Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2454260
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

WoW PvP c'est nul, pourquoi ? Ba pcq c'est pas comme daoc

C'est pas ce que j'ai dit, d'ailleur DAoC me saoule et j'ai arrette d'y jouer.

Mais en etant honnete et objectif, blizzard a encore beucoup de boulot pour rendre son PvP vraiment attractif :).

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:43:47  profilanswer

n°2454266
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:46:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

WoW PvP c'est nul, pourquoi ? Ba pcq c'est pas comme daoc

t'as oublié le ©Baba :o

n°2454268
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:47:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, d'ailleur DAoC me saoule et j'ai arrette d'y jouer.

Mais en etant honnete et objectif, blizzard a encore beucoup de boulot pour rendre son PvP vraiment attractif :).

les battleground ca te parait pas hyper prometteur ?

n°2454269
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:49:09  profilanswer

Je cite un pote par ce que je suis en grande parti d'accord avec ses arguments :

Citation :

Bon déjà si tu permet je corrige ton interprétation/citation de ce que je disais "Les qualités de daoc, wow ne les éfleure même pas (l'inverse est vrai aussi mais me semble bien plus normal)".
Ce qui veu dire en gros que les deux jeux on des qualités et qu'ils ne jouent pas sur le même tableau, et que les qualités de daoc wow ni touche pas une seconde ^^.

Je vai développer un peu.

Daoc donne aux joueurs la possibilité de modifier l'équilibre des royaumes, il leur donen une influence sur leur univers. D'accord c'est limité et maladroit, c'est un balbutiement qui date de la préhistoire du mmorpg, masi c'est bien là, un pas en avant quoi.
Blizzard nous rammène qques années en arrière en nous ofrant un univers rigide et sur lequel il garde à tout moment la main mise.

Daoc dévellope réellement la notion communautaire, ce n'est pas un jeux solo, c'est un mmorpg donc massivement multijoueur : la synergie des groupes dont j'ai déjà parlé, les actions de royaume, le commerce (qui a toujours éxisté et a toujours été vivace quoi que tu en dise oO ), les grosses mobilisations pour les gros défis pve. En résumé les interactions entre joueurs sont encouragées, souhaitées, nécéssaires.
Dans wow tout se fait mieux en solo, à la rigueur en duo, les actions massivement multijoueur tu oublie cause lag, les rencontres ne vont guère durer plus longtemps qu'une instance dans le meilleur des cas, le commerce tu oublie et pour les échanges d'items tu passeras de façon très impersonnelle par l'AH, les guildes n'on guère d'autre utilité que de proposer un chat suplémentaire,... dommage.

Pour complèter un peu mon avis, je reproche en fait princiaplement à wow d'ètre assis le cul entre deux chaises, il s'affiche comme étant un mmorpg, et au premier abord on pourrais presque y croire, mais il n'a voulu prendre aucune forme de risque, pas le moindre paris, pas d'innovation bien sur, il n'enrichis pas l'historique du genre de jeux dans lequel il s'afiche, mais rien non plus qui puisse bouleverser sa clientèle la plus associale, dans un mmorpg ^^
Il reprends la forme, les recettes, masi il ne les enrichis pas, il ne cherche pas à utiliser/développer ce qui se lit derrière le terme "mmorpg".

MMO ? un jeux qui ne suporte pas des confrontation de plus de 30vs30, qui se joue quasi intégralement en solo, dans lequel la plupart des rencontres se limitent à la realisation d'une quète en commun,dans lequel donjon = instance donc aucune chance de croiser qqun qui ne fait pas partie de son groupe, dans lequel le PvP d'envergure se feras dans des vaux avec file d'attente ? Massivement Multijoueur... z'ètes sur ? OO

RPG ? avec une customisation minimaliste et le sentiment d'ètre constament dirigé/bridé ? c't'une blague ? ^^

GuildWar ne prétends pas ètre un mmorpg, et pourtant...

Alors oui wow a des qualités, une partie des qualités d'un bon jeux solo, un univers dans lequel il fait bon évoluer, des surprises agreables, des ambiances magiques.
Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir choisis, qque part entre le fun rapide, les partis pris et l'originalité d'un GW. La profondeur et le jeux communautaire d'un mmorpg, le cul entre deux chaises quoi, ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre. A force de vouloir contenter tout le monde il me semble rater ses cibles (et pourtant les 2 types de jeux m'interessent, mais je préfèrerais jouer à un bon GW et à un bon mmorpg en fait).

Ca va comme argumentation ?

Ne pas savoir reconnaitre les defaults d'un MMORPG c'est pas franchement mieux que ce que vous reprochez a certains ci presents :D

WoW est loin d'etre un jeux miracle et il reprends beaucoup de points que j'aurais voulu voir disparaitre dans un nouveau MMORPG (comme les sorts de CC sauf snare), et est loin de reprendre les meilleurs idees de DAoC (la garde des guerriers spe bouclier par exemple).

n°2454273
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:51:26  profilanswer

belgarion a écrit :

Des vaux avec des files d'attentes et des lags incroyables tu trouve ca genial toi ?

A part les quetes orientes PvP franchement ca a rien de terrible.

Et a nouveau, pas franchement d'objectif sur l'evolution du monde d'une quelconque facon.

En gros tu gagne la bataille, y'a un reset et pouff on recommence a 0 comme si rien n'avait change.

C'est super utile d'avoir un monde persistant pour faire ca  :o

Message édité par Hrolf le 21-01-2005 à 13:52:07
n°2454294
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 13:59:04  profilanswer

des files d'attente pour aller pvp ? :o

---------------
Last.fm
n°2454304
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:04:46  profilanswer

He oui :p

A cause du lag :D

Comme je dis faut aussi pas cacher les defauts du jeux et taper sur blizzard comme on a tous en coeurs tape sur GOA/Mythic pour qu'ils se bougent le culs :)

Il n'y a qu'un seul truc pour lequel je fais confiance a un editeur c'est pour se faire du flouze sur mon dos.

Donc Blizzard = Mythic, pas de quartier ;)

n°2454305
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-01-2005 à 14:05:57  profilanswer

Rofl encore un debat wow/daoc (non pas que celui ci ne soit pas intéréssant mais ca fait passer ma question inapercu dans ce flood :o) en plus personne ne veut me répondre :cry:

Je m'abstiendrais de tout commentaire, je n'ai pas assez joué a wow pour ca (juste qqs lvls pour voir l'interface et les graphismes). :)

n°2454307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:07:20  profilanswer

belgarion a écrit :

Mouais j'attends de voir, y'a bcp de trop de pnj a mon gout

n°2454323
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:15:03  profilanswer

Hrolf il raconte nimp ton pote ou alors il fait que exp... Pis comparé daoc qui a 4ans et wow qui a 3 mois ca fait sourire qd meme et je ne défend en aucun cas wow, juste que vous critiquez une beta a tord et a travers

Message édité par HypnosS le 21-01-2005 à 14:15:31
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:15:03  profilanswer

n°2454330
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2005 à 14:18:35  profilanswer

Pas faux, wow n'est même pas sorti.

n°2454337
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:20:37  profilanswer

arrêtez sérieux avec les comparaisons daoc/wow, ça mène à rien. chacun campera sur ses positions de toute façon.

n°2454338
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:20:38  profilanswer

Citation :

Daoc donne aux joueurs la possibilité de modifier l'équilibre des royaumes, il leur donen une influence sur leur univers. D'accord c'est limité et maladroit, c'est un balbutiement qui date de la préhistoire du mmorpg, masi c'est bien là, un pas en avant quoi.
Blizzard nous rammène qques années en arrière en nous ofrant un univers rigide et sur lequel il garde à tout moment la main mise.

euh je pige pas trop ce a quoi il fait reference la :/

Citation :

Daoc dévellope réellement la notion communautaire, ce n'est pas un jeux solo, c'est un mmorpg donc massivement multijoueur : la synergie des groupes dont j'ai déjà parlé, les actions de royaume, le commerce (qui a toujours éxisté et a toujours été vivace quoi que tu en dise oO ), les grosses mobilisations pour les gros défis pve. En résumé les interactions entre joueurs sont encouragées, souhaitées, nécéssaires.
Dans wow tout se fait mieux en solo, à la rigueur en duo, les actions massivement multijoueur tu oublie cause lag, les rencontres ne vont guère durer plus longtemps qu'une instance dans le meilleur des cas, le commerce tu oublie et pour les échanges d'items tu passeras de façon très impersonnelle par l'AH, les guildes n'on guère d'autre utilité que de proposer un chat suplémentaire,... dommage.

dans wow tout se fait en solo ? :lol:
l'AH rend le commerce impersonnelle ? oui c'est vrai c'est plus personnelle de se taper 150km dans le housing pour trouver la bonne maison qui vend ce que tu cherche
et pour l'utilité des guildes à mon avis c'est pas un jeux qui donne une utilité aux guildes c'est les joueurs.

Citation :

Pour complèter un peu mon avis, je reproche en fait princiaplement à wow d'ètre assis le cul entre deux chaises, il s'affiche comme étant un mmorpg, et au premier abord on pourrais presque y croire, mais il n'a voulu prendre aucune forme de risque, pas le moindre paris, pas d'innovation bien sur, il n'enrichis pas l'historique du genre de jeux dans lequel il s'afiche, mais rien non plus qui puisse bouleverser sa clientèle la plus associale, dans un mmorpg ^^
Il reprends la forme, les recettes, masi il ne les enrichis pas, il ne cherche pas à utiliser/développer ce qui se lit derrière le terme "mmorpg".

il est vrai qu'il y a ptet peu de nouveauté dans wow mais je trouve que la majorité des trucs bien des autres MMORPG ont était repris

Citation :

MMO ? un jeux qui ne suporte pas des confrontation de plus de 30vs30, qui se joue quasi intégralement en solo, dans lequel la plupart des rencontres se limitent à la realisation d'une quète en commun,dans lequel donjon = instance donc aucune chance de croiser qqun qui ne fait pas partie de son groupe, dans lequel le PvP d'envergure se feras dans des vaux avec file d'attente ? Massivement Multijoueur... z'ètes sur ? OO

la je suis d'accord y a un réél probléme de lag en rvr mais on est en beta et on verra a la release je pense que ce probleme avancera vite
les files d attente en battleground on sais meme pas a combien elle seront donc attendons parcque je pense pas qu'il y ai seulement 10 places :p
le pex en solo je pense qu'a partir d'un certain niveau c'est plus la peine

Citation :

RPG ? avec une customisation minimaliste et le sentiment d'ètre constament dirigé/bridé ? c't'une blague ? ^^

la customisation est vraiment pourrave aux niveaux choix du perso je suis bien d accord mais y a plein de skin d'armure/arme différent pas comme daoc et ces 3 modéles d'armure crafté du lvl 1 au 50
le sentiment d'étre dirigé : il est monté au dessus du lvl 5 le gars qui a écrit ca ?

Citation :

GuildWar ne prétends pas ètre un mmorpg, et pourtant...

Citation :

Alors oui wow a des qualités, une partie des qualités d'un bon jeux solo, un univers dans lequel il fait bon évoluer, des surprises agreables, des ambiances magiques.
Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir choisis, qque part entre le fun rapide, les partis pris et l'originalité d'un GW. La profondeur et le jeux communautaire d'un mmorpg, le cul entre deux chaises quoi, ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre. A force de vouloir contenter tout le monde il me semble rater ses cibles (et pourtant les 2 types de jeux m'interessent, mais je préfèrerais jouer à un bon GW et à un bon mmorpg en fait).

mouais c'est histoire de jeux solo uniquement ...

Citation :

Ca va comme argumentation ?

a priori non :D

Citation :

Ne pas savoir reconnaitre les defaults d'un MMORPG c'est pas franchement mieux que ce que vous reprochez a certains ci presents :D

wow a des defaut ces surs mais les principaux vont vite disparaitre dans 2/3 mois (sauf la cration des persos ca on va se le guarder longtemps :/ )

Citation :

WoW est loin d'etre un jeux miracle et il reprends beaucoup de points que j'aurais voulu voir disparaitre dans un nouveau MMORPG (comme les sorts de CC sauf snare), et est loin de reprendre les meilleurs idees de DAoC (la garde des guerriers spe bouclier par exemple).

je vois mal un MMORPG avec des magots sans CC :/
c'est vrai que certaines idée de daoc devrait etre reprise le fait que le guerrier ne guarde pas est pourri je suis bien d accord

n°2454342
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:23:18  profilanswer

d'un autre côté marre d'être guard bot.. :D
qu'ils se débrouillent les magots.. :D

n°2454349
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:26:04  profilanswer

maxi17 a écrit :

arrêtez sérieux avec les comparaisons daoc/wow, ça mène à rien. chacun campera sur ses positions de toute façon.

non !

j'ai pas le gout de bosser je veux flood aujourd hui :D

n°2454352
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:27:09  profilanswer

maxi17 a écrit :

Ba les mago dans wow il peut se défendre, un mago dans daoc s'il croise un assa c'est souvent foutu

n°2454353
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:27:34  profilanswer

maxi17 a écrit :

ouais mais un bon guard ca upperait bien le guerrier

n°2454358
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:31:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas faux, wow n'est même pas sorti.

si, il est sorti aux US :D

---------------
Last.fm
n°2454377
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:42:33  profilanswer

paK2kro a écrit :

tu vis aux US toi ?

n°2454381
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:44:16  profilanswer

belgarion a écrit :

tu vis aux US toi ?

oui pourquoi ?

---------------
Last.fm
n°2454382
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:44:22  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais mais un bon guard ca upperait bien le guerrier

nan raf de la garde, qu'ils diminuent plutot le taux de miss en dual, améliorent la spé furie, etc...
vive au guerrier offensif ! :D

n°2454389
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:47:13  profilanswer

[:ti-ki]  [:ti-ki]

n°2454398
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-01-2005 à 14:49:54  profilanswer

J'adore c'est trop mignon :)

n°2454410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:54:52  profilanswer

Citation :

Moi wow j'aime on a butté des WL lvl 60 avant hier avec mon grp de guilde lvl 38+ et ils devaient bien avoir les nerfs...

Wow j'aime pas le manque dinfo de blizz et les elfes biensur !!

--------------
<--LE nain !!
Ladenrée
Cercle du griffon d'OR !
Pvp beta

[:rofl] (je mets ici car vont pas comprendre sur l'autre topic)

n°2454411
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:55:38  profilanswer

tin la honte pour ta guilde, tués par un nain :/

---------------
Last.fm
n°2454413
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:56:09  profilanswer

tiens je me demandais quand on commencerait a voir apparaitre les topics sur les WL

---------------
Last.fm
n°2454414
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:56:34  profilanswer

paK2kro a écrit :

tin la honte pour ta guilde, tués par un nain :/

Trop, on va pas s'en remettre :/ need une aide psychologique

n°2454419
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:59:59  profilanswer

paK2kro a écrit :

tiens je me demandais quand on commencerait a voir apparaitre les topics sur les WL

Ba  y'a déjà eu, avec les ban

n°2454490
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:38:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Developpez y'a quoi de BIEN dans le PvP de WoW en comparaison de DAoC :D

Le seul truc que je lui trouve de sympa c'est l'equilire des classes entre les 2 royaumes :p

Le reste a mon sens c'est du tres grand n'importe quoi qui est tres tres tres loin d'avoir la maturite de DAoC dans le domaine du PvP :) .

vous remarquez que je n'ai rien dit. :o  :whistle:  :ange:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2454491
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:39:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Citation :

Moi wow j'aime on a butté des WL lvl 60 avant hier avec mon grp de guilde lvl 38+ et ils devaient bien avoir les nerfs...

Wow j'aime pas le manque dinfo de blizz et les elfes biensur !!

--------------
<--LE nain !!
Ladenrée
Cercle du griffon d'OR !
Pvp beta

[:rofl] (je mets ici car vont pas comprendre sur l'autre topic)

je l'ai toujours dit que vous saviez pas joué :o

n°2454493
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:39:54  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as oublié le ©Baba :o

:lol: :p

---------------
n°2454511
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:46:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trop, on va pas s'en remettre :/ need une aide psychologique

:lol:  

---------------
n°2454618
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2005 à 16:23:13  profilanswer

paK2kro a écrit :

Ah ouai ok... [:tete de mort] :D

n°2454624
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 16:26:25  profilanswer

Ca devient comique les gens qui savent tout au point de sortir des absurdités à plusieurs sur jol... :lol:  

Discution sur Tartaros:

Un boulet dit: spa dur, suffit de pas être groupés et de le pull solo, y'a pas de sala :)

Je dis: tel que c'est là faut pas rêver pour le petit comité, les prêtres sont à leurs positions originelles et invoquent systématiquement des sala à peine on s'approche à moins de 700-800 d'eux, à priori leurs déplacements sont dus à confusion.

Un autre boulet répond: spa dur, suffit de pas être groupés et de le pull solo, y'a pas de sala :)

Bref, tordant [:rofl]

Message édité par Gigathlon le 21-01-2005 à 16:27:28
n°2454714
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 17:16:43  profilanswer

[:swhanda]  [:swhanda]

n°2454785
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 17:44:41  profilanswer

ca m'enerve, j'arrive pas à descendre le bosss de la harpe de phoebus avec : 2 pbaoe, un odin, un healer, un chaman, un guerrier, un thane... ca agro en continu :'X

---------------
n°2454796
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2005 à 17:51:26  profilanswer

Je log mon Odin pour t'aider, je te /send ingame ! à toute :)

n°2454820
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:01:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

Je log mon Odin pour t'aider, je te /send ingame ! à toute :)

l'odin que je croise de temps en temps, qui joue comme un gland et qui est dans une guilde foireuse?  :sweat:  

---------------
n°2454951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:43:49  profilanswer

il est dans quelle guilde maintenant ? les LN ?

---------------
Last.fm
n°2454978
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-01-2005 à 18:53:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ca m'enerve, j'arrive pas à descendre le bosss de la harpe de phoebus avec : 2 pbaoe, un odin, un healer, un chaman, un guerrier, un thane... ca agro en continu :'X

Ce mob je l'ai duoté avec Vynsla + un chaman au cul...  :ange:

n°2454985
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:55:26  profilanswer

:lol:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)