Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°7179709
LeRiton

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 17:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour [:dawa]

Je viens d'acheter DoWII + extension sur Steam, s'en suit donc une inscription sur le machin Games for Windows... Tentative de connexion, nada, je cherche un peu et je vois que Games nécessite entre autres un mapping NAT du port 80... S't'une blague ? :o

Si je comprend correctement, impossible de jouer en ligne chez moi si en plus j'ai un serveur web @home ? Y'a une astuce que je n'ai pas saisi ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:43:25  profilanswer

n°7179772
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:24:39  profilanswer

n°7179804
LeRiton

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:35:46  profilanswer

Lu ici notamment : http://support.microsoft.com/kb/937424

Donc 3074 uniquement pour toi ?

n°7192054
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 14:04:54  profilanswer

n°7221595
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 12:36:38  profilanswer

Je remonte ce topoc, car j'ai bien commencé DoW2 récemment...
Mais c'est moi qui suis nul ou le jeu est bien dur?
Tain, les boss me ravagent systématiquement toutes mes escouades plusieurs fois, alors pour les points de resilience, on repassera :D
Là, j'en suis à la mission du Fire Prism.. Ben après une avance dans la mission TRES précautionneuse, je me suis fait exploser en 2 secondes...  
Mais c'est quand même un sacré bon jeu :)

n°7221835
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 14:56:47  profilanswer

Non il est un peu dur pour les boss, le pire étant les 3 boss de fin au million d'hp :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7221858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 15:11:02  answer

je débarque, j'y ai joué depuis peu aussi et j'aime beaucoup.

Pour les boss dur, pour l'instant la seule qui m'a gonflé, c'est la "chef" eldar, qui invoque des packs et disparait.

beaucoup de vie et chiante, combat long.

Sinon vous connaissez de bon mods pour ce jeu ou de ce côté y'a pas grand chose? ^

n°7222620
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 22:02:27  profilanswer

J'aime ce jeu, il est vraiment excellent, mais il y a 2-3 choses que je ne comprends/m'ennuie un peu.
1) Est-ce qu'il y a moyen de détruire les objets maudits? Certains passent à la trappe à XP sans problème, par contre, si on tente de le faire avec certains, ils donnent des points de corruption et restent dans l'inventaire.

2) Les objets qui tombent du boss de fin de mission sont automatiquement pris ou pas? Genre, je viens de terminer la mission dans le space hulk, l'objet tombe, la cinématique commence de suite, pas eu le temps de prendre l'objet [:fing fang fung]...
3) Vous favorisez quels traits chez le Libraire/psyker?

Bon, terminé l'extension.

Spoiler :

Il fait mal le démon avec son million de  PVs ... J'en ai bien bavé, j'ai du faire revivre je ne sais combien de fois Tarkus ou Thaddeus, ils mourraient vraiment beaucoup. Le FC et Avitus, nettement moins.

Niveau équipement, je suis quand même un peu déçu par les armures terminators. On alors (je pense que ça doit être ça) je ne joue vraiment pas bien.
J'ai l'impression que c'est seulement utile sur Thaddeus, ça le rend plus apte au corps à corps.
Peut-être le FC, s'il a un marteau de guerre.
Sur Avitus, on ne peut plus utiliser le bolter lourd, je le trouve meilleurs que le canon rotatif.
Tarkus: fini les grenades tellement utile sur les groupes bien dense d'infanterie.

Au niveau des armes, est-ce que vous utilisez les lance-flammes, les armes lourdes pour avitus (canon laser/plasma/roquette)?

Message édité par -Obsidian- le 20-06-2010 à 03:22:37
n°7223537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 16:28:48  answer

ayé fini la campagne du jeu original [:huit]

vous pensez qu'il vaut mieux attaquer l'addon en important la campagne ou pas? qu'est ce que ça change exactement?

Sinon j'ai adoré, fin énorme et mission bien glauque. J'était tout sauf un connaisseur de war 40k, ben ça m'a donné envie d'en savoir plus, vraiment très sympa. juste le dernier boss, défoncé en 30 secondes chrono, un chouilla trop simple, mais sinon que du bon

n°7223597
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 17:20:53  profilanswer

Moi je n'ai pas importé, j'ai repris depuis le "début" (lvl 18 les escouades quand même). Et il y a possibilité de replacer les points au début.

Sinon oui, l'univers warhammer 40k est terrible. J'aimerais bien des livres et/ou un MMO dessus bien glauque et adulte. Il y a un mmo en développement d'ailleurs.

Edit: rapport à ce que j'ai dit plus haut utilises-tu de l'équipement "exotique", ou bien restes-tu sur l'armement initial?

Message cité 4 fois
Message édité par -Obsidian- le 20-06-2010 à 17:21:59
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 17:20:53  profilanswer

n°7223631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 17:55:24  answer

du classique.

j'ai pas trouvé de terminator interessant ^^

sinon que des armes simple, pas de lance flamme ou autre roquette

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 17:58:02
n°7223645
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 18:17:01  profilanswer

Moi j'ai pas trop aimé .. En faite je m'attendais à un jeux de stratégie comme les autres W40k ! Mais non :/ (je m'étais vraiment pas renseigné dessus en faite .. )

Je retenterais prochainement :jap:

---------------
Topic Vente
n°7223849
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 20:36:12  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Moi je n'ai pas importé, j'ai repris depuis le "début" (lvl 18 les escouades quand même). Et il y a possibilité de replacer les points au début.

Sinon oui, l'univers warhammer 40k est terrible. J'aimerais bien des livres et/ou un MMO dessus bien glauque et adulte. Il y a un mmo en développement d'ailleurs.

Edit: rapport à ce que j'ai dit plus haut utilises-tu de l'équipement "exotique", ou bien restes-tu sur l'armement initial?

http://www3.fnac.com/search/quick. [...] &x=11&y=13

Je te conseille les livres de Dan abnett, la serie des Fantômes ( garde impériale) et héresie d'Horus (le début de l'imperium et du chaos) :).

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 20-06-2010 à 20:40:28
n°7224035
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 22:37:28  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

ouep et la première vidéo est sortie à l'E3, j'ai créé un topic sur le jeu

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0088_1.htm

ca va fessée sa maman, quand tu vois les titan :love:

---------------
...
n°7224068
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 23:20:52  profilanswer

Euh avant ou après la dernière mission, me souviens plus trop, t'as les missions annexes pour dropper des items de plus en plus puissants (quand t'as toujours les mêmes défenses à faire vs tyra quand tu passes le tour). Au bout d'un moment, tu as les 3 dernières missions : une vs tyra, une vs ork, et une vs eldar. Et là à chaque fois tu as le boss le plus mastoc du jeu à affronter. Tu l'as fait ça ? Parce que je garde encore un souvenir rageur de ce putain d'avatar de Khaine :o

---------------
n°7224352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 08:59:55  answer

je les ai pas toutes faites ces missions de defense, j'ai du en laisser 2/3

n°7225137
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 14:58:05  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Tu as plein de nouvelles de Warhammer 40k qui ont été (enfin!!) traduites en français:
- Les fantômes de Gaunt de Dan Abnett (un des meilleurs auteurs W40K)
- La saga de l'hérésie d'Horus (que je lis actuellement et qui est excellente!)
- La trilogie Eisenhorn de Dan Abnett (encore lui)

Tu as aussi les BD's qui sont pas mal : Warhammer 40.000 l'intégrale de Dan Abnett et Graham Mac Neill parue aux editions Soleil.

Et bien sûr, tu as l'ensemble des jeux de plateau et jeux de rôle conçus autour de l'univers, mais je les trouve sur le déclin depuis plusieurs années. Pour ma part, j'ai un peu laissé tombé et je préfère lire les nouvelles et les BD's issues de l'univers W40K. Et bien sûr jouer à Dawn of War!!!  :love:

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°7225145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 15:00:56  answer

j'ai fait un peu de barroud ce matin, c'est drole, j'ai fait un orc, level 9 pour l'instant.

mais j'ai peur que la portée soit plutot limitée... y'a vraiment qu'une map? en tout cas pas dépassé la vague 11 pour l'instant ^^

n°7225175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2010 à 15:09:31  profilanswer

oui une seule map. J'espère qu'un jour on aura droit à une autre map.

Mon record c'est vague 18 avec un eldar level 4. J'ai jamais fais mieux depuis même avec des perso level 14.

Message édité par Kikasstou le 21-06-2010 à 15:10:11
n°7225259
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 15:37:04  profilanswer

Je cherches des potes pour ce types de partie.
Pas dispo ce soir; mais à l'occasion si ca te dit de me contacter (demain par exemple):
Fensh mon pseudo.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7225262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 15:38:26  answer

j'ai des horaires assez batardes à cause de mon taff, mais volontier si jamais on a un moment ^^

ranspi_ sur steam :)

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 15:38:42
n°7225336
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 16:04:51  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ouep et la première vidéo est sortie à l'E3, j'ai créé un topic sur le jeu

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0088_1.htm

ca va fessée sa maman, quand tu vois les titan :love:

Ce qui ne me plait pas, c'est le look un tout petit peu cartoon.
Sinon, autant l'univers est très glauque, autant j'ai peur qu'il édulcore tout ça pour plaire à un maximum de joueur. Ou encore qu'ils fassent comme avec les mmos coréens: un petit paragraphe sur le brackground et c'est parti pour le mass bashing :/.

duc-leto a écrit :

Euh avant ou après la dernière mission, me souviens plus trop, t'as les missions annexes pour dropper des items de plus en plus puissants (quand t'as toujours les mêmes défenses à faire vs tyra quand tu passes le tour). Au bout d'un moment, tu as les 3 dernières missions : une vs tyra, une vs ork, et une vs eldar. Et là à chaque fois tu as le boss le plus mastoc du jeu à affronter. Tu l'as fait ça ? Parce que je garde encore un souvenir rageur de ce putain d'avatar de Khaine :o

Khaine ... en effet, il pique un peu ce boss.
Avec le scout en invisible, je lançais des grenades flash, puis un pack d'explosif (ils fuient trop lentement pour sortir du rayon d'action de l'explosion). Puis je continuais avec la charge à télécommande :D. Pour terminer, snipe si possible. Terrible le scout à haut lvl, on peut quasi parcourir la carte un les scouts d'un côté, et le reste de l'autre.
Ensuite, il y a l'objet defensive matrix et le bombardement orbital: je lançais le bombarbement et juste après la matrice, max dégâts pour les ennemis, rien pour mon groupe
Après FC au contact + bubble + lolhammer et pack de soin, grenade de l'escouade tactique pour les summons/renforts.
En comparaison avec le boss de chaos rising, Khaine c'est un petit chiot tout meugnon [:itm]. Comme j'ai sué ... [:madix].

Farfyboom a écrit :

Tu as plein de nouvelles de Warhammer 40k qui ont été (enfin!!) traduites en français:
- Les fantômes de Gaunt de Dan Abnett (un des meilleurs auteurs W40K)
- La saga de l'hérésie d'Horus (que je lis actuellement et qui est excellente!)
- La trilogie Eisenhorn de Dan Abnett (encore lui)

Tu as aussi les BD's qui sont pas mal : Warhammer 40.000 l'intégrale de Dan Abnett et Graham Mac Neill parue aux editions Soleil.

Et bien sûr, tu as l'ensemble des jeux de plateau et jeux de rôle conçus autour de l'univers, mais je les trouve sur le déclin depuis plusieurs années. Pour ma part, j'ai un peu laissé tombé et je préfère lire les nouvelles et les BD's issues de l'univers W40K. Et bien sûr jouer à Dawn of War!!!  :love:

En fait, je n'ai jamais joué à WH40k plateau (pompe à fric et pas de joueur là  où j'habite ...), mais j'ai adoré les figurines, du coup, je me suis mis à lire l'univers sur des sites tel http://pagesperso-orange.fr/taran/ et à enregistrer les jolies photo de figurines. Après, premier jeu: dawn of war 1 et toutes les extensions sauf winter assault :love:.
BDs, j'ai pu en lire quelques unes. Bloodquest et Daemonifuge sont pas mal, après le reste, c'est selon les goûts.
Les livres, je ne sais pas, pour certains, ce n'est pas génial (bon, je lis de la SF/cyberpunk, j'ai lurké les topics SF/WH40k figurines...) ... ensuite, j'hésite à prendre ça en anglais.

Faut dire que niveau SF/MedFan militaire, après avoir lu la Culture de Iain M. Banks et tous les livres de la Compagnie noire de Glen Cook, c'est dur de ne pas faire la fine bouche :/.

Allez, quelques photos pour ceux qui apprécient.
Alors ici, soit ce sont des très bons amateurs, soit des artistes professionnels. Certaines figurines ont été présentée à des concours GW.

http://www.hfr-rehost.net/img205.imageshack.us/img205/1078/17476iinquisitor20.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img638.imageshack.us/img638/9702/11408585229088fv.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img156.imageshack.us/img156/2416/cavalierduchaos.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img696.imageshack.us/img696/6387/greyknightfront.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img94.imageshack.us/img94/5373/40kvehiclegoldbig.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img256.imageshack.us/img256/4153/12022imptermcapt1.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img704.imageshack.us/img704/9461/16083assaulttrooperwaxe.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img139.imageshack.us/img139/3528/81thomasbarse2.jpg
http://www.hfr-rehost.net/img18.imageshack.us/img18/9262/81thomasbarse3.jpg

n°7225345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 16:07:16  answer

han sur l'espèce de monture la. doit pas être donné ça ^^

n°7225547
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 16:58:35  profilanswer

Si seulement c'était possible de les acheter. Je suis presque sûr que ce ne sont que des modèles d'exposition ou personnels. Genre ceux qui ont fait ça, tu dois leur passer une commande. Assembler et peindre comme ça ... ils sont forts.

Bon, fin du HS, il y a déjà un topic figurines de jeu de plateau (dont WH40k) :D.

Message édité par -Obsidian- le 21-06-2010 à 16:59:35
n°7225584
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:08:01  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

En fait, je n'ai jamais joué à WH40k plateau (pompe à fric et pas de joueur là  où j'habite ...), mais j'ai adoré les figurines, du coup, je me suis mis à lire l'univers sur des sites tel http://pagesperso-orange.fr/taran/ et à enregistrer les jolies photo de figurines. Après, premier jeu: dawn of war 1 et toutes les extensions sauf winter assault :love:.
BDs, j'ai pu en lire quelques unes. Bloodquest et Daemonifuge sont pas mal, après le reste, c'est selon les goûts.
Les livres, je ne sais pas, pour certains, ce n'est pas génial (bon, je lis de la SF/cyberpunk, j'ai lurké les topics SF/WH40k figurines...) ... ensuite, j'hésite à prendre ça en anglais.

Faut dire que niveau SF/MedFan militaire, après avoir lu la Culture de Iain M. Banks et tous les livres de la Compagnie noire de Glen Cook, c'est dur de ne pas faire la fine bouche :/.

Avec Dan Abnett, tu peux y aller c'est pas de la merde! J'ai été très agréablement surpris par la qualité de ses bouquins, même en étant amateur de S-F alambiquée à la Isaac Asimov. ;)

---------------
n°7225705
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:51:01  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissent pas, niveau fluff, les indispensables sont les récits de l'Hérésie d'Horus (à mon sens le meilleur épisode de war40k), les guerres d'Armageddon (waaagh orks qui se concentre sur un système entier), et les batailles contre les flottes Leviathan et Behemoth (guerres tyranniques).

Enfin j'ai pas suivi depuis quelques années mais ce qui est sus-cité est épique :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 21-06-2010 à 17:51:41

---------------
n°7225785
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:22:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, niveau fluff, les indispensables sont les récits de l'Hérésie d'Horus (à mon sens le meilleur épisode de war40k), les guerres d'Armageddon (waaagh orks qui se concentre sur un système entier), et les batailles contre les flottes Leviathan et Behemoth (guerres tyranniques).

Enfin j'ai pas suivi depuis quelques années mais ce qui est sus-cité est épique :o

Il y a aussi les histoires tournant autour des Space Hulks qui sont trippantes!

Spoiler :

D'ailleurs j'ai adoré l'apparition du Space Hulk "Judgement of Carrion" dans la campagne de Chaos Rising!

---------------
n°7225911
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 19:13:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

+1, j'ai lu ça, c'est pas mal du tout.
Quand même, ce qui me gêne toujours un peu, c'est L'Empereur.
Genre, l'Empereur, il a reçu un coup mortel, mais il est maintenu vivant, il est continuellement alimenté en psyker et il est assez fort pour servir de phare dans le warp, tout en étant assez résistant pour survivre à tout ce qui vit dans le Warp et qui dévore tout ce qui possède la moindre capacité psyker. Mais pas assez bon pour se regénérer lui même?  C'est juste un homme en mort cérébrale maintenu en vie pour son pouvoir psyker, mais aussi utile pour le marketing/l'endoctrinement/les lois de la société?  
Ou bien les C'tans: ils peuvent littéralement manger des étoiles, seul des dieux eldars arrivent presque à les tuer, éventuellement ceux du Chaos ou des orks. Pourtant ils perdent du temps à batailler avec les autres races par l'intermédiaire des néocrons. Ou alors, ils ont tellement pris dans le dents par les dieux eldars (The Laughing God surtout), qu'ils préfèrent faire comme les autres: une armée qui fait le sale boulot.

Farfyboom a écrit :

Il y a aussi les histoires tournant autour des Space Hulks qui sont trippantes!

Spoiler :

D'ailleurs j'ai adoré l'apparition du Space Hulk "Judgement of Carrion" dans la campagne de Chaos Rising!

Oh oui, ça c'est génial. C'est juste dommage que:
1) C'est censé contenir un véritable écosystème de toute les saloperies possibles et imaginables (outres les races, monstres du chaos ou du warp, robots, etc), mais on se retrouve à tuer ... de simple tyranides.
2) C'est gargantuesque, mais on n'y fait que 2-3 missions sur de petites zones ... toujours pour tomber sur des tytys.

n°7226035
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:11:36  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

+1, j'ai lu ça, c'est pas mal du tout.
Quand même, ce qui me gêne toujours un peu, c'est L'Empereur.
Genre, l'Empereur, il a reçu un coup mortel, mais il est maintenu vivant, il est continuellement alimenté en psyker et il est assez fort pour servir de phare dans le warp, tout en étant assez résistant pour survivre à tout ce qui vit dans le Warp et qui dévore tout ce qui possède la moindre capacité psyker. Mais pas assez bon pour se regénérer lui même?  C'est juste un homme en mort cérébrale maintenu en vie pour son pouvoir psyker, mais aussi utile pour le marketing/l'endoctrinement/les lois de la société?  
Ou bien les C'tans: ils peuvent littéralement manger des étoiles, seul des dieux eldars arrivent presque à les tuer, éventuellement ceux du Chaos ou des orks. Pourtant ils perdent du temps à batailler avec les autres races par l'intermédiaire des néocrons. Ou alors, ils ont tellement pris dans le dents par les dieux eldars (The Laughing God surtout), qu'ils préfèrent faire comme les autres: une armée qui fait le sale boulot.

Bah rien n'est immortel dans war40k. L'Empereur a le statut d'un dieu, mais il est dans une carapace mortelle. Me semble même qu'un dieu Eldar ou Chaotique s'est pris une fessée par un avatar de guerre, c'est pour dire...
Amha, il est maintenu comme ça parce qu'il pourra surement se réveiller un jour, et d'autre part parce que c'est lui qui cristallise la foi de l'humanité en elle-même, c'est lui qui a fondé l'Imperium. Sans lui, tout est remis en question, et l'humanité court surement à sa perte.

Pour les C'tans, ça remonte mais je crois que c'est parce qu'ils sont en sommeil, les nécrons n'ont pas pour ordre de les réveiller justement ? :o J'avoue que j'ai un peu fait l'impasse sur cette race, qui pourtant a l'air intéressante (contrairement aux Tau et aux Eldars Noirs pourraves)

---------------
n°7226539
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 08:53:34  profilanswer

J'adore l'univers et le feeling de W40K. Je n'ai jamais eu la patience de jouer au jeu de plateau (trop de trucs à assimiler), mais j'adore.
Bon avancé un peu dans les missions. Toujours aussi à fond, Mes squads sont lvl 13-14, et c'est pas mal. J'ai droppé de bons trucs.
Vous privilégiez quelles formations? Vous adaptez selon les ennemis?
Perso, j'emploie FC-Thaddeus-Tarkus et Cyrus (surtout depuis qu'il peut ressusciter les gars instantanément en étant camouflé). J'utilise très peu Avitus.
Aussi, si je rencontre des Eldars, j'embarque les meltabombs, pour torcher les bright lance et autres shuriken cannon.  
J'ai essayé hier de coller un flamer à Tarkus, mais j'ai trouvé ça très bof. Je préfère rester dans le standard pour l'armement. CaC pour le FC et Thaddeus, Bolter ou plasma pour Tarkus, et bolter lourd pour Avitus.

Message édité par iskor le 22-06-2010 à 09:01:25
n°7226541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 08:54:27  answer

commander/cyrus/bolter lourd/dreadnaught (et avant l'escoude soldat)

n°7226836
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 11:08:27  profilanswer

Je ne peux pas encore choisir le Dread.. Je suppose qu'il est conduit par Davian Thule?

n°7226838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2010 à 11:11:37  profilanswer

oui. Et il n'est pas "conduit", c'est Davian Thule dont on a remplacé le corps mutilé [:cbrs]

Message édité par Kikasstou le 22-06-2010 à 11:13:16
n°7226927
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 11:49:05  profilanswer

Ah ouais, un peu comme Phenix dans Starcraft quoi :D

n°7226933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 11:49:50  answer

n°7226959
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2010 à 12:02:22  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, un peu comme Phenix dans Starcraft quoi :D

Starcraft (comme warcraft d'ailleurs) est un pillage à peine masqué des univers Games Workshop :jap:

n°7226961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2010 à 12:02:52  profilanswer

Tu vas y resté très longtemps sur celle là :D

n°7226966
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:04:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Starcraft (comme warcraft d'ailleurs) est un pillage à peine masqué des univers Games Workshop :jap:

Wep...Terran = SM / Zerg = Tyrannides / Protoss = Eldar :o

---------------
n°7226984
bolterplop

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:13:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Wep...Terran = SM / Zerg = Tyrannides / Protoss = Eldar :o

Effectivement, c'est même vraiment flagrant, autant au niveau de warcraft que de starcraft...
Mais n'oublions pas que tout ça (enfin, le côté Heroic Fantasy je veux dire) nous vient de Tolkien, pas de jaloux ! :o

n°7226986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2010 à 12:14:43  profilanswer

bolterplop a écrit :

Effectivement, c'est même vraiment flagrant, autant au niveau de warcraft que de starcraft...
Mais n'oublions pas que tout ça (enfin, le côté Heroic Fantasy je veux dire) nous vient de Tolkien, pas de jaloux ! :o

Tolkien n'a pas tout inventé. Et surtout lui même a beaucoup pompé sur les divers mythologies et contes

n°7227015
bolterplop

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:26:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tolkien n'a pas tout inventé. Et surtout lui même a beaucoup pompé sur les divers mythologies et contes

Tolkien n'a pas tout inventé, bien sur. (Enfin, quand tu vois la masse de travail qu'il a pondu, ça force le respect)

M'enfin, une grande partie de tout ce qui se fait en Heroic Fantasy depuis et de nos jours s'inspire grandement de ce qu'il a mis en place.
Si je prend un exemple simple, comme le côté psychologique des races, tu auras toujours :
  - Les Elfes : hautains, rancune contre les nains, dédain des humains
  - les Nains : tétus, fiers, rancune contre les elfes
  - Les Humains : polyvalents, versatiles (des bons et des mauvais)
Et ce schéma se retrouve dans une grande partie de la HF de ce genre. Ce qui fait que quand c'est à propos d'un groupe hétéroclite d'aventurier, tu as généralement les mêmes stéréotypes de personnage.

Bref, on est pas là pour troller débattre de ce sujet  :D  
Dawn of War 2, cay le bien ! En multi, ya de la communauté qui joue sur le net? J'ai fait le solo mais pas essayé en multi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)