| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:41:44 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Des missions facultatives, y en a à l'infini ou pas dans la campagne ?!
--------------- PSN Flav106 |
Nitro68 Transactions (0) | C'est générique ouais, ça sert juste à prendre de l'xp ou peut-être des items... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Non tu pourras commencer avec une escouade lvl20 "préfaite" (car tu es pas obligé d'avoir le jeu de base). |
pharmajo Transactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben finalement, c'est pas mal. Moi qui n'aime pas trop le multi, j'ai trouvé ça plutôt fun.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 08:07:50 ![]() ![]() |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Le level 9 est tendu à passer au début... --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | On a enfin réussi à passer la vague 9, puis ensuite, ça va mieux jusqu'à la vague 16 où on se fritte contre son propre groupe. On combat ses propres persos. Ben, c'est balaise. On n'a pas réussi...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sympa le mode last stand, ça ressemble au mod Dota de Warcraft 3. Ça permet de prolonger un peu la durée de vie du jeu pour ceux qui comme moi n'ont pas accrochés au multi. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
Message édité par Niko Teen le 18-10-2009 à 19:40:30 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | personnellement, j'aime assez bien le mode "last stand". celà resemble un peu au mode dota sur Warcraft 3. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 12:09:35 ![]() acheté samedi sur steam Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:11:54 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | QQ'un a réussi à franchir la vague 16 ?
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pas dépassé le niveau 7 o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 16:22:25 ![]() Franchement comme multi ça casse bien Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 16:22:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je n'ai pas dépassé le niveau 19 (big boss ork) avec une compo : un SM cac (+drea) et 2 ork (un cac qui ne peut pas être renversé + revigore l'nrj des alliés) et un qui stun de zone).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Perso j'ai passé une fois le 16 mais les tyty nous on puni juste après. C'est pas facile de jouer avec d'autres joueurs au hasard, les compo sont un peux aléatoire |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Une fois la denrière mise a jour installé, mes sauvegarde ont disparu.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scorbutic Transactions (9) | Ayé, j'ai re-terminé la campagne sur mon vrai PC, pas mon portable (probleme de proc. grillé à l'époque, donc obligé de jouer tout en low a 12fps - mais c'est pas grave l'ambiance était là quand même)
|
Fry777 Transactions (3) | Jetez un oeil ici pour le TPS Space Marine sur PC Message édité par Fry777 le 29-10-2009 à 13:45:16 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Et comme dirait GameKult: Signez!
|
grao The visitorTransactions (0) | Elle pique la vague 20 Message édité par grao le 10-11-2009 à 22:11:39 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, j'ai l'impression que sans un heros eldars dans la team de last stand, iln 'est pas possible de gagner. C'est le seul heros que permet de faire du mind control et a aussi acces à des sorts de zone + TP.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grao The visitorTransactions (0) | Je joue SM (lvl20) et j'avoue que que pour la vague 20 je suis totalement useless. je joue avec la hache énergétique et le pistolet plasma + armure "active" (qui tape de temps en temps les missants) + jetpack. Message édité par grao le 24-11-2009 à 18:40:28 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Bonjour,
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Vigorius Transactions (0) | Avis aux interessés, DOW II à 6.49€ livré sur play.com Message édité par Vigorius le 07-12-2009 à 15:46:52 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Y'a encore du monde qui joue à the last stand? |
grao The visitorTransactions (0) | Moi de temps à autre. Je joue pas souvent mais j'aimerais bien la terminer une fois pour voir.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Habu Transactions (0) | L'addon est en pré-commande sur steam. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ha super! je vais voir ce soir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Habu Transactions (0) | La bande son de Dawn of war 2 est disponible gratuitement via steam. Il vous suffit de vous rendre sur la page d'achat de DoW2, et de scroller evrs le bas pour trouver le lien. |
trueunborn Transactions (0) | Salut j'ai une question peut-être bête mais je n'ai jamais joué à DOW2 si ce n'est la démo qui vient de me faire craquer.
Message édité par trueunborn le 25-02-2010 à 20:32:40 |
Habu Transactions (0) | Il ne me semble pas que Chaos rising soit un stand alone comme les addons du premier DAW. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |