| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:05:18 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga qd tu es log, fais un /Send barom stp,je n arrive pasà t avoir en ce moment. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 6H pour faire du pvp organisé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kikoo les loulous ! Je fais un bref passage puis je go sur le topic WoW pour mettre le bordel et me faire ban définitivement. Vive les péons, les boulets et autre vilains ptit canard ! Message édité par HypnosS le 14-06-2005 à 04:28:52 |
Rayaki Transactions (0) | hier stack de dots sur un sicaire (211 + 280), viva les 20% mana Message édité par Rayaki le 14-06-2005 à 06:31:26 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:40:01 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le meilleur message d erreur 404 que j ai jamais vu
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal en effet. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bien, les BG de wow c'est excellent. Alterac (pour ceux qui connaissent) qd c'est orga c'est trop bien, enfin je m'amuse bien quoi.
Ouais j'vais faire chier un max mais ils devraient ban par topic, pas entièrement sur le forum, 'fin bref on verra, j'fais un paté pour demain matin (là où y'a plus de monde sur le topic wow) pour bien me monter |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j'ai toujours du bol avec les bagnoles moi
|
Drizzt Transactions (1) | Salut |
Message édité par worm'skiller le 15-06-2005 à 07:57:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | Vu le massacre de certains, c'est peut-etre préférable (hormis ma luri qui est passée du mode "petite planche à pain" à "petit bomba" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 16-06-2005 à 09:32:58 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya quand meme des moments ou je me demande commment je supportais les graphisme TOA :x |
pak2kro Transactions (0) | clair que ca change beaucoup comparé aux autres addons |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Giga tu veux pas nous post un screen de minimoi (:D) sous TOA ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que ca me fait u nchoc à chaque fois que je co mes perso sur mon portable en dx 7 et donc sans catacombs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | note de version 1.76d:
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | note de verison 1.76e :
randoom Transactions (0) | joli fight Hyp |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon bon ok, c'est facile --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | je les comprend, le bg ctf est bien mais perso ayant beaucoup joué a ut-ctf et q3-ctf ca ne me convient pas des masses
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 17-06-2005 à 12:18:35 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Message édité par worm'skiller le 17-06-2005 à 12:27:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | moi je crois que c'est parce que j'aime moins le coté mmorpg de ces jeux Message édité par pak2kro le 17-06-2005 à 12:25:56 |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'est tes persos ? baromlove en bas ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non juste pour vous montrez que effectivement il y a eu beaucoup de changement depuis toa. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui c'est pas mal détaillé, dommage que la texture du sol ca soit un BMP de 40x40 étiré entre Jordheim et Emain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |