| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | omg GOA prévoit Catacombs en Mars --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | y en a qui vont à l'irl de WoW demain ? --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | tiens toi qui veux faire un warlock, t'as des infos sur les 2 derniers pets l'infernal et le doomguard ?
Message édité par pak2kro le 14-01-2005 à 23:30:04 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | pas trouvé grand chose sur les 2 Message édité par Rayaki le 15-01-2005 à 00:24:08 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Ajout: Si j'ai bien compris (...), pour le doomguard, il faut faire une quete (logique) et apres tu as une toute petite chance de faire pop le pet si tu kill les mobs d'un coin précis de la map avec une malédiction (je ne sais pas laquelle),c'est apparemment aussi rare que de looter de la malachite Message édité par Rayaki le 15-01-2005 à 00:40:23 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | Le drop de l'inferno est super rare, sur 20-30 runs dans Blackrock spire, j'ai vu le livre de sort tomber une seule fois. Et même pas de warlock dans le groupe malheureusement (c'est un objet lié quand ramassé).
Message édité par twark le 15-01-2005 à 02:19:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | à voir absolument le trailer de catacomb:
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pfiou...j'avoue je viens de regarder, et c'est super bien foutu..la réalisation et la zik sont classes !
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Non justement, Catacombs est l'extention payante Message édité par Rayaki le 15-01-2005 à 11:52:13 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | là je pense que on va vraiment profiter des effets Dx9 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tiens, tu as trouvé une carte mère? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | elle tue ca mere la video
--------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | En plus, ils ont su aussi prendre une bonne référence pour la musique 'Money peny project' --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | merci pour les precisions sur le warlock --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est quoi le perso qui "plâne" au dessus du sol d'ailleurs ? Une nouvelle race jouable ou un mob ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal le chateau avec la lave. |
Rayaki Transactions (0) | le perso qui plane au lieu de marcher c'est le vampiir --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain je viens de trouver des gentes d'origine de 205 Griffe ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mazette. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 15-01-2005 à 17:37:55 |
pak2kro Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Quelqu'un a des infos sur le prochain mmorpg que prépare mythic ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non mais je jous plus --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |