| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dyphen le 26-08-2009 à 22:03:44 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:03:28 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | met à jour tes drivers de carte graphiques si c'est pas déjà fait --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est fait j'ai foutu les 190.62 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Alors noir c'est noir ya plus d'espoir
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis allé sur le forum officiel du jeu, et c'est un problème lié au jeu et non a ma carte graphique
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'aime bien le "juste" oc à 3.6 GHz. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wasi Transactions (0) | qq peut m'aider a passe un lvl, j'arrive pas a ferme angel gate, je n'arrive pas a verouiller la porte
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | utilise le dreadnought avec tir de barrage, et les grenades à fragmentation. |
wasi Transactions (0) | ok et je laisse qui sur le poste de fermeture de la porte?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:59:03 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les scouts ou le commander, faut parfois alterner pour utiliser les habiletés de l'un ou de l'autre (sniper un synapse par exemple |
scorbutic Transactions (9) | Je viens de reinstaller le jeu uniquement pour pouvoir jouer en Last Stand dès que ce sera disponible.
|
wasi Transactions (0) | je suis trop con j'ai pas fait les objectifs que sont avant la fermeture de la porte.... |
wasi Transactions (0) | alors j'ai laisse tome et fait les autres mission avant angel gate
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai plus joué en multi depuis le patch.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est quoi le mode Last Stand ? Comme dans L4D où faut rester le plus longtemps possible ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Agent heavy Transactions (0) |
Oui, avec la prophétesse, le mekboy ou un unknown Space marines. Message édité par Agent heavy le 03-09-2009 à 03:31:03 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Comment faire pour jouer offline quand on a installer le jeu?
Message édité par Sgt Sharp le 19-09-2009 à 15:35:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Au fait, add-on en approche...avec le Chaos : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Drap.
--------------- PSN Flav106 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Avec plusieurs mois de recul, j'avoue qu'on s'est vachement moins marré avec DOW 2 qu'avec le 1 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Bourinattor Transactions (2) | Enfin le solo reste très fun... Je le refais la. Dommage que l'on ne puisse pas plus personnalisé sa campagne (sont propre chapitre etc...).
|
pharmajo Transactions (0) | +1, jeu surnoté pour moi. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
yanhoupa Transactions (7) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
|
Mais je suppose comme l'indique le mots extension, qu'il faudra déjà avoir acheter "le jeux" puis ensuite la dite extension ? EDIT : en disant oui, tu parle du jeux normale ou de l'extension ? Message édité par yanhoupa le 24-09-2009 à 10:29:50 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Geminys Transactions (0) | Dow2 est jouable en coop sans extension (car elle n'est pas encore sortie --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
yanhoupa Transactions (7) | Enfaite je m'explique :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Jouable en coop à 2 la campagne. |
yanhoupa Transactions (7) | A deux, chacun a 1 bataillon, ou le bataillon est divisé en "2" ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 24-09-2009 à 14:24:57 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon DAW2 bientôt finis Message édité par Sgt Sharp le 24-09-2009 à 19:36:57 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |