| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:04:22 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | :'X --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon ml3 tojours pas faite. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | bah attends la 1.71 pour maintenant, apparemment la ml3 est simplifiée ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j ai pas vu de note à ce sujet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je joue à daoc sur un serveur gratuit |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | video à voir sur catacomb. Les skins ont l'air pas mal (mais pourquoi je n'ai pas de troll 50??! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Baba il a toujours pas comprit qu'il n'y a pas 6 mois d'exp pour ding 60 sur wow, même en jouant normalement. Normalement pour moi c'est 4h/jour, un peu plus le week end, en moins de 2 mois c'est bon.
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 04:21:41 ![]() ![]() |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne m a répondu pour la RAM CORSAIR |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'avais pas tilté, mais Catacombs est sorti aux us ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Amusant le warlock de catacombs...
Message édité par Gigathlon le 30-12-2004 à 14:00:51 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je risque pas de revenir avant un moment sur le forum alors |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonne année neo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'oublie souvent de me connecter sur le forum |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ha ok je pensais que tu allais partir loint --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ellem2 Transactions (0) | bonjour,
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en gros le patcheur ce lance il regarde et ne trouve aucune update
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une technique de brute a essayé pour savoir ce que ca te donne
|
ellem2 Transactions (0) | slt,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si tu as installé sur c:, essaie de mette sur une autre partition. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon la technique du game.dll ca permet de lancer le jeux direct sans passer par le launcher
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous voyez quoi comme difference entre la walkyrie et le thane , la place de chacun sur midgard. les poitns fort des2 classes (car les dd de la walkyrie sont un peu moisie j ai l impression).
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonne année à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne année. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 31-12-2004 à 19:20:49 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 31-12-2004 à 19:29:45 |
ellem2 Transactions (0) | bonsoir,
Message édité par ellem2 le 31-12-2004 à 20:35:04 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ok donc soit t'as un fichier foireux, soit t'as un problème dans la stabilité du pc... |
maxi17 Transactions (0) | bonne année à tous |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonne année à tous les joueurs de DAoC !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |