Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2744281
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-06-2005 à 13:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 13:22:10  profilanswer

n°2744356
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 14:01:46  profilanswer

c'est baba [:spamafote]

n°2744370
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 14:07:10  profilanswer

perso c'est la flemme de tout monter, j'ai tout pour intégrer ça dans ma tour alu Lian-Li (Aquatube (air-trap hublot) avec facade alu, etc).

Entre temps, je me suis acheté un ATI silencer et un XP-120 pour le proc, et c'est relativement silencieux :))

n°2745054
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:15:51  profilanswer

PBAE-DWA !

---------------
Clan Torysss.
n°2745147
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 20:04:37  profilanswer

<hum>

giga mp stp :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2745424
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 22:50:41  profilanswer

version 1.76b:

Not as long as A, but still, a major addition for newcomers:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.76b Release Notes
Guild System Enhancements
June 2, 2005

===================================

INTRODUCTION TO BASIC CRAFTING

This version introduces a new Basic Crafting tradeskill, which will be granted to all newly created characters, as well as existing characters which have not yet joined a craft order, as a means of introducing how crafting works in Dark Age of Camelot. For more information, please read BASIC CRAFTING section below.

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The /bg grantcredit command will now function properly when granting credit for ML10.

- (Pendragon Only) In some cases, boats were getting stuck and were unable to move in the North Sea in New Frontiers. This has been fixed.

- (Pendragon Only) Due to issues with the fossil healer pet not casting their heal spell while being attacked by enemy targets, we have backed out of the change that was intended to keep the pet from running away indefinitely from attackers.

BASIC CRAFTING

We are proud to introduce our Basic Crafting system. This system was designed and built with the new player in mind, as a means of introducing the new player to the craft system available in Dark Age of Camelot. Here is some more information on the system and how it works:

- All newly created characters, as well as existing characters which have not yet joined a crafting order, will be granted the Basic Crafting skill upon logging into the game.

- Since Basic Crafting is purely an introductory crafting system for new players, or existing players who haven't chosen a crafting order, recipes in this system are limited to samples of all of the original orders (tailoring, weaponcrafting, armorcrafting and fletching), up to items that require 200 points of skill. The Basic Crafting skill cannot exceed 200 points and if players reach that level, they are encouraged to choose one of the advanced crafting orders in order to proceed to recipes that exceed 200 points of skill.

- Spellcraft and Alchemy are excluded from the Basic Crafting order system.

- Players may choose another crafting order to have the Basic Crafting order replaced. When doing so, any skills shared between Basic Crafting and the new order will be transferred. Since Spellcrafting and Alchemy do not share any skills with Basic Crafting, in cases where the player chooses Spellcrafting or Alchemy as an advanced craft order, all of the Basic Crafting skills and sub-skills will be removed.

- While players will be granted the four original advanced crafting orders (tailoring, weaponcrafting, armorcrafting and fletching) along with Basic Crafting, those orders can never exceed the Basic Crafting skill level. If a player wishes to pursue an advanced crafting order instead of Basic Crafting, he must visit the appropriate advanced crafting trainer and have the Basic Crafting skill removed by selecting the advanced order.

NEW FRONTIERS WORLD NOTES

- Basilisks and cockatrice have had their chance to stun reduced.

- The shades inside the Passage of Conflict will no longer attack players while they are invulnerable.

CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

Quests - Midgard

- Sveabone Hilt Sword - Players can now find low level Sveawolf cubs on the northern edge of Vasudheim.

- Family Business - This quest has been updated to reflect the recent monster changes in Myrkwood and the minimum level has been changed to 26.

- Krrrck's Torment - This quest's minimum level has been raised to 32. Bonedancers and Warlocks have been added to the list of classes that can start this quest.

- The Creatures of Myrkwood - All three versions of this quest should now fit in with the updated monster levels. Several kills needed for these quests have been relocated or changed to more appropriate level monsters.

Quests - Albion

- Supplies for Lillian - This quest has been updated to reflect the recent monster changes in the Avalon Marsh and the minimum level has been changed to 28.

- Save the Spirits - The level range for this quest is now 28-36 and Aserod Ilonus has taken up residence near the Yarley farm in Cornwall.

- Wizard Lost - The Green Witch may now be found at night in Salisbury Plain.

- Wizard's Appeal - Players are no longer required to kill a Cornwall Hunter as part of this quest. Instead, players will now be sent to West Downs to meet with a new NPC who will ask them to kill a tomb raider on the nearby Salisbury Plain.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Artifact Encounters

- Cloudsong - The quest journal should now inform players if they need to gather more bronze, marble or both.

Aerus Encounters

- The animate swords from Ibn's chests will now despawn 15 minutes after being summoned.

CATACOMBS WORLD NOTES

Dungeons

- (Hibernia Frontlines) The Possessive Spirit encounter will now reset properly if the players attacking him die and release.

FOUNDATIONS NOTES

- Remains for trophies are now dropped by the Megalodon, Razorfin, and Vanol.  

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=519308

---------------
n°2745446
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 23:01:42  profilanswer

ca me manque un peu quand même ce jeu :o

mais bon, j'ai deja pas assez de temps pour jouer à wow... :D

quelqu'un pourrait up mon post discrètement ?  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°2745935
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 11:31:12  profilanswer

c'est fait :D

---------------
n°2746044
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 12:20:32  profilanswer

Super j'ai plus d'espace web pcq :

- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU

Donc tu paies 45€ pendant 3 ans, puis un peu moins par la suite (30€) et t'as pas le droit de mettre des screens ou vidéos...

n°2746287
korxx

Transactions (2)
Posté le 03-06-2005 à 14:16:18  profilanswer

Tu n'as plus qu'a mettre sur ta page les liens vers tous les fichiers sur des petits bouton invisible de 1 pixel sur 1 pixel :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 14:16:18  profilanswer

n°2746314
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 14:36:37  profilanswer

Tu met une frame sous une autre avec des calques sinon ca doit passer .

n°2746645
randoom

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:03:59  profilanswer

korxx a écrit :

rofl il y a un mois tu disais que le watercooling ne t'interessait pas et que tu trouvais les solutions en aircooling plus interessante :p

Il y a que les côns qui ne changent pas d'avis

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2746726
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 18:51:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Super j'ai plus d'espace web pcq :

- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU

Donc tu paies 45€ pendant 3 ans, puis un peu moins par la suite (30€) et t'as pas le droit de mettre des screens ou vidéos...

chez wanadoo je suppose ?

perso j'utilise Free pour les "petits" hebergements  (images/vidéos)
Ils interdisent la diffusion en masse, donc pas pour une video diffusée sur jol par exemple, mais idéal pour des vids/images à mettre sur hfr ou forum guilde...
L'inconvénient est qu'ils n'autorisent pas la reprise de transfert ("resuming" )  et il me semble qu'il y a une taille maximale pour les fichiers.

(j'ai crée recemment un compte accès rtc (gratuit) (ils envoient les identifiants par la Poste) puis je l'ai passé à 1Go)

n°2747065
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 22:08:47  profilanswer

une video de princessenoire (assassin) à voir:

http://download.filefront.com/3849 [...] 0c7d0700d0

elle n'a pas mis que des combats où elle own que des peons.

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498475

Message édité par worm'skiller le 03-06-2005 à 22:21:59

---------------
n°2747362
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-06-2005 à 02:23:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

une video de princessenoire (assassin) à voir:

http://download.filefront.com/3849 [...] 0c7d0700d0

elle n'a pas mis que des combats où elle own que des peons.

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498475

J'espere qu'il/elle a progréssé parce qu'avant c'etait un gros peon :o

et un/une vrai con/ne de surcroit :/

n°2748790
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 10:37:58  profilanswer

Grab bag:

Sanya Thomas, la chargée de communication de Mythic pour DAoC, reprend son rythme régulier de réponse aux questions des joueurs.

Cette semaine pas des masses d'informations concernant les joueurs européens, mais tout de même des mises au point sur le fonctionnement des sorts d'amélioration (buffs) de certaines classes, une explication détaillée sur les sorts de Frigg, et une petite explication sur les différentes possibilités de gain d'expérience pour certains artéfacts.

La traduction des questions et réponses suit ces lignes.

Citation:
Question : Je cherche à déplacer un personnage depuis un vieux compte vers un nouveau. D'après les instructions, les deux comptes doivent avoir les mêmes extensions activées. Mais il s'agit pour moi de copier un personnage d'un compte avec ToA activé sur un compte avec Catacombs activé ; suis-je vraiment obligé d'acheter une extension pour un compte que je vais délaisser après cette opération ?
Réponse : Nous venons juste de changer le système pour qu'il soit plus adapté aux joueurs qui se trouvent dans le même cas. Notre programmeur a modifié le système : le déplacement pourra se faire tant que le compte de destination possède un nombre d'extensions supérieur ou égal au nombre d'extensions du compte d'origine. Merci de nous avoir suggéré cette idée et de nous avoir poussés à faire ce changement.
[NdT : cette opération n'est, à l'heure actuelle, disponible que sur les serveurs gérés par Mythic, bien que cette possibilité ait été envisagé depuis un moment pour les serveurs européens.]

Question : Je me demande si les bonus aux sorts d'amélioration affectent les sorts donnés par le cabaliste à son familier, et ce qu'il en est pour le sort de régénération de mana du sorcier.
Réponse : Le responsable de programmation a répondu : « Le bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration trouvable sur les objets va affecter les améliorations de statistiques données par le cabaliste (force/constitution, dextérité/vivacité, force, et dextérité). Par contre, il n'affectera pas le sort de régénération de mana du sorcier. D'une manière générale, les bonus d'améliorations (de statistiques) affectent les sorts d'amélioration simples [buffs simples], les sorts d'amélioration doubles [buffs doubles] et les sorts d'amélioration du facteur d'armure [buffs d'AF]. »

Question : Je joue sur un serveur européen. Un ami m'a dit que le prêtre d'Arawn ne profitait pas du bonus possible de 75 de dextérité, mais uniquement du bonus au cap de bonus de dextérité de 26.
Réponse : Pour lever toute ambigüité, rappelons que les serveurs européens utilisent une version différente de celle que nous utilisons ici, aux États-Unis, donc, même si je pense qu'il n'y a pas eu de changement à ce sujet entre votre version et la mienne, cette réponse du responsable de programmation est basée sur le code de notre version actuelle.
(Je précise que j'apprécie beaucoup le courrier international que vous êtes si nombreux à faire l'effort de m'envoyer. Les retours des joueurs sont toujours appréciés, quel que soit leur serveur !)

Votre ami n'a pas tout à fait raison. Comme me l'a dit le responsable de programmation : « Le fait est que le familier du prêtre d'Arawn n'a pas de dextérité propre. Sa dextérité est donc déterminée en additionnant tous ses sorts d'amélioration, puis en ajoutant les bonus de dextérité du prêtre fournis par son équipement. Par conséquent, la dextérité qui « manque » est la dextérité de base du prêtre (ou, plus précisément, la dextérité de base du prêtre au-dessus de 50, puisque la dextérité en-dessous de 50 ne compte pas vis-à-vis des bonus). En clair, il doit buffer son familier [lui faire profiter de sorts d'amélioration]. »

Question : Tel que je le comprend, un sort de Frigg (sort de soins répétés de Midgard [HoT/Heal over Time]) une fois lancé, se synchronise sur la régénération naturelle des points de vie et la cible ne profite du Frigg que lorsque la régénération naturelle s'active (à intervalles réguliers). Je pense parler au nom de tous les chamans quand je pose cette question : pourquoi est-ce que les sorts de Frigg ne fonctionnent pas de la même façon que les autres sorts de soins répétés ?
Réponse : D'abord, pour que ce soit bien clair, et pour tous ceux qui ne le savent peut-être pas, je me suis fait expliquer les mécanismes des différents sorts par la responsable des sorts et styles de combats :
« Frigg est conçu comme une amélioration de la régénération naturelle des points de vie. Les autres soins répétés sont conçus pour rendre un nombre précis de points de vie sur une période.
À cause de cette différence, leur utilité pour le combat diffère. Frigg est probablement le plus efficace pour une utilisation après le combat, puisque votre régénération naturelle de points de vie augmente pour atteindre un rythme de repos après que votre compteur [timer] de combat ait expiré. Les soins répétés sont plus avantageux durant le combat : ils ont habituellement une durée courte, mais soignent le personnage également pendant que ce dernier reçoit des dégâts. »

Quelques précisions de la part du responsable de programmation :
« C'est correct. Frigg augmente la quantité de points de vie récupérés par la régénération naturelle pour un instant donné. Ainsi, Frigg est idéal quand le personnage est hors combat et assis. En combat, Frigg (durée de 30 secondes) va s'activer deux fois ; hors combat et debout, approximativement cinq fois ; et hors combat et assis, approximativement dix fois – tandis qu'un autre sort de régénération va s'activer le même nombre de fois quelle que soit la situation.
Voilà pour le comment ça marche. Pourquoi est-ce comme ça ? Car pendant le processus originel de conception, nous avons voulu donner aux différents soigneurs différents types de sorts, si bien que les groupes auraient à leur disposition le choix entre différentes options. Nous pensons qu'il est bon de proposer ce type de choix ; un outil qui est idéal en combat, et un autre qui est idéal hors combat, mais tous deux utilisables dans de nombreuses situations, même s'ils ne sont pas optimisés pour toutes les situations.
Comme me l'a dit un joueur au dernier tour de table : “Ce couteau à steack est parfait pour couper de la viande, mais je peux très bien l'utiliser pour tartiner du beurre si le besoin s'en fait sentir.” »

Question : Est-il possible d'utiliser la commande /target en macro pour cibler un allié du voile ?
Réponse : Pour ce que j'en sais, non. S'il existe une possibilité, je suis sûre que les lecteurs ici le sauront – dans ce cas, merci d'envoyer la réponse via un formulaire de retour d'information sous la rubrique Questions !

Question : Où sont les informations sur le nouveau serveur ?
Réponse : C'est sans conteste la question la plus populaire de la semaine. Hé, si j'étais au courant, ou si j'avais des prévisions là-dessus, je les aurais déjà publiées. Je sais que c'est un sujet qui brûle les lèvres et ça me tue de ne pouvoir vous donner de réponse. J'ai transmis... l'urgence de votre demande, oui, je crois que c'est le mot. J'apprécie également les retours d'impression et les commentaires que nombre d'entre vous ont ajoutés à leurs interrogations.
Je pense que la réponse ne se fera pas attendre longtemps, car j'ai menacé de mettre en œuvre le programme de protection des témoins si rien n'est décidé rapidement. Mais je ne peux pas donner de date, pour l'instant, ce serait pure supposition de ma part.
[NdT : là encore, ça concerne en premier lieu les personnes qui jouent sur les serveurs de Mythic.]

Question : Quand je regarde des artéfacts comme la cape de Chantenuées ou Garde de Bravoure [GoV], je vois qu'ils ont récupéré la possibilité de gagner de l'expérience dans les instances du monde classique ainsi que dans les instances de Catacombs, quand cette extension est sortie. Mais les Gants de Peau de Requin de Mariasha ne profitent pas de cette possibilité de gagner de l'expérience dans une instance. Est-ce un oubli ?
Réponse : La responsable des objets (promue récemment responsable du contenu) nous dit : « Seuls les artéfacts qui gagnent de l'expérience en donjon se sont vus donner cette possibilité de progresser dans un donjon instancié de Catacombs. Les artéfacts qui gagnent de l'expérience en zone extérieure ne profitent logiquement pas de cette possibilité. »

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=520498

Message édité par worm'skiller le 05-06-2005 à 10:38:28

---------------
n°2757679
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 19:39:20  profilanswer

This topic will survive  :o  :bounce:

---------------
Clan Torysss.
n°2757696
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 19:50:41  profilanswer

tu joue toujours a wow et daoc toi ?

n°2759977
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 18:13:25  profilanswer

vivi les 2 :)

---------------
Clan Torysss.
n°2760221
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:50:35  profilanswer

bon moi en attendant que giga ait fini ma sc je me suis monté, en meme temps que mes révision pour l'oral de mon concours, un helhaxa et il est deja lvl 39+1 sans forcé. C'est vraiment marrant à joeur cette classe. :sol:

---------------
n°2760259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-06-2005 à 20:00:34  profilanswer

Eh ben!  :ouch:

Message édité par latoucheF7duclavier le 10-06-2005 à 20:00:47
n°2761326
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 05:05:36  profilanswer

je passe 2/3 du temps sur DAOC pour faire un peu de RvR et surtout finir le pex des artés :/ et apres TOUTES les SC finies, je retournerai à du 50/50 Wow/Daoc

ps: ca se ressent, mon démoniste n'est toujours pas 60 :o

---------------
Clan Torysss.
n°2761735
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 13:03:01  profilanswer

Tu vas pouvoir t'en payer d'la pute de luxe avec la thune que tu vas t'faire en revendant tout tes comptes full stuff  [:pudukukilucru]

n°2761978
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 15:20:53  profilanswer

n'empeche c dingue le nombre de gens (dont pas mal de GN il me semble), qui reviennent à daoc apres avoir joeur à haut niveau à wow et son systeme de pvp. :o

---------------
n°2762045
twark

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 16:07:05  profilanswer

j'en connais aucun perso :D

n°2762078
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 16:24:04  profilanswer

twark a écrit :

j'en connais aucun perso :D

tu connais que des millés, et si un millé quitte wow y'a cedrix qui vas chez lui pour le forcer a rejouer

Message édité par pak2kro le 11-06-2005 à 16:24:20
n°2762132
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 17:00:08  profilanswer

comment depenser des sous inutilement ?...

oublier de payer son loyer à 1 jours près :fou:  

j'ai repris une maison
j'ai refait le jardin
j'ai refait la deco interieure
j'ai reposé coffre et pnj
j'ai refait les trophées (chimere-cetus-chisisi en double au coffre)

et il me manque le trophée du Phoenix (ca M'ENERVE ca par contre  [:toad666] )

---------------
Clan Torysss.
n°2762151
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 17:24:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu connais que des millés, et si un millé quitte wow y'a cedrix qui vas chez lui pour le forcer a rejouer

[:rofl]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2762242
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:33:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

comment depenser des sous inutilement ?...

oublier de payer son loyer à 1 jours près :fou:  

j'ai repris une maison
j'ai refait le jardin
j'ai refait la deco interieure
j'ai reposé coffre et pnj
j'ai refait les trophées (chimere-cetus-chisisi en double au coffre)

et il me manque le trophée du Phoenix (ca M'ENERVE ca par contre  [:toad666] )

tu peux tout recuperer les objets de ta maison chez le notaire je crois.

---------------
n°2762247
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 18:35:36  profilanswer

Baba il a un peu raison tout de même, y'a 4-5 GNs lvl 60 qui ont stop WoW ce mois ci pour retourner jouer à DAoC

n°2762287
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:52:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu peux tout recuperer les objets de ta maison chez le notaire je crois.

seulement le contenu des coffres et du pnj vendeur, tout le reste est... perdu :(

Message édité par Rayaki le 11-06-2005 à 19:01:47

---------------
Clan Torysss.
n°2762726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 22:37:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

Baba il a un peu raison tout de même, y'a 4-5 GNs lvl 60 qui ont stop WoW ce mois ci pour retourner jouer à DAoC

perso je m amuse beaucoup a alterac :)

n°2762770
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 22:56:04  profilanswer

belgarion a écrit :

perso je m amuse beaucoup a alterac :)

attends les teams optis  :ange:

n°2762827
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 23:21:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

attends les teams optis  :ange:

aucun risque

ils sont tous au goulet ca rapporte beaucoup plus de PH a chain les peons :jap:

n°2762929
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 00:12:07  profilanswer

ca rapporte beaucoup de points alterac si c'est vite fait :D

n°2763032
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 01:46:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

je demande a voir :o

n°2763054
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 02:16:58  profilanswer

http://guibil.free.fr/images/yourawesome3vl.gif

n°2763162
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 09:08:44  profilanswer

belgarion a écrit :

aucun risque

ils sont tous au goulet ca rapporte beaucoup plus de PH a chain les peons :jap:

et quel est le challenge? il arrivera bine un moment où tu ne pourras plus chain les peons car il y aura beaucoup de lvl 60. :??:

---------------
n°2763643
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 13:58:15  profilanswer

worm'skiller a écrit :

et quel est le challenge? il arrivera bine un moment où tu ne pourras plus chain les peons car il y aura beaucoup de lvl 60. :??:

euh faut que tu te renseigne sur le fonctionnement des battleground :D

n°2763739
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 15:10:47  profilanswer

Obiatn a écrit :

d'apres un curse les nolby pride ont fait pareil

n°2765529
randoom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:05:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est pas comme a daoc ou avec un groupe tu peux vider emain, sur wow un groupe organisé aura du mal avec le double non organisé en face.

et pour faire un groupe guilde alterac ca prends 6h+ d'attente (cf curse)

---------------
* * * * * * * * * * * *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)