| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:31:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, mais il n'est fesable que en Team Fixe donc il faut être sévère sur la selection et ne pas grouper avec des noobs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
albertos kikooTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albertos le 04-12-2006 à 14:32:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais je vous merde
Exactement !
Haha, un futur lobo encore |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:53:15 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Tu leur réponds mais moi j'l'ai profond. [Edit]RAS t'as répondu en fait. Message cité 1 fois Message édité par Goork le 04-12-2006 à 20:24:19 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il est tombé chez des intégristes, ils lui ont interdit cette perversion occidentale |
korxx Transactions (2) | il est souvent connecté sur msn j'en doute |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et toi tu deviens quoi au fait? on ne te vois plus non plus : tu t'es pascé avec belga? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | Si tu savais ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | "ho baba, si tu savais ..." Tient ca me rappelle quelque chose. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] st13144090
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | video mauler :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Super cette 1.87... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par contre le skald gagne le bouclier moyen. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Apprend à lire, invocation ça veut pas dire incantation des sorts par |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais là je parle de la situation actuelle. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Les reliques bougent un peu plus d'un Royaume à un autre depuis les dernières versions ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Salut Obi. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca fait que ça ou ça n'a pas bougé depuis 1987 ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Depuis qu'on n'est plus là Mid n'a plus rien je pense.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | à vrai dire mid a pris une relique force en plus de la sienne aujourd'hui, ne vous en faites pas. on arrive bien à se débrouiller sans vous, nous les peons. |
Gwal Transactions (1) | plus le temps de jouer ( irl > * ) j'ai stop mon abo |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | fallait faire comme moi, jouer en causual. |
Althaz Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en même temps j 'ai un peu regardé ce kit et les timing sont bons ainsi que les capacité à o/c sachant que le mdoe desynchrone ne te fait plus perdre en performances.
Message édité par worm'skiller le 11-12-2006 à 13:37:17 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 11-12-2006 à 17:07:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je te dirai ce quelle valent mais ,si on se fie au test en lien sur materiel.net, elle semblent tenir la route pour des barettes à ce prix là (surtout à ces latences qui sont > pc4000 en 1Go de chez crucial). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |