| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:46:29 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | bonjour tlm , reprise pr moi ce matin apres 4 semaines sans taffer et quasi sans net, 2 semaines de vac et 2 semaines d'arret maladiecoincé chez ma copine, cette derniere qui me tel en pleurs au taff peu apres mon arrivée pr me dire qu'un ami s'etait tué en voiture ce matin (marié et pere de 3 enfants...) ... c'est beau la vie... Message édité par albertos le 17-01-2005 à 15:39:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | desole --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | malgrès celà le vie continue...... Message édité par worm'skiller le 17-01-2005 à 20:22:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | C'est pas tout recent la vidéo du sauvage, elle est pas mal.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai pas dit qu'elle etait recent (toa) mais je la découvre et donc je vous la fait partager. Maelstrom date de nf. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | J'ai honte je viens de kill 3 fois de suite un mage en moins de 2 min a chaque fois il revient et j'suis mdr de le retuer c'est mal Message édité par korxx le 17-01-2005 à 23:58:40 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je rajoute une videos bien tactique d'un sauvage sous nf:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 08:47:34 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
korxx Transactions (2) | Est ce que quelqu'un avait essayé de pl au necro au spot des armées orc/ogres ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding 41 mon hel et 38 mon thane, ce matin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On a viré des posts? |
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci giga pour le scroll de battler 1/3 ,me manque plus que le 2/3 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les visages sous catacomb:
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2005 à 09:09:31 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2005 à 11:13:59 |
korxx Transactions (2) | Bouh c'est mort en ce moment |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devais pas aller sur les serveurs spain ? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2005 à 13:34:09 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | me manque le scroll 2 de batailleuse et la harpe de phoebus pour mon skald... on y croit! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mdr. Alth. ^^ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Ca a pas l'air top l'heretique sur alb |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il te reste plus qu'à revenir sur mid et à essayer nos classes qui sont charismatiques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) |
J'avais juste essayé avec la sorc, jamais avec le nécro.
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2005 à 15:10:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mon thna est lvl 38 sans forcer , donc je trouve leur mesure de lvl assez efficace --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | le monster rez et leur application en rvr Message édité par Rayaki le 19-01-2005 à 17:32:18 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je m'en fout avec la harpe de phoebus, j'ai un buff qui stop 75% des degats de styles pendant 5 min. je le owned ce montre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |