| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:14:30 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Mais non mais zut je suis perdu, je raconte n'importe quoi |
Groomy OisifTransactions (2) | Oula --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moystard Transactions (0) | Bon j'ai télécharger tout ça, je vais tester ce soir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si jamais il y a une équipe de 2 joueurs dispo ce soir pour m'affronter moi et mon cooéquipier... Histoire d'éviter les joueurs avec 1000 de ping ou qui jardine dans leur base. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2009 à 20:10:18 ![]() euh, je bite plus là. Il me fait impossible de démarrer partie ... |
moystard Transactions (0) | La recherche de partie est super longue! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je te conseille de t'entrainer un peu contre l'IA si tu viens juste de l'installer, plutôt qu'attaquer directement les matchs classés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un patch ? Jusqu'à il y a quelques heures il y en avait pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:46:51 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah sous Steam je ne vois pas de màj. Faut passer par où pour la trouver ? |
Brik Hold the line ...Transactions (0) | Salut à tous, je viens (enfin) de gagner une partie en MP classé et voilà qu'il me dit que jai débloqué une armure de scout rare Oo
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
moystard Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'es j'ai dompté la bête après 2-3 partie contre le CPU easy pour découvrir le jeu. Finallement je trouve pas qu'il y ait de gros changement par rapport à Dow 1. On perd la gestion de base et la quantité de troupe mais sinon, le reste est sensiblement le même. On retrouve les mêmes unités et les mêmes upgrades. Ce qui me choque seulement c'est les escouade de 4 marines au lieu de 5 sinon ca reste plutot fidèle. Un Dow 1 en plus soignée graphiquement et plus intime niveau partie ca se refuse pas. |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai rien vu moi et j'ai joué sans problème à l'instant. Des 3vs3 sympa, pas de lag, quand on tombe sur les bons joueurs c'est bien sympa.
|
moystard Transactions (0) | Bon j'ai un gros problème pour récupérer des ressources, je conquiers pas mal de points, mais ça avance pas et je construit pas. J'ai l'impression que l'ennemi va beaucoup plus vite... |
Nitro68 Transactions (0) | Les ressources normales (les oranges) ne servent à rien. De mémoire ton QG fournis 190 de base ce qui est largement suffisant normalement. Tu risques d'être limité par l'énergie si tu ne possèdes pas au moins un point avec 3 générateurs. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça sert un petit peu quand même... C'est la ressource principale pour acheter des unités, c'est mieux lorsqu'on a quelques points, c'est +22 je crois un point ? Donc pas négligeable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'avoue que je vois mal comment faire correctement la partie sans point de réquisition Message cité 2 fois Message édité par Sire Jeans le 02-02-2009 à 01:08:46 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Brik Hold the line ...Transactions (0) |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lapin_vert Transactions (0) | Le truc c'est de placer des plateformes aux points de contrôle. Et des unités mobiles entre chacun des points de ressources, à couvert. C'est ce que je fais en tant qu'eldar et ça fonctionne assez bien |
moystard Transactions (0) | A 190 par minutes, on construit quasiment pas, on retrouve pas le dynamisme d'un warcraft... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si tu perds tes unités aussi vite que dans War3 aussi... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-02-2009 à 09:30:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapin_vert Transactions (0) | L'ordi est minable et ce même en expert. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | L'ordi est encore pire que çà, mais c'est vrai que les marines d'assaut sont bien efficaces.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Mmmm, c'est normal. Le CPU ne sert à rien. Passe en expert pour au moins avoir un peu d'opposition, il sert juste à faire des tests et s'entrainer un peu au début. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-02-2009 à 12:22:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai fais une partie hier soir, bien bourrine, bien epique ! mais ya un truc qui m'a chagriné: certaines unités/upgrades rapidement sont indispensables sous peine de se faire violer.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 13:00:36 ![]() Alors putain celle là elle est bonne.
|
|
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
C'est pas exactement le même mécanisme, il y a pas que ça. Message édité par Groomy le 02-02-2009 à 15:24:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ashken Transactions (0) | Bon je commence à prendre la bête en main, et c'est assez excellent, surtout en teamplay --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 08:54:18 ![]() Pour l'instant, les trucs que je trouve légèrement abusé >
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 09:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |