| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca dépend des goûts, perso c'est const/pv/force/dex/viva par ordre d'importance et bien sûr arme/bouclier/resists maxés
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-05-2006 à 12:22:16 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 09-05-2006 à 12:42:44 |
pak2kro Transactions (0) | c'est pas parce que parade c'est tjs bug en rvr ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas grand chose à expliquer, je mise sur des bricoles:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-05-2006 à 12:54:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | déjà avec mon update ca doit aller mieux je suppose.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Voici ma sc zerk en cours de conception. Je n'en suis pas super satisfait dans l'absolu mais il n'est pas évident de tout maxer donc en faisant des concessions, j'arrive à celà :
Message édité par worm'skiller le 09-05-2006 à 14:09:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | pieces mal choisie les unes par rapport aux autres, tu surcap de 100hp, de 11 force... tes resists sont basses..
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est pourri comme SC ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faut mater ma sc svg de toute façon, elle est 100x mieux je suis sûr |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:39:49 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vas y montre. ;o Mais bon dès que tu cherches à maxer bonus toa + surcaps tu te retrouves de suite à devoir faire des concessions. Faut avouer que le fait de devoir mettre de bonus HS en plus car la compétence toute arme mélée ne les inclue pas, me met ds les choux --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'es pas obligé de mettre de +arme d'un autre côté donc ça se vaut |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben +arme ca diminue la variance et HS augmente le cap. En plus je ne sais pas pour l'arme Dr sauvage mais celle zerk donne que des bonus arme et pas HS. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca c'est seulement si tu prend la main droite, la hache senestre a un +3 hs.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 4.3 + 4.1 pour ma part donc je me dois de trouver comment faire dans ce cas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ou pas, vu la rareté de la chose et les roles respectifs...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dis moi giga tout tes machins de l indicible faut avoir un fg pour avoir une chance de les loots non ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un bon groupe de 4-5 personnes peut loot tous les bijoux, ça reste du "petit" mob lvl 65 et une fois l'habitude prise ça passe comme dans du beurre. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon giga tu n'aurais pa une sc pour zerk comprenant (arme Dr main droiten malice, veste scarab, gfm, ob et des items pas plus dur que anneau de moirai à farmer ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant.
--------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah, des patch notes que baba n'aurait pas copié/collé?!? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | que pensez vous de cette sc pour zerk? les objets sont ils très (trop) difficiles à avoir
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 15-05-2006 à 10:14:45 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par stewind le 15-05-2006 à 11:20:43 --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Tu te fais pousser la barbe depuis que tu n'as plus de boulot? Ou c'est juste pour le we? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | c'est le nouveau look de belga pour aller emmenager au maroc |
Rayaki Transactions (0) | Remarque, c'est un excellent moyen pour economiser les transports |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starky le 15-05-2006 à 18:00:48 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | En parlant de Belga, je suis sur le trial 14 days de Auto Assault, un MMO de bagnoles |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ftp://ftp.autoassault.com/client/EUclient/
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Barbapoux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surfeurfou |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | gigathlou --------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elitou |
starky ConcentrateTransactions (0) | youhou !? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Baromou Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 17-05-2006 à 20:02:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |