| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 07-03-2005 à 00:15:33 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:15:15 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
XqTr Transactions (0) | bonjour,
|
XqTr Transactions (0) | up SVP |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca fait bizard un mec qui parle de daoc sur le topic de daoc |
XqTr Transactions (0) | les vaux c'est quoi ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | des endroit réservé a certain niveau ex : 20-24 qui sont la pour le rvr |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | à part si tu joues sur le serveur player versus player où là tu peux tuer n'importe qui, n'importe où (à partir du lvl 10 je crois). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:52:29 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
XqTr Transactions (0) | Personne sait ce que c'est un DOL ? |
XqTr Transactions (0) | derniere question Comment doit-on sexprimer sur le CC GROUPE ? Sur le CC GUILDE ? Sur le CC GENERAL ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tu parle comme tu veux y a pas de serveur RP à daoc |
XqTr Transactions (0) | ah oki et Quels sont les pré requis au contrôle de lun des territoires GvG ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Réussir à prendre et à maintenir ton contrôle (où plutot celui de ta guilde) sur une tour/fort. En gros, casser les portes du fort, tuer le chef du fort et éviter que les ennemis fassent de même.
|
matt24 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Modulo 1.50 (c bien ça?), c'est le même prix. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Si tu aimes le jeu joueur contre joueur et les grahismes réalistes va sur daoc, si tu aimes les quetes (et encore) et les graphismes dessin animé va sur wow. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] F106.app02
Message édité par belgarion le 09-03-2005 à 12:23:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est cool, je savais bien que vous viendriez participer |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kikoo j'ai jamais testé le jeu mais je pose qd même des critiques non fondé, merci d'être passer.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais a part que : pexer a daoc c mega chiant (et long)
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hum je viens de finir doom3 et bien je suis bien content de le désintaller: daubesque. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | donc j'en conclue que le jeux est génial |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | ca suffit les romanos --------------- Rockers are lousy lovers |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan Stark, GN stylee : "Voggle ?" / "D T C"
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'aurais besoin d'une assistance technique concernat mon réseau wifi:
Message édité par worm'skiller le 11-03-2005 à 11:43:51 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais...
Message édité par Gigathlon le 11-03-2005 à 19:26:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais voir de ce coté là mais je pensais déjà avoir vérifié.
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 15-03-2005 à 11:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |