|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:25:42 |
Krest Transactions (0) | Hello les gens, je suppose qu'il n'y a pas moyen de lancer DOW 2/Chaos rising sans installé GFWL?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est justement en train de passer 100% Steamworks en catimini... Si tu peux attendre quelques jours/semaines tu devrais pas avoir à te soucier de GFWL. |
Krest Transactions (0) | Ah cool bonne nouvelle j'ai suffisamment de jeu non fini pour patienter
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Forum Steam
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut peut-être pas demander la lune
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas grave si il faut faire 2 fois les succès, ça nous occupera pour l'hiver prochain . |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Prenez rétribution direct ça vaut plus le coup. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:30:42 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai découvert DOW2 avec retribution, ensuite j'ai tout fait en achetant le pack complet à l’époque. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Autant j'ai farmé la campagne de dow2. |
langeblan Transactions (0) | moi j'ai plus rejouer depuis retribution justement... attendre 3h pour jouer une partie c'est bon quoi...
|
Krest Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci à Valve d'assurer la pérennité des titres abandonnés. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et voilà, c'est fait: DoW2 est maintenant 100% Steamworks.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis content que le jeu ne soit pas tombé aux oubliettes avec la faillite de Relic.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Sega est capable de sortir un DOW 3
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 07-09-2014 à 02:34:07 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
langeblan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 07-09-2014 à 13:33:05 |
Autant je suis d'accord sur le fait que le matchmaking est mal foutu parce que c'est lent et buggé autant ton histoire de stats est pas vraie. Déjà parce que les stats tu les découvre après une partie en ranked. Et avec mon mate on a farmé le jeu. On a poutré des top mondiaux et tout ça sur le ranked. Et on continue à le faire de temps en temps. Le problème c'est que le jeu à été déserté parce que pas orienté e-sport (les coup critique etc) et trop buggé ! |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mais du coup quand tu veux pour se faire une petite partie ! ;-) |
Krest Transactions (0) | Arf les saves ne sont pas compatible, c'est balo j'avais presque fini chaos rising.
|
Krest Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, le technique pour transforme les saves GFWL-> utilisé sur Batma AC fonctionnerai aussi avec DOW http://steamcommunity.com/app/2057 [...] 558498/#p2 Je n'ai pas encore essayé mais j'avais réussi sur Batman Edit: j'aurai démarrer le jeu avant de poster, mais çà fonctionne automatiquement maintenant grace à la maj
Message édité par Krest le 19-09-2014 à 18:00:56 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je joue encore beaucoup à ce jeu en multi avec des amis. On joue aussi bien sur Rétribution que sur Elite. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ça marche. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ridiculously Bloody Blood Pack: le DLC qui rajoute des explosions d'hémoglobine
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Un délire entre dev qui devient payant pour le grand public |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Rien est imba mais c'est pas équilibré quand même. Je vais pas rentrer dans les détails parce que c'est vraiment de l'explication complexe de pgm mais c'est bien sûr et certain. Si tu veux un jeu plus équilibré en multi il faut se tourner vers le mod "elite" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je croyais que personne n'avais repris la licence de ce jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | @Petit_Lu : Merci !
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
[VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |