| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grao le 26-06-2010 à 19:55:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:55:29 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Beh non, je lis certains livres^^. Mais je connais pas tout^^. Merci en tout cas. Message édité par Abyss78 le 26-06-2010 à 20:10:27 |
iskor Transactions (0) | Ouais, les chevaliers gris c'est des gros killers... Bon, après, j'en sais pas mal car j'ai 2 de mes potes qui sont des joueurs du jeu de plateau, et ils m'ont pas mal appris de choses Si tu veux te documenter un peu (en anglais): Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-06-2010 à 23:11:10 |
-Obsidian- Transactions (0) |
Leur mémoire est effacée et refaçonnée pour éviter de donner prise à la tentation. Contrairement à la majorité des psykers, un grey knight ne peut pas être corrompu ou influencé par le warp et le chaos. Genre dans Chaos Rising
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 27-06-2010 à 00:43:48 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Merci pour les précisions Effectivement ca a l'air intéressant^^. Je savais que l'univers war40k était riche mais à ce point avec une fiche détaillé comme pour les spaces marines grey knights... J'espère que les développeurs du MMO en auront lu une bonne partie^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 27-06-2010 à 08:03:26 |
grao The visitorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-06-2010 à 11:16:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2010 à 14:06:48 ![]() Ouais fin, déjà que GW chie régulièrement sur son propre background en faisant n'imp ... |
|
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:17:51 ![]() ![]() |
bolterplop Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Va pour la VO alors. J'attends d'avoir un appart & nouvelle adresse et c'est parti. Merci à tous les intervenants de ce topic qui m'ont répondu concernant les livres Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 28-06-2010 à 17:52:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 18:07:23 ![]()
|
bolterplop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bolterplop le 28-06-2010 à 19:22:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Osef du serial --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
etranger Transactions (0) | Si j'ai que l'extension, je ne peu jouer qu'en chaos en multi ? |
iskor Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hey petite question : On vient de prendre le pack dawn of war 2 (avec l'extension) avec un ami, je lui passe donc le jeu original et garde l'extension. --> jusque la tous va bien Mais hière soir, premier test pour joué ensemble (ajout d'ami et invitation) pas moyen de ce rejoindre... dans les 2 sens ..... -- Connexion en cours -- (puis) -- connexion a l'hote perdu Quelqun a une solution ?? Merci ^^
Message édité par le_douilleur le 03-07-2010 à 12:07:50 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
iskor Transactions (0) | Alors là, je ne sais pas... Toujours est-il que les gens qui ont l'extension n'ont accès qu'aux Tyrannides et au Chaos. |
Headspace Transactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pas testé le 1 a l'époque, le 2 n'es pas parfais mais reste une bonne adaptation de 40K
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Les deux me plaisent aussi, les jeux ne sont pas vraiment comparables...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis aller acheter dow2 et j'avais prévu l'édition complète avec l'addon mais... bizarrement toutes les boites sont ouvertes dans les boutiques, ni plastique autour, et carrément le carton ouvert sur les boites... ca m'inquiète un peut pour la licence... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 18:26:24 ![]() non.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais si quelqun a regarder dans la boite ouverte et noter / utiliser le numero de licence ? vu qu'elles sont toutes ouvertes m'enfin la de toute facon j'ai pris les deux boites a 20 euros bien emballées et deja installer Message édité par starmindfr le 15-07-2010 à 21:36:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonsoir
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 15:42:41 ![]() hop fini CR, j'ai bien aimé au final, même si la fin laisse sur sa faim, j'aurais bien peter la gueule de chef du chapitre moi une extension a elle été prévue? et sinon y'a des mods ou des truc sympa pour rallonger la durée de vie, a part refaire en corruption? ^^ Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 15:42:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour petite question dans Chaos j'ai un "contemplation du codex" qui donne un max d'xp, j'ai rapatrier tous mes persos level 20, j'ai interet a le garder de coté ou a le depenser direct sur une de mes escouades 20 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 11:31:49 ![]() j'ai fini ma première campagne pur aux yeux de l'empreur je compte bien finir la 2nd en archi corrompue, mais par contre je suis passé en hard, bhe je me suis prit une volée dès la 2eme missions Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 11:32:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est un peut le probleme, j'ai finit le 1ere jeux en primarque, et la j'ai l'impression qu'en important ma campagne c'est partit direct en primarque, j'en bave un peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |