| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:55:26 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Check tes mps toi au lieu de te moquer de baba Message édité par korxx le 21-01-2005 à 18:57:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-01-2005 à 20:36:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | anneau de torrent + marteau envoute de magmat (2H), ca vaut le coup contre le marteau chasse nuage cyclopeen (2H) ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | J'en sais rien du tout baba Message édité par korxx le 22-01-2005 à 13:49:09 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je vends un P4C 2.4GHZ@3.1. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) | tu prends quoi à la place ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi j'te le rachète pas ! |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:28:33 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Une japonaise de 30 ans est poursuivie pour avoir accédé et effacé illégalement, à l'aide d'un login et un mot de passe, les sauvegardes de son ex-petit ami après leur rupture. Il s'agissait en l'occurence de toutes les caractéristiques de son personnage dans le jeu de rôle en ligne "Lineage", vêtements et armes, très longues à acquérir.
|
korxx Transactions (2) | Tiens tu as vu pak maintenant que tu as completement arrété de jouer le bd est devenu tellement utile en groupe qu'il tient place dans les groupe opti sous nf Message édité par korxx le 23-01-2005 à 12:01:49 |
Message édité par pak2kro le 23-01-2005 à 12:34:17 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | /em est en train d'essayer de hacker le compte de giga
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | SC TOA du faucheur fini --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | pu qu'a atteindre le 10L avec tes 9 persos et apres vu que t'as fini le jeu => WoW --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | non, aucun perso ne sera 10L, le plus haut sera PhenixNoir qui sera sans doute 6L quand je partirai définitivement sur WoW et tous mes autres persos actifs 5L
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Un Warlock Message édité par Rayaki le 23-01-2005 à 20:16:56 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un point positif des magos sur wow, ils sont tuablent. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | Super le PC qui s'eteint brusquement Message édité par Rayaki le 24-01-2005 à 03:28:33 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | j'ai eu une antec avec mon boitier, elle a crame a la premiere panne de courant Message édité par pak2kro le 24-01-2005 à 03:43:24 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Nouvelle Alim (lc550W) et c'est reparti pour un tour Message édité par Rayaki le 25-01-2005 à 10:30:44 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ^^
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Douze balles hors taxes |
korxx Transactions (2) | Bonjour...
|
Message édité par worm'skiller le 25-01-2005 à 15:26:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | ouais enfin sur hib c pas trop pareil avec 1 animiste ils lootent 5 pierres par heure Message édité par pak2kro le 25-01-2005 à 17:41:55 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'en ai looté 3 avec mon faucheur Message édité par Rayaki le 25-01-2005 à 18:14:59 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Bon ben finalement je suis chez les amis chez qui j'ai vécu l'année derniere, ils me resouslouent le premier etage de leur maison...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 26-01-2005 à 19:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |