pour refaire mumuse avec un perso juste qq lvl Message édité par Rayaki le 21-07-2003 à 17:56:29 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |