| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 22:22:38 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Et belgarion, vous avez des nouvelles? Il a réussi à se marier finalement? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai eu un peu de news à une époque, en 2008, oui, il était au Maroc avec sa femme, mais traversait une mauvaise passe professionnelle, depuis, plus rien de perso.. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
http://forums.jeuxonline.info/show [...] 1377303081 http://forums.jeuxonline.info/show [...] 1377303081
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 24-08-2013 à 02:22:21 |
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'aurais du quoter aussi un passage que j'ai retrouvé hier soir en fouillant un peu les 14 sujets DAoC sur HFR, mais ça m'a vraiment trop fait marrer, c'était Belgarion qui annonçait qu'il arrêtait DAoC (pour jouer à WoW) et on était 3/4 à répondre des trucs genre "C'est les ophtalmos des camps d'en face qui vont être contents, ils auront moins de consultations à présent.." (rapport aux couleurs dégueulasses qu'il mettait en teinture sur son stuff) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Putain EclipseS, j'avais complétement oublié Y'avait eu un sacré mariage aussi où on était tous présents, et j'avais officié en prête avec des blagues bien classes ("Elle sera ton fourreau pour le reste de tes jours" ). Message édité par stewind le 24-08-2013 à 14:45:57 --------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) | Le mariage de Hellstrike dans le fort relique, je m'en souviens ouais Un truc mémorable c'était le casque de ton mage à l'époque ToA et des MLs, on avait bien déliré là dessus ! Message édité par pak2kro le 24-08-2013 à 14:50:18 --------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Ah oui exact, putain j'ai plus les screens, need Obi l'archiviste la !
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 22:16:57 ![]() tain mon mariage j'en garde un super souvenir |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bordel un topic DAOC ici et encore un peu actif. Ça me rend nostalgique. Ça fait remonter mes souvenirs des années passées sur Orcanie. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon obi et pak, quand est ce que vous venez sous dota? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Attends j'ai fait 50% du Tuto, c'est déjà bien ! Bon par contre faut que je refasse l'entrainement de la lane du milieu encore 9x avec 9 autres persos |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Obi : dota ca se fait directement en partie publique avec des russes la tuto c'est pour les noobs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 25-08-2013 à 07:48:14 |
Gwal Transactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 27-08-2013 à 22:14:02 --------------- Last.fm |
Gwal Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
T'es pas assez swag --------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Pour la postérité, le début d'un des plus grands "flood" du forum --------------- Rockers are lousy lovers |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
--------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il est dead y a 1 mois Y a hythz aussi qui s est fait rouler dessus en moto y a quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par methanol le 28-08-2013 à 09:34:33 --------------- A base de popopop |
edit : ok. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-08-2013 à 10:44:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 30-08-2013 à 21:29:19 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 30-08-2013 à 21:29:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Han ouais tu m'étonnes, j'arrive jamais à me motiver à lancer DOTA2, pourtant j'te fois souvent connecté dessus, mais là j'ai tellement d'autres trucs sur le feu, c'est mort... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Pourtant, il faudrait essayer au moins une fois. En plus il est gratuit. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Alors là ça me fait un truc alors... Je me reco au fofo black knight ce soir pour laisser un message... Message édité par partaille le 03-12-2013 à 17:15:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | punaise, j'ai envie de reprendre daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |