Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°3899239
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-11-2006 à 17:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
@worm'skiller  

faut reconnaitre ce qui est :o, daoc est à la rue niveau graphismes (anciennes zones), quêtes, interface (bien que ca se soit amélioré)
le gros atout de daoc (dont tu parles pas  :D ) c'est le pvp, et la relative facilité à se stuff

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:47:34  profilanswer

n°3899244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 17:50:02  profilanswer

Vs parlez dans le vide, DAOC rox tout point...

n°3899689
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 20:42:57  profilanswer

stewind a écrit :

Merde, y'a des informations secrétes qui se diffusent vite  [:kzimir]  

(obbbbbbbbbbbbbbi putain !!!!!!!)

:lol:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3899750
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 21:22:35  profilanswer

Goork a écrit :

D'accord avec quoi dans ce qu'il dit ?
J'ai du mal à trouver sur quoi tu peux être d'accord, il donne juste des banalités.
Hyp sort de moi !!

C'est vrai que ce sont des banalités de dire que les nouvelles zones sont très belles graphiquement, et qu'avec un compte trial et sans aller dans les nouvelles zones il allait forcément trouver le jeu moche hein... :whistle:  

Sinon il est évident que l'interface ne vaut pas celle de WoW. Les graphismes des anciennes zones non plus. Mais  pour la personnalisation des avatars DAOC>WoW.
Sans compter la pauvreté en polygone des avatars WoW cachée par des textures. [:al2beer]  

Mais, je n'ai pas accroché à WoW pour ces raisons. Les raisons principales: Les Kevins+SMS+5 fautes d'orthographes par mot au minimum.
Le flood des différents canaux de discussion est impressionnant et térrifiant.
A se demander ce que font les officiers de guilde, ils participent au flood probablement...
En tant qu'officier, si je vois qu'un des gars de la guilde dérape, c'est un rappel à l'ordre immédiat, et pareil sur le cc AS. Et si le gars est pas content, je contact un GM ou off de sa guilde.
On a déjà viré pas mal de gars chez nous, surtout des skald, allez savoir pourquoi ? :heink:  
Je dirai pas que DAOC est parfait, mais la proportion de crétins est un peu moins grande.
Bref je n'ai pas aimé l'ambiance.

n°3899871
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 22:13:03  profilanswer

Dis moi que tu le fais exprès ?
Nan sérieusement je cherche pas à comparer WoW et DAoC, ce n'est pas comparable, l'un est bien vieux et l'autre a eu la chance d'arriver sur le marché des MMO plus tard (donc profite des améliorations des autres indirectement).
DAoC est carrément moins ergonomique que WoW. C'est un fait et c'est principalement lié à l'âge des deux jeux. Maintenant le MMO parfait n'existe pas, si vous voulez jouer aux irréductibles gaulois allez-y mais ne le faites pas avec de la mauvaise foi.
(et un jeu a priori casual-friendly a forcément plus de crétins qu'un jeu qui est né à une époque où c'était carrément moins répandu)

n°3899882
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 22:16:32  profilanswer

je viens de tester le trial de daoc et c'est vrai que le gameplay général fait vraiment peur  [:smapafote] : c'est lent, relativement moche, pas instinctif du tout...

Maintenant me reste a trouver comment résilier le trial [:alph-one]  ( j'ai besoin d'aide! )

n°3899894
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 22:23:46  profilanswer

Citation :

J'ai acheté catacombs pour tester lorsqu'on avait reprit, faut pas me dire que c'est beau :x

Les goûts et les couleurs hein.

n°3899899
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 22:25:25  profilanswer

Bouffon

n°3900309
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 02:26:15  profilanswer

Goork a écrit :

Nan sérieusement je cherche pas à comparer WoW et DAoC, ce n'est pas comparable, l'un est bien vieux et l'autre a eu la chance d'arriver sur le marché des MMO plus tard (donc profite des améliorations des autres indirectement).
DAoC est carrément moins ergonomique que WoW. C'est un fait et c'est principalement lié à l'âge des deux jeux. Maintenant le MMO parfait n'existe pas, si vous voulez jouer aux irréductibles gaulois allez-y mais ne le faites pas avec de la mauvaise foi.
(et un jeu a priori casual-friendly a forcément plus de crétins qu'un jeu qui est né à une époque où c'était carrément moins répandu)

Je parle chinois ou quoi ? :heink:  
Ou ai je dis que daoc était ergonomique ?
Il ne l'est pas mais des progrès ont été fait, on peut personnaliser son interface comme sur wow tiens.

Quelle mauvaise foi ? :pfff:  
La personnalisation des avatars est ridicule sur WoW, les personnages et mobs ont peu de polygones.
Et la communauté est une catastrophe.
Le PvP j'en parle pas c'est une vaste partie de rigolade.
Si je veux du CTF, je joue à CS Source; UT; ou Quake 4, et ça coûte pas 12/13€ par mois.
A côté de ça il a des qualité hein faut pas croire. Je trouve le gameplay très bon, et les graphismes des paysages aussi.
Ah et le suivi de blizzard c'est quand même autre chose, sur DAOC on voit GM tous les 36 du mois et encore, c'est GOA quoi [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 30-11-2006 à 02:27:44
n°3900318
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 03:17:05  profilanswer

Y'en a qui risquent de tenter warhammer online ici ?  :??:

---------------
Rockers are lousy lovers
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 03:17:05  profilanswer

n°3900321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 03:34:28  profilanswer

Bof, ca me tente pas trop perso... Un mix de mmo gd public style wow et de warhammer baclé style "EA on veut plein d'fric"

n°3900374
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 08:12:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bof, ca me tente pas trop perso... Un mix de mmo gd public style wow et de warhammer baclé style "EA on veut plein d'fric"

Le projet était déjà bien avancé lotsque EA a racheté Mythic. Et je trouve les graphismes plutôt fidèles à l'esprit Warhammer.

n°3900418
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 08:57:22  profilanswer

Oui et ? Si EA fait une demande sur WAR pour amener un maximum de monde (gd public donc), tu crois que l'équipe qui bosse sur le jeu va dire : Non non, on veut que notre jeu soit un vrai mmo, un jeu que pour les passionnés... Ahem, c'est un exemple à la con parmi tant d'autres hein.

On l'a bien vu sur wow... A la base c'était un jeu exclusisement PVE, y'avait aucun pvp de prévu. On se demande plus pourquoi ca a tant merdé et fut si long à venir lorsque le jeu est sortit. Il a fallut qu'un dev de la team EQ aille chez Blizzard pour que tous les équipes de devs se branle sur des scripts à la con.

Vu tte les merdes qui sortent en ce moment, je préfère rester méfiant et pas dire amen a tout ce que je vois, surtout sur WAR.

Krixoff a écrit :

Ils sont pas cons, ils ont bien étudié la chose. Ils savent que beaucoup de joueurs WoW se rabattront sur WaR ( surtout ceux qui viennent de DAoC ... ). Même si ca ne concernera qu'une minorité, EA a vu que WaR était le seul projet potentiel pour concurrencer Blizzard et WoW, Bam! rachat de Mythic...

Il y a beaucoup de similitudes quand même entre ces 2 jeux... BattleGrounds, Gameplay, Interface, etc...

Et c'est pas faux ce qu'il dit.

Message édité par HypnosS le 30-11-2006 à 09:00:45
n°3900837
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:30:38  profilanswer

blob a écrit :

Je parle chinois ou quoi ?   :heink:  
Ou ai je dis que daoc était ergonomique ?
Il ne l'est pas mais des progrès ont été fait, on peut personnaliser son interface comme sur wow tiens.

Quelle mauvaise foi ?   :pfff:    
La personnalisation des avatars est ridicule sur WoW, les personnages et mobs ont peu de polygones.
Et la communauté est une catastrophe.
Le PvP j'en parle pas c'est une vaste partie de rigolade.
Si je veux du CTF, je joue à CS Source; UT; ou Quake 4, et ça coûte pas 12/13€ par mois.
A côté de ça il a des qualité hein faut pas croire. Je trouve le gameplay très bon, et les graphismes des paysages aussi.
Ah et le suivi de blizzard c'est quand même autre chose, sur DAOC on voit GM tous les 36 du mois et encore, c'est GOA quoi   [:ogmios]  

Pour l'ergonomie/graphisme c'était juste le sujet d'Obi.
Les progrès sur DAoC sont limités à cause de son âge même si ça a pas mal changé.
Je veux ni défendre WoW ni DAoC, j'ai joué aux deux comme il fallait, je sais quel est celui qui me convient le mieux à cause de mes attentes (DAoC), mais une fois qu'on a joué à WoW il est très dur de revenir sur DAoC à cause de pas mal de facilités acquises.

Anyway à la base je voulais juste emmerder baba sur DAoC. Comme quoi...  :o

[Edit]Ayai Hyp j'ai envie de reprendre DAoC, surtoiut que Catacombs est gratos maintenant. :whistle:
J'dois avoir 500PP sur mon compte encore on devrait se trouver du stuff avec. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Goork le 30-11-2006 à 11:33:17
n°3901199
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:25:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

L'interface de DAoC pousse très loin dans la recherche de la non-ergonomie quand même :o

Mais bon celle de WoW est trés très loins d'être parfaite.

Avant tout : mais bordel pourquoi on est obligé d'avoir des barres ? C'est ridicule !  
Même microsoft est capable de faire des interfaces ou on peut palcer son icone la ou on le veut et pas obligatoirement sur une barre de raccourcis.

Le plus ergonomique que j'ai pu voir c'était D2, mais bon forcément ça reste inapplicable à un MMORPG moderne... :D

n°3902564
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:50:26  profilanswer

stewind a écrit :

Y'en a qui risquent de tenter warhammer online ici ?  :??:

J'attends toujours un mmo-pes :o

n°3902704
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 20:33:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es en baisse de forme en ce moment, tu devrais ralentir le chichon :whistle:

n°3902718
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 20:38:01  profilanswer

Clair, putin de passage à vide là
Après mon bon gros taunt sur Millenium @ topic wow j'ai epuisé mes ressources :o

n°3902720
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 20:38:32  profilanswer

Ah ? Envoie l'url :D

n°3902820
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 21:16:22  profilanswer

bouh ! et joyeux noel ! bonne année ! bisoux bisoux ! et bon dimanche !

n°3902826
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 21:18:01  profilanswer

albertos a écrit :

albertos a écrit :

albertos a écrit :

albertos a écrit :

albertos a écrit :

albertos a écrit :

albertos a écrit :

!!! :hello:  

n°3903021
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 22:32:15  profilanswer

Goork a écrit :

sans polémiquer ,je n'ai pas eu l'impressio nque wow était causual-friendly avec ses instances à farmer en groupe de 30 personens mini à heures fixes et pls fois par semaine,non?  :??:

---------------
n°3903059
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 22:51:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tain c clair pak merde, c naze  [:aha]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3903398
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 05:53:47  profilanswer

Goork a écrit :

Les progrès sur DAoC sont limités à cause de son âge même si ça a pas mal changé.
Je veux ni défendre WoW ni DAoC, j'ai joué aux deux comme il fallait, je sais quel est celui qui me convient le mieux à cause de mes attentes (DAoC), mais une fois qu'on a joué à WoW il est très dur de revenir sur DAoC à cause de pas mal de facilités acquises.

[Edit]Ayai Hyp j'ai envie de reprendre DAoC, surtoiut que Catacombs est gratos maintenant. :whistle:
J'dois avoir 500PP sur mon compte encore on devrait se trouver du stuff avec. :D

Ben DAOc je suis allé voir hein, j'ai joué à WoW et sa communauté a fait que je n'ai eu aucun mal à revenir à daoc. enfon sans compter les graphismes auxquels j'ai pas accroché non plus, et evidemmnet le CTF.

n°3903643
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:54:57  profilanswer

Goork a écrit :

le Taunt et le troll n'ont plus de prise sur moi, je suis devenu un Jedi du Topic daoc maintenant.  :o  

A vrai dire, j'ai tellement d'autres (pré)occupations maintenant que il y a pas mal de choses qui restent à leur place : annexe.  [:afrojojo]  

Et puis sinon, daoc est toujours un vrai plaisir pour moi bien que j'ai joue depuis longtemps. [:adodonicoco]  

Et ca le serait encore plus si giga pensait à finir ma sc assassin.  [:afrojojo] ;)  [:azka]

---------------
n°3903863
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 11:24:50  profilanswer

Daoc c'était bien ouais, mais faut avouer qu'après avoir gouté à l'ergonomie et la maniabilité de WoW, le gameplay en général quoi, c'est vraiment impossible de revenir sur daoc. J'avais essayé j'ai tenu 1h :D

n°3904191
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:41:28  profilanswer

fan de pve. :o

---------------
n°3908169
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 09:38:02  profilanswer

oui ns y voila bon dimanche !
alors qui joue a daoc ici ? hypnoss t'y es revenu ? pluto ? (pas le chien!)

n°3908488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 12:31:58  answer

albertos a écrit :

wow>daoc hop ca c'est fait :D
et toi tu joues a quoi ?

n°3908599
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:21:47  profilanswer

quelq'un s'est peché du coté de age of conan?  ca semble prometteur.

n°3908970
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 15:52:05  profilanswer

albertos a écrit :

Non je joue à me préparer à diriger le monde.
Les études cay le bieng!

n°3908996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 16:02:11  profilanswer

albertos a écrit :

Y'a Kroog qui tente de m'y refaire revenir de temps en temps, on a joué une semaine cette année, ce fut assez rude de reprendre apres wow... On a reprit wow (enfin moi...) et j'en ai eu vite marre j'ai stoppé en aout, depuis on se fait un "peu bcp" chié ^^

Et toi, quoi de neuf ? ^^ (pas forcément ta vie de nolife hein)

n°3909024
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 16:13:59  profilanswer

Je tente rien.
C'est faux.

n°3909028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 16:15:38  profilanswer

C'est ca... A d'autres !

n°3909035
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 16:18:32  profilanswer

A l'instant !

Citation :

Milind`Zz dit :
Putain on se fait chier sans mmo qd meme...

Hop, preuve par l'exemple.

n°3909036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 16:19:07  profilanswer

[:rofl]  
Gros con !

n°3909406
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 18:55:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a Kroog qui tente de m'y refaire revenir de temps en temps, on a joué une semaine cette année, ce fut assez rude de reprendre apres wow... On a reprit wow (enfin moi...) et j'en ai eu vite marre j'ai stoppé en aout, depuis on se fait un "peu bcp" chié ^^

Et toi, quoi de neuf ? ^^ (pas forcément ta vie de nolife hein)

et bah je joue a devenir papounet le 30 mars !  la ça sera ptet vraiment la no life (lol) !! :D

n°3909907
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 21:22:12  profilanswer

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des gosses :D
Garcon, fille tu sais déjà ? ^^

n°3910288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 23:28:45  answer

HypnosS a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des gosses :D
Garcon, fille tu sais déjà ? ^^

bah on vieillit je crois :o

n°3910584
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-12-2006 à 09:11:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des gosses  :D

Bah on rencontre des êtres particuliers du sexe opposé et on fait des bisoux !

Ha ça c'est sûr c'est pas en jouant à Titan Quest en LAN avec son chien qu'on va la r'peupler la France hein ! Et après on s'étonne que ca vote Front National !

PS :  [:dead]

n°3910616
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-12-2006 à 09:31:31  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bah on rencontre des êtres particuliers du sexe opposé et on fait des bisoux !

Ha ça c'est sûr c'est pas en jouant à Titan Quest en LAN avec son chien qu'on va la r'peupler la France hein !
PS :  [:dead]

C'est pas spécialement en faisant des bisous non plus...  :whistle:  

Sauf pour les têtes de gland bien sur. :/ (  :ange: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)