| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 09:13:18 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:11:32 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le tir de suppression ca s evite avec les unité qui peuvent sauter vers les mittralleurs
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 03-02-2009 à 09:25:40 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | C'est clair que le mode annihilation enlève tout interet aux parties, çà n'a rien à voir en termes "d'adrénaline" avec le fait de pouvoir en permanence faire basculer le cours de la partie!
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
C'est comme pour tout, suffit d'être bien outillé pour jouer les fiers En gros tu peux sortir le plus vénerable des Dreadnought, si en face le gars il a un gant énergétique ou tout autre upgrade à base de truc aiguiser qui coupe bien pour les Tyrannides, ton Dread va se faire ouvrir comme une vulgaire boite de conserve en 2 coups de cuillère à pot. Contre les Tyrannides, la canon vulcain est ton ami. Pour les suppressions, en gros c'est juste des compétence qui annule la suppression. Aucune troupe n'est naturellement immunisé à la suppression? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 11:19:47 |
lapin_vert Transactions (0) | Terminator sont immun contre les tirs de suppression.
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:41:22 ![]() ![]() |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 03-02-2009 à 13:19:54 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu gères bien en T1 normalement tu peux sortir un Seigneur Fantome ou le Falcon. Produrie les 2 c'est plus difficile je pense ou alors tu domines vraiment la partie. Message édité par Groomy le 03-02-2009 à 14:02:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapin_vert Transactions (0) | Mouai mais je préfère encore sortir les araignées spectrales. Efficaces dans toutes circonstances. Le seigneur fantôme se fait kitt et le falcon coute assez chère en énergie. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dès passage T2 j' ai de quoi lancer un falcon, et d' enchainer sur un Marcheur dès qu' il est sorti le falcon.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 03-02-2009 à 14:04:12 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Que en solo, mais ca file des couleurs en plus pour colorer tes armées, et des skins un peu différente.
|
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Le dread il met bien ton SF à 20%. Et un tank qui kite le fait en marche arrière |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Assault Marines au CaC avec Melta Bomb |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 03-02-2009 à 16:27:46 |
Ashken Transactions (0) | Question de noob: comment on fait pour parler aux gens en face durant une partie? la touche "entrée" sert juste à parler avec l'équipe, et j'aime pas ne pas répondre gg ou autre en fin de partie --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Groomy OisifTransactions (2) | shift + entrée |
Nitro68 Transactions (0) | Ouais d'ailleurs ça doit être un génie le mec qui s'est dit qu'en 1v1 "Entrée" = parler à l'équipe -_-'. Enfin bon, forcément c'est louche dans une beta, quand le jeu sera sortie on aura bien un manuel qui expliquera ça, mais quand même. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est logique, faut mieux une touche simple pour parler à son équipe, ça évite les fuites --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Evidemment en 1vs1... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec quoi on bute un Carniflex quand on a les SM. J'ai testé un peu toutes les unités... Celle qui survit le plus longtemps (env. 20-30 sec.) est les marines d'assaut.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 19:35:56 ![]() Ouai, le lance plasma c'est bien
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 19:37:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les délais de play varient de 5 jours à 3 semaines. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |