|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:59:20 |
lapin_vert Transactions (0) | Énorme vidéo.
|
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Ça a l'air chouette chouette chouette !!! --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | je drapalise
|
lapin_vert Transactions (0) | New sur les configs requises Et c'est super bon, le jeu a l'air bien optimisé !
Message édité par lapin_vert le 07-01-2009 à 12:57:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 09:55:54 Bah c'est le moteur de COH donc ... il tourne bien maintenant sur les configs.
|
|
lapin_vert Transactions (0) | Khan ton topic il pue grave
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:46:11 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | sur http://dow2.mondewarhammer.com/?news=11
|
lapin_vert Transactions (0) | Mouai et ils les repèrent comment les possesseurs de SS ? Message édité par lapin_vert le 09-01-2009 à 10:57:30 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | j'imagine qu'ils demandent une clé CD de SS |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pensais qu'elle avait déjà été posté mais non... Vidéo des Tyranids :
--------------- ▱ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faut pas qu'ils se foirent sur le multi comme avec Dawn of War et on a, surement ?, là un jeu de ouf guedin |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour bien patienter en attendant Starcraft 2, tout à fait.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poiuytr \o/Transactions (0) | y a eu pas mal d'infos de données sur la campagne et les SM (customisation des unités par ex). Le reste j'ai pas trop suivi par contre.
Message édité par poiuytr le 09-01-2009 à 19:13:16 --------------- ▱ |
lapin_vert Transactions (0) | Non mais malgres que SC 2 et DoW2 soient des RTS ils n'offre pas du tout la même stratégie. SC reste dans le RTS de base (construction>armée de masse) alors que DoW évolus vers la micro sans basement. Incomparables. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | DoW2 m'attire 1000 fois plus que le remake de SC1 en 3D. Sans parler du jeu en 3 morceaux, le gameplay vieux de 10 ans pour plaire aux fanboys PGM, ce sera sans moi.
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'excuse par avance pour ce post un peu HS. En attendant la beta de DoW2, je vous conseille ce jeu :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal, meme si j ai a peine jouer au un --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si cette vidéo est passée ici :
Message édité par Groomy le 15-01-2009 à 11:46:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | Quand même ne pas faire apparaitre: les chevaliers gris, les soeurs de batailles, les tau, les necrons, le chaos (!). Ca casse pas mal l'univers warhammer 40K --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par lapin_vert le 15-01-2009 à 15:01:41 |
grao The visitorTransactions (0) | Oui va falloir encore raquer 30/40 euros par addon pour avoir une race en plus --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si ils mettaient toutes les races de w40000 on serait blasé "ouai yen a trop " et puis pour équilibrer les marines, la garde, les tau, les eldars , les eldars noir, le chaos, les soeurs et cie sur une seul version ca demanderait vraiment trop de taff je pense. là au moin on va jouer un peu et op addon puis bon sa sera surment comme le 1er dow on choppera plein de mod . |
lapin_vert Transactions (0) | 30 euros pour un STAND ALONE qui n'est pas un addon je trouve ça raisonnable, d'autant plus que le seul standalone qui nous a filé qu'une race c'est winter assault, dark crusade et soulstorm ont amené chacun deux races. DC a même amené une amélioration du moteur graphique. |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais bon c'est vrai que l'absence du chaos...voila quoi. Ils sont aussi indispensables à l'univers 40K que les Orks --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapin_vert Transactions (0) | prochain addon
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben je sais pas c'est quand même moins indispensables même si il y a beaucoup de joueurs qui ont une armée tyra, doit y en avoir + qui en ont une du Chaos.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
grao The visitorTransactions (0) | M'en fou je veux mes deamon hunters --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 12:44:08 Mettre toutes les races est d'une connerie sans nom. On, a vu ce qu'est devenu DOW 1 avec les 3 addon, totalement déséquilibré. Bref, aucun intéret. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
philipppe Transactions (0) | Moi j'aime bien DOW 1 avec les add ons. Meme si en effet c'est pas toujours bien equilibrer ca reste bien marrant a 4 humain contre 4 AI.
|
|
lapin_vert Transactions (0) | ET MET CE TOPIC A JOUR KHAN §§§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | toi c'est les autres races qui te pose probleme ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
[VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |