| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 08:28:30 ![]() mouais, pas convaincu par la vidéo |
-Obsidian- Transactions (0) | Idem, même si je n'aime pas le graphisme, je préfère la vidéo de du MMO WH40k en développement. |
rockandroll Transactions (0) | Bah moi je bave |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'ai un extrait du film warhammer aussi si ca vous interesse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je bave aussi (je suis pas très MMO) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | TS 34 \o/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourquoi une fois finit ma campagne DoW 2, je me retrouve avec 2 campagnes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Tu as ta campagne du I et celui du II. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ? ca veut dire qu'une fois finit le 1, il m'a fait une copie et si je la lance, j'enchaine direct avec chaos rising ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 20:48:59 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Nan je raconte des conneries, je viens de vérifier et c'est pas ça, en fait t'a la 1ère save pour voir où tu en est dans le jeu et la 2ième pour voir le tableau de score Message édité par rockandroll le 20-10-2010 à 20:53:03 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pas grave on te purgera quand même, pour le principe |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ya pas des mecs bon en multi sur le fofo hfr ? |
Habu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci pour les explications --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
-Obsidian- Transactions (0) | Si je me rappelle bien, tu dois juste les glisser à un emplacement de l'inventaire d'une de tes unités, le livre sera automatiquement utilisé. Pour les armures terminators:
Message édité par -Obsidian- le 24-10-2010 à 20:48:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement j'ai pas vu d'emplacement pour consommable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Tu le glisses en dessous si je me souviens bien, la dernière case, celle où tu jète le matos, je crois que c'est par là si mes souvenirs sont bons |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ... c'est la case poubelle pour utiliser le mattos ?? bizarre comme technique ... j'espère que c'est bon car avec les sauvegardes auto de ce jeu pas de retour arrière possible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | La corruption t'apporte de nouveaux items, assez puissant pour la plupart, je crois que c'est tout, plus t'es corrompu et plus tu peux porter des armes du chaos puissantes, sinon niveau RP les dialogues changent selon le degré de corruption/rédemption où tu est, et y'a 7 fins différentes je crois.
Message édité par rockandroll le 29-10-2010 à 19:53:39 |
-Obsidian- Transactions (0) | Pas seulement les items, mais aussi de nouveaux pouvoirs.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça monte vite en tout cas. En 3 missions je suis au 3/4 de la corruption avec mon leader --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korxx Transactions (2) | Salut !
|
dys Transactions (0) | essaye de le mettre a jour, sous windows tu cherche l exe de game for windows live tu le lance et tu fais la maj |
korxx Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non mais le scénario de Chaos Rising quoi ....
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le traître est aléatoire je crois
|
rockandroll Transactions (0) | Oui c'est aléatoire, par contre moi aussi c'était Tharkus, ce qui m'a bien fait chier car j'adorais le prendre |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pareil que Punkrod, pour moi... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais ne pas avoir de corruption apporte des bonus de combat aussi ? ou juste du matos spécial ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | La bénédiction de l'Empereur |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Voilà ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 10:40:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 10:41:09 |
zemops Transactions (0) | 'Tain comment c'est lourd le driver merdique nvidia qui bug pour les GTX460 sur ce jeu. |
rockandroll Transactions (0) | Mais comment on peut jouer sans Tarkus quoi, l'escouade boîte de conserve par excellence, je vous comprend pas Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-11-2010 à 15:43:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Thule est trop puissant, une vague d'ennemies arrive ? tu les arroses, ils en reste plus que 1/3 et ils sont tous sonnés.
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Seul hic si t'as pas les bons outils tu peux pas le réparer, et là il te sert plus à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |