| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
LeRiton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:43:25 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pas de redirection du port 80, pour ma part... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
LeRiton Transactions (0) | Lu ici notamment : http://support.microsoft.com/kb/937424
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Je remonte ce topoc, car j'ai bien commencé DoW2 récemment...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non il est un peu dur pour les boss, le pire étant les 3 boss de fin au million d'hp --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 15:11:02 ![]() je débarque, j'y ai joué depuis peu aussi et j'aime beaucoup.
|
-Obsidian- Transactions (0) | J'aime ce jeu, il est vraiment excellent, mais il y a 2-3 choses que je ne comprends/m'ennuie un peu. 2) Les objets qui tombent du boss de fin de mission sont automatiquement pris ou pas? Genre, je viens de terminer la mission dans le space hulk, l'objet tombe, la cinématique commence de suite, pas eu le temps de prendre l'objet Bon, terminé l'extension.
Niveau équipement, je suis quand même un peu déçu par les armures terminators. On alors (je pense que ça doit être ça) je ne joue vraiment pas bien. Au niveau des armes, est-ce que vous utilisez les lance-flammes, les armes lourdes pour avitus (canon laser/plasma/roquette)? Message édité par -Obsidian- le 20-06-2010 à 03:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 16:28:48 ![]() ayé fini la campagne du jeu original |
-Obsidian- Transactions (0) | Moi je n'ai pas importé, j'ai repris depuis le "début" (lvl 18 les escouades quand même). Et il y a possibilité de replacer les points au début. Sinon oui, l'univers warhammer 40k est terrible. J'aimerais bien des livres et/ou un MMO dessus bien glauque et adulte. Il y a un mmo en développement d'ailleurs. Edit: rapport à ce que j'ai dit plus haut utilises-tu de l'équipement "exotique", ou bien restes-tu sur l'armement initial? Message cité 4 fois Message édité par -Obsidian- le 20-06-2010 à 17:21:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 17:55:24 ![]() du classique. j'ai pas trouvé de terminator interessant ^^ sinon que des armes simple, pas de lance flamme ou autre roquette Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 17:58:02 |
bluedragon38 Transactions (0) | Moi j'ai pas trop aimé .. En faite je m'attendais à un jeux de stratégie comme les autres W40k ! Mais non --------------- Topic Vente |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] &x=11&y=13 Je te conseille les livres de Dan abnett, la serie des Fantômes ( garde impériale) et héresie d'Horus (le début de l'imperium et du chaos) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-06-2010 à 20:40:28 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 08:59:55 ![]() je les ai pas toutes faites ces missions de defense, j'ai du en laisser 2/3 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 15:00:56 ![]() j'ai fait un peu de barroud ce matin, c'est drole, j'ai fait un orc, level 9 pour l'instant.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui une seule map. J'espère qu'un jour on aura droit à une autre map.
Message édité par Kikasstou le 21-06-2010 à 15:10:11 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 15:38:26 ![]() j'ai des horaires assez batardes à cause de mon taff, mais volontier si jamais on a un moment ^^ ranspi_ sur steam Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 15:38:42 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 16:07:16 ![]() han sur l'espèce de monture la. doit pas être donné ça ^^ |
-Obsidian- Transactions (0) | Si seulement c'était possible de les acheter. Je suis presque sûr que ce ne sont que des modèles d'exposition ou personnels. Genre ceux qui ont fait ça, tu dois leur passer une commande. Assembler et peindre comme ça ... ils sont forts. Bon, fin du HS, il y a déjà un topic figurines de jeu de plateau (dont WH40k) Message édité par -Obsidian- le 21-06-2010 à 16:59:35 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas, niveau fluff, les indispensables sont les récits de l'Hérésie d'Horus (à mon sens le meilleur épisode de war40k), les guerres d'Armageddon (waaagh orks qui se concentre sur un système entier), et les batailles contre les flottes Leviathan et Behemoth (guerres tyranniques).
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 21-06-2010 à 17:51:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iskor Transactions (0) | J'adore l'univers et le feeling de W40K. Je n'ai jamais eu la patience de jouer au jeu de plateau (trop de trucs à assimiler), mais j'adore. Message édité par iskor le 22-06-2010 à 09:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 08:54:27 ![]() commander/cyrus/bolter lourd/dreadnaught (et avant l'escoude soldat) |
iskor Transactions (0) | Je ne peux pas encore choisir le Dread.. Je suppose qu'il est conduit par Davian Thule? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui. Et il n'est pas "conduit", c'est Davian Thule dont on a remplacé le corps mutilé Message édité par Kikasstou le 22-06-2010 à 11:13:16 |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 11:49:50 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bolterplop Transactions (0) |
|
|
bolterplop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |