| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 14:51:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:51:54 ![]() ![]() |
bzhSlap Transactions (0) | J'ai une question config matérielle et surtout vidéo.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Un LCD est fait pour fonctionner à une résolution précise, toute autre résolution offrira une image un peu floue.
--------------- J'aime pas Apple... |
2-Lx Transactions (0) | les statistiques de "There Is Only War"
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu comprends pas que les joueurs se tournent toujours vers ce qui marche le plus ? Ben pourtant ça se passe toujours comme ça.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pharmajo Transactions (0) | C'est pas nouveau les joueurs qui se ruent vers ce qui permet de gagner le plus facilement, et pas que sur les RTS, sur street fighter 4, on croise les 3/4 du temps des ryu ou sagat, sur World of Warcraft, à chaque patch modifiant l'équilibre, on retrouvait une floppée de gars faisant un perso avec la classe cheatée du moment.
|
Fry777 Transactions (3) | Ptite info pour les lurkers comme moi : le jeu est à 12.99 € chez play.com (fdp gratuits) ! |
pharmajo Transactions (0) | C'est la bas que je l'ai acheté. 13€ pour un jeu de cette qualité c'est donné, même si on joue pas en multi. Message édité par pharmajo le 24-07-2009 à 18:11:29 |
bzhSlap Transactions (0) |
Message édité par bzhSlap le 27-07-2009 à 10:19:01 |
2-Lx Transactions (0) | On Thursday, July 30th at 11:00 AM PST (19:00 GMT) all Dawn of War II owners will receive the massive 'There is Only War' update, complete with new features, new content, balance updates, and bug fixes
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 04:53:47 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | idem. je spam du tactical, ça whine, c'est bon |
2-Lx Transactions (0) | bon ben la hausse des prix au niveau des tiers fait qu'il y a du fast tech maintenant, donc pour gagné il n'y a pas le choix, t'upgrade pas ton hero, ni tes squads et tu passes T2 et tu fais des véhicules le plus vite possible.Donc avec ca t'assistes a des mass vehicules chez l'ennemie, et bon la c'est mort pour toi en général si t'as pas fasttech comme eux !! --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) | Un autre truc kikoolol aussi, les stormboyz passe de 400/20 a 400/40 et je n'en fais plus, en faite ils me forcent a faire des stickbommaz 280/30, mais ca coute aussi bonbon des le debut, alors je me rabat sur mes shootas en les upgradant, alors ils sont bien les stickbommaz de maintenant, mais uniquement bien pour faire du knockback et du degat sur l'infantry, c'est tout!
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Alkor2001 Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | Ben pour moi, ca reviendrai a fastech pour évité ce genre d'emmerde, et je fastech pas car je trouve pas ca noble de gagné de cette facon AMHA Message édité par 2-Lx le 01-08-2009 à 23:56:58 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 03-08-2009 à 09:10:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scorbutic Transactions (9) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci pour les réponses. ;-) --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Alkor2001 Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | et encore ce putain de singularity dans la gueule, 4 squad de perdu cul sec, les devs ils croient que je gère mes squad séparément, que je laisse 5 mètres de distance entre elles quand je les déplaces ou quoi ?
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Y'en a qui perdent plus...
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 24 février 2009, c'était avant le patch ça |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonsoir, dite moi y'a moyen de mettre de l'AA dans le jeux, parce-que j'ai beau mettre AAx8 dans le catalyst control center, dans le jeu je vois pas la différence. J'ai l'impression qu'il ne le prend pas en considération. |
pelouze Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Essaie de changer la langue dans les paramètres steam. J'ai déjà eu un cas comme ça.
|
pelouze Transactions (0) | bah si ya la vostfr, c'est encore mieux, par contre le fichier est balèze... enfin je croise les doigts et merci à toi pour cette soluce. |
pelouze Transactions (0) | Bon bah.. c'est mort, ca ne marche pas avec cette méthode.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reste à voir du côté du forum officiel, rubrique support technique.
|
Beau Mec Statut : gros membreTransactions (0) | nouveau sur ce forum (le seul accessible de mon boulot) (bonjour a tous et surtout à toutes), j'ai acheté dawn of war et je trouve ce jeu super.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Beau Mec Statut : gros membreTransactions (0) | pardon j'écris un peu vite.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Beau Mec Statut : gros membreTransactions (0) | je sais punkrot c'est la loose de faire sa en cachette
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello les gars
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pb de drivers ou oc de cg/processeur trop important. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 26-08-2009 à 22:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |