| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
han ca fait mal ca --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:31:15 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
alors ca fait quoi de se battre contre des joueurs en GodMode ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai JAMAIS prit plus de 550 d'un magosalb mais la un pauvre magos me met ca
--------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
4° serveur en meme temps que la 1.62 me semble, soit debut aout si ils suivent le planning |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Goork le 20-07-2003 à 23:14:03 |
Rayaki Transactions (0) | tu ne serais pas comme FlashCheval ce dimanche ?... oublier de prendre ta petite pillule rose ? Message édité par Rayaki le 20-07-2003 à 23:42:08 --------------- Clan Torysss. |
Enorme... mais alors là, énorme...
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:41:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nept menteur, tu parles comme ca car tu es une sale pouf de WaR |
arrete de me booder sur icq --------------- Last.fm |
han !!!!
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
twark Transactions (0) | nerf le boulot, fini les soirées daoc jusqu'à 2h du mat |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-07-2003 à 23:54:45 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | rahhh daoc me manque Message édité par garphild le 21-07-2003 à 00:46:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question : quell perso est le plus facile à monter ? Car je n'arrive pas à monter mon barde moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
faut jouer en groupe et tous les persos deviennent faciles à monter |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mdr, le vault des Curse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont squaté Tusca pendant 3jours |
3 jours Message édité par pak2kro le 21-07-2003 à 01:20:42 --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ouhais mais les groupes c'est chiant à maintenir et à équilibrer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fait un enchanteur spé lune alors
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'quoi cette signature ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quand tu vois les curse qui ding 50 en 2j de play c'est à degouter les joueurs sans RS/team pexe quand meme |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pourquoi vous faites une fixation sur Hibernia ? |
Ils sont orgas et c pas la 1ere qu'ils font . |
tu es l'exception qui confirme la règle --------------- Last.fm |
c parce que j'aime bien la voix du mec quand il le dit dans unreal tournament --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | vu sur irc :
Pas con. Je vais essayer ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comment tu as fait pour agrandir cette fenêtre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |