| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
bolterplop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 12:29:39 ![]() moi j'ai essayé le multi
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si vous voulez fighter, je suis co de temps en temps aussi, MP --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:00:26 ![]() ben le barroud je suis que level 11, alors suis pas encore lassé. c'est certes répétitif, mais bon, pour l'instant ça va.
|
iskor Transactions (0) |
Ne t'inquiètes pas, j'avais remarqué le pompage flagrant, je me suis même fait la même remarque hier Sinon, c'est bien le mode Last stand? Message cité 2 fois Message édité par iskor le 22-06-2010 à 14:05:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tant que tu sais te servir de "X", normalement ça va --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:10:04 ![]() |
bolterplop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:14:23 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais c'est le repli, bande de surnazes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:17:27 ![]() pire que surnaze y'a pas? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah je compatis, je suis pas une flèche non plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:33:27 ![]() ils parlait du multi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:43:39 ![]() il me parlait dirait-je |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok ok j'avais pas saisi |
iskor Transactions (0) |
Merci pour cette réponse. Je m'y essaierai peut être un de ces quatre Message édité par iskor le 22-06-2010 à 22:33:49 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Superbe partie hier avec 5 inconnu en 3v3.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en 2vs2 avec un pote on a deja eu une victoire, comment dire...
--------------- ... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bolterplop Transactions (0) | Dites, je sais pas si ça a déjà été évoqué ou si quelqu'un est tombé sur ce problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 11:27:22 ![]() |
bolterplop Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Hier, j'ai encore fait un peu de Last Stand, c'est très rigolo, mais ça deviant vite très chaud. Je me suis retrouvé avec un Ork mitralleuse lourde de mon lvl (3)et un Farseer lvl14
|
iskor Transactions (0) | 31? Vache, tu as tu en faire des parties |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Chevaliers gris.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-06-2010 à 19:51:08 |
grao The visitorTransactions (0) | Quelle race? Heu tu connais l'univers ou pas? Message cité 1 fois Message édité par grao le 26-06-2010 à 19:55:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |