| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:35:51 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Donc pour le baissé seul solution arme anti-corruption
Message édité par le_douilleur le 02-08-2010 à 11:39:35 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Si y'a une fin spéciale pour chaque perso qui est corrompu et passe dans le chaos. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | J'allais posté la meme question (300Mo pour moi) --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | http://community.dawnofwar2.com/bl [...] pdate-live
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me demande des trucs J'ai casi tout le monde au lvl 20, sauf 2. Et je crois qu'avec Chaos Rising on monte à + du lvl 20 vrai ? Message édité par satrincha le 08-08-2010 à 03:15:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | - On monte au level 30, on recommence avec des escouades "vierges" ou les anciennes si on veut, dans tous les cas il est possible de réaffecter l'ensemble des points comme on le souhaite
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok merci juste lvl 30 c'est pas énorme Message édité par satrincha le 09-08-2010 à 00:33:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a moyen de changer la difficultée pendant la campagne ? c est plus que bourrin de refaire les missions en boucle jusqua ce que ca passe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:06:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 11:40:09 ![]() ptin l'avatar de kain en hard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c est bourrin le mode de chaos primarque je sent que je vais laisser tomber ma campagne et repartir sans si il y a pas d'option. Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 13:41:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 14:06:11 ![]() ah j'ai reussi !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 16:13:07 ![]() hop, CR fini en hard, enfin capitaine. Il est vraiment terrible ce jeu
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Prochaine suite de Dawn Of War 2 : Retribution
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 10:52:49 ![]() ouais on en parlait sur le topic PC, apparement campagne jouable par plusieurs camps.
|
grao The visitorTransactions (0) | 12??? ça va être totalement ingérable... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 11:42:44 ![]() ouais, de ce que j'ai lu ils veulent un peu faire un mix dow 1/2.
|
grao The visitorTransactions (0) | Pourquoi ne font ils pas plusieurs modes de jeux? Ça satisferait tout le monde. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aout Transactions (0) | Je m'hésite à acheter le jeu, y'a des changements majeurs au niveau des races ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a que la couleur.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'allais me prendre Chaos Rising, mais il a pris 1€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mechkurt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 10-09-2010 à 14:58:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 15:08:26 ![]() avec la touche pause je crois que tu peux donner des ordres.
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mechkurt Transactions (0) | oui, autant pour moi, les 2 premières fois que j'ai essayé le matchmaking tournait dans le vide...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ce délire, Chaos rising a encore pris 1€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme bouquin pour commencer l'histoire de Warhammer 40k ? le départ de l'Impérium par ex puis aussi les auteurs à privilégier, merci
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 20-09-2010 à 13:24:44 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Message édité par Ehfull le 20-09-2010 à 13:26:02 --------------- ACAB |
rockandroll Transactions (0) | Ah ok, je croyais que j'étais sur un forum permettant d'échanger des avis, pardon monseigneur Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-09-2010 à 13:43:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | l'hérésie d'horus pour commencer, ensuite les différents bouquins w40k qui ont une bonne critique, sur amazon.fr par exemple. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 15:27:51 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya la trilogie Inquisitor de Ian Watson, qui a été rééditée en ce début d'année après des années de galère pour en trouver un à moins de 200 € |
rockandroll Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai tout lu le paru en 40K VF, donc si tu as des hésitations entre plusieurs bouquins, hésites pas à demander... même en MP si il faut... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je suis TRUE SKILL 33 en 2v2 et je suis heureux ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y en a qui on commandé Chaos Rising en Angleterre ? J'aimerais savoir si il était en français. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | le gameplay de space marine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |