Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6097571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 09:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashken a écrit :

Bon je commence à prendre la bête en main, et c'est assez excellent, surtout en teamplay :D

Par contre, j'ai l'impression que l'upgrade armure niveau 3 de l'Archonte (le héros offensif des Eldar) est buggé. La capacité qu'elle confère est sensée réinitialiser tous les cooldowns des autres pouvoirs de l'Archonte, sauf que quand je l'active, mes cooldowns ne se réinitialisent pas du tout...

En revanche il est bien invulnérable (capacité associée à celle des cooldowns), donc ça fait bobo dans les troupes ennemies [:vic61]

Sinon, je sais pas vous mais je trouve le mode "anéantissement" inadapté, surtout à cause des QG increvables, les parties durent trop longtemps... (surtout vers la fin, t'as mis la misère à son armée, mais son QG tu mets 5 minutes à l'exploser, alors que la partie est pliée depuis tout ce temps)
Du coup je ne joue plus qu'en "capture des points de contrôle".

En tout cas il sera surement mien à sa sortie, faut juste qu'ils règlent le quickmatch hyper lent, les parties personnalisées où le défilant se remet à zero toutes les 20 secondes (super pour chercher des parties), et de là on aura une bonne base :)

Plus je joue et plus j'accroche à ce jeu. La réalisation est vraiment exemplaire. Les animations de combats sont excellentes (bien mieux que sur le premier qui était déjà une belle avancée). L'échelle des combats me plait. Je trouve l'aspect combat tactique - escarmouche bien adapté à la licence. Les camps sont très variés et sont plaisant à jouer. Bref ce jeu gagne à être connu mais il est clair qu'il nécessite un bon temps d'adaptation car au premier abord quand on connait pas, on ne peut pas réellement apprécier les subtilités de la gestion de ses troupes.

Dernier point qui me gêne encore, comme Ashken, je trouve que le mode annihilation n'a pas de sens. Les batiments sont bien trop solides et les unités d'artilleries ne sont pas le point fort de DoW 2. Par exemple chez les marines à part les marines upgradé au lance roquette (un seul bazooka), les terminator upgradé au missile cyclone et le predator, il n'y a pas beaucoup de choix pour démolir du batiment. Et encore ces unités tirent un coup tout les 36 du mois et en plus la précision c'est une fois sur trois dans la cible ;) Bref, on sent bien que le but c'est d'occuper le terrain et non prendre la base. A l'inverse, je trouve les véhicules étonnemment fragile. Un prédator se fait éventrer trop facilement par un commandant en gant énergétique ou un Dread ou même une escouades d'assault à l'épée tronçonneuse + bombe. C'est pas plus mal car ca montre bien que les blindés sont des troupes de support et non des troupes offensives.

Sinon je n'ai pas encore bien compris ce qu'était le "Tir de suppression". Ca fait coucher les cibles et celles-ci ne peuvent pas tirer? Si c'est le cas, comment contrer des tirs de suppressions? Si le gars ne fait que des bolters lourd avec Tir de suppression, on fait comment pour leur tirer dessus?

Avec quelques parties Beta, je suis conquis par ce Dawn of War 2. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille l'import UK. J'ai commandé mon jeu en import sur Play.com 32.49€ fdpin l'édition Steelbook (boite métal) avec des bonus inclus (armure, skin, arme unique pour commandant à downloader).
http://www.play.com/Games/PC/4-/88 [...] ml?cur=258

http://images.play.com/covers/8859193x.jpg  http://images.play.com/banners/8859193l.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 09:13:18
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 09:11:32  profilanswer

n°6097587
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:18:50  profilanswer

le tir de suppression ca s evite avec les unité qui peuvent sauter vers les mittralleurs
ou alors les grenades et artillerie
ou alors tu fais la tenaille  :D  

il y a aussi des unités qui ne sont pas affecter par les tirs de suppres  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6097591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 09:21:19  profilanswer

dye a écrit :

le tir de suppression ca s evite avec les unité qui peuvent sauter vers les mittralleurs
ou alors les grenades et artillerie
ou alors tu fais la tenaille  :D  

il y a aussi des unités qui ne sont pas affecter par les tirs de suppres  

:jap: Quelles troupes sont insensibles aux tirs de suppression? (à part les véhicules bien sur)

n°6097597
dye
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:25:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: Quelles troupes sont insensibles aux tirs de suppression? (à part les véhicules bien sur)

euh va faloir que je regarde sur mon jeu donc ce soir.

et pour play.com ca fait un moment que j hesite a preco, ce qui me fais hesiter c empire total war de mars  :D  
par contre on avait pas parlé d autres boites que les boites pour marines ?

Message édité par dye le 03-02-2009 à 09:25:40

---------------
n°6097741
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:40:41  profilanswer

C'est clair que le mode annihilation enlève tout interet aux parties, çà n'a rien à voir en termes "d'adrénaline" avec le fait de pouvoir en permanence faire basculer le cours de la partie!

Kikasstou a écrit :

Ya notamment les slugga boyz une fois équipés d'un sergent, qui ont une capa pour. Plusieurs héros ont des items pour éviter ou limiter la suppression.

Sinon, j'ai testé plus avant les tyrannides et le lictor alpha hier soir, c'ets bien jouissif de faire des raids furtifs avec lui, ou de faire péter 3 escouades avec des spores mines :D par contre le T2 est délicat à gérer je trouve, que des unités frêles même si elles peuvent surement être bien efficaces.

Il faudrait que je me documente sur l'effet synapse...

n°6097754
dye
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:46:19  profilanswer

gerardo a écrit :

C'est clair que le mode annihilation enlève tout interet aux parties, çà n'a rien à voir en termes "d'adrénaline" avec le fait de pouvoir en permanence faire basculer le cours de la partie!

gerardo a écrit :

Ya notamment les slugga boyz une fois équipés d'un sergent, qui ont une capa pour. Plusieurs héros ont des items pour éviter ou limiter la suppression.

Sinon, j'ai testé plus avant les tyrannides et le lictor alpha hier soir, c'ets bien jouissif de faire des raids furtifs avec lui, ou de faire péter 3 escouades avec des spores mines :D par contre le T2 est délicat à gérer je trouve, que des unités frêles même si elles peuvent surement être bien efficaces.

oui le T2 avec les tyra est une horreur,  enfait la plupart du temps je ne sors pas d unité T2 et je continu avec les chasseurs et des upgrades debloqués par le passage T2  

---------------
n°6097767
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:50:48  profilanswer

gerardo a écrit :

Alors je sais pas si c'est l'effet synapse mais une escouade de guerrier Tyranide au corps à corps ça oune un dreadnought... mais méchammant quoi. J'en ai fait les frais lors d'une partie où je suis passé du kéké le plus fière du monde (haha je vais tous vous péter bande de cloporte :D) à la honte personnifié tellement mon cube sur patte a pas tenu plus de 5 secondes :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6097863
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 11:18:38  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Alors je sais pas si c'est l'effet synapse mais une escouade de guerrier Tyranide au corps à corps ça oune un dreadnought... mais méchammant quoi. J'en ai fait les frais lors d'une partie où je suis passé du kéké le plus fière du monde (haha je vais tous vous péter bande de cloporte :D) à la honte personnifié tellement mon cube sur patte a pas tenu plus de 5 secondes :/

C'est comme pour tout, suffit d'être bien outillé pour jouer les fiers  :whistle:

En gros tu peux sortir le plus vénerable des Dreadnought, si en face le gars il a un gant énergétique ou tout autre upgrade à base de truc aiguiser qui coupe bien pour les Tyrannides, ton Dread va se faire ouvrir comme une vulgaire boite de conserve en 2 coups de cuillère à pot. Contre les Tyrannides, la canon vulcain est ton ami.

Pour les suppressions, en gros c'est juste des compétence qui annule la suppression. Aucune troupe n'est naturellement immunisé à la suppression?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 11:19:47
n°6097940
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:37:48  profilanswer

Terminator sont immun contre les tirs de suppression.

En tant qu'Eldar c'est partie perdue si mon ennemi sort un véhicule. Le guerrier fantôme se fait kitt, les araignées spectrales ont une bombe bien utile mais qui ne cause pas assez de dégâts (pis 440/40 l'unité c'est chaud a sortir). J'ai pas encore testé la lame anti vehicule de ma prophétesse. Mais y'a moyen de passer en god mod avec l'armure de chance :p

n°6097953
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:41:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est comme pour tout, suffit d'être bien outillé pour jouer les fiers  :whistle:  

En gros tu peux sortir le plus vénerable des Dreadnought, si en face le gars il a un gant énergétique ou tout autre upgrade à base de truc aiguiser qui coupe bien pour les Tyrannides, ton Dread va se faire ouvrir comme une vulgaire boite de conserve en 2 coups de cuillère à pot. Contre les Tyrannides, la canon vulcain est ton ami.

Pour les suppressions, en gros c'est juste des compétence qui annule la suppression. Aucune troupe n'est naturellement immunisé à la suppression?

Le gantelet énergétique a toujours été l'ami de mon commander ;)
C'est non seulement un super ouvre-boite mais en plus certainement l'une des meilleurs armes de corps à corps côté space marine (par contre je ne sais pas si ça vaut la lame de l'archonte). En revanche c'est du one kill pour les troupes mais faut le temps de sortir le coup, le marteau + bouclier est mieux contre les masse grouillaux comme les tyty.

Pour l'histoire de mon dreadnought, le PIRE c'est que j'ai hésité à l'équipé du cannon avant de l'envoyer tuer les blattes et que je me suis dit "un lance-flamme et 2 poings de l'empereur ça fera l'affaire...". Ben pas du tout en faite  [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:41:22  profilanswer

n°6097964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 11:44:55  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pour l'histoire de mon dreadnought, le PIRE c'est que j'ai hésité à l'équipé du cannon avant de l'envoyer tuer les blattes et que je me suis dit "un lance-flamme et 2 poings de l'empereur ça fera l'affaire...". Ben pas du tout en faite  [:tinostar]  

Les Tyrannides leur spécialité c'est quand même le Corps à Corps violent et sanglant. Tout ce qui permet de les péter de loin est bon à prendre ;)

n°6097973
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:48:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les Tyrannides leur spécialité c'est quand même le Corps à Corps violent et sanglant. Tout ce qui permet de les péter de loin est bon à prendre ;)

Ah ben maintenant je suis clairement prévenu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6098071
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:27:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec quelques parties Beta, je suis conquis par ce Dawn of War 2. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille l'import UK. J'ai commandé mon jeu en import sur Play.com 32.49€ fdpin l'édition Steelbook (boite métal) avec des bonus inclus (armure, skin, arme unique pour commandant à downloader).

Merki j'avais pas vu que play avait l'edition steelbook, j'ai preco celle de base.
Ouf j'ai pu cancel ma commande et preco la steel book  :jap:  

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°6098196
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:17:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le tir de suppression ça ralentit tes unités, je dirai dans les 70-80% de leur vitesse à vue d'oeil.
Perso en tant qu'Eldar, je fais soit:
- une attaque par derrière en faisant le guignol devant avec mon héros, et de derrière une ou deux escouades d'infanterie :D  
- une attaque par devant, c'est rare, mais si j'ai pas le choix, je balance deux grenades l'une après l'autre (si j'ai le bonus anti-suppression c'est jouissif :ange:)

Honnêtement, c'est clairement l'une des meilleures unités en début de game (c'est toujours la première que je fais), ça permet de défendre un point de victoire facilement.

Sinon je sais pas pour les autres Eldar, mais moi je fais que 2 autres escouades contre un SM (1 artillerie et 1 escouade d'infanterie basique), j'améliore mon infanterie pour les grenades, et je fast tech 2 pour avoir le guerrier fantôme, la seule unité capable de faire reculer ces satanés marines à jetpack :o

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6098198
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 13:17:13  profilanswer

lapin_vert a écrit :

En tant qu'Eldar c'est partie perdue si mon ennemi sort un véhicule. Le guerrier fantôme se fait kitt, les araignées spectrales ont une bombe bien utile mais qui ne cause pas assez de dégâts (pis 440/40 l'unité c'est chaud a sortir). J'ai pas encore testé la lame anti vehicule de ma prophétesse. Mais y'a moyen de passer en god mod avec l'armure de chance :p

Je suis pas vraiment d' accord, c' est le Dread qui se fait kite, pas le marcheur Eldar.
Il a quand même un gros canon anti véhicule le marcheur, je le trouve très efficace.
Personnellement mes marcheurs sont tous equipé anti véhicule, vu qu' il reste relativement bon contre l' infantrie avec.

Sinon moi en Eldar je table sur 3 escouades de gardien que j' améliore (la grenade mon dieu :D), et puis je fast T2 pour avoir le falcon, que je trouve MONSTRUEUX contre l' infantrie ET les héros, et en plus mes gardiens le réparent, et un ou 2 marcheurs canon anti tank.
Et là y a déjà une bonne base.

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 03-02-2009 à 13:19:54
n°6098241
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:34:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai lu quelque trucs et c'est très souvent des compétences oui (ou des wargears qui augmentent la résistance à la suppression)

n°6098314
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:58:46  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Je suis pas vraiment d' accord, c' est le Dread qui se fait kite, pas le marcheur Eldar.
Il a quand même un gros canon anti véhicule le marcheur, je le trouve très efficace.
Personnellement mes marcheurs sont tous equipé anti véhicule, vu qu' il reste relativement bon contre l' infantrie avec.

Sinon moi en Eldar je table sur 3 escouades de gardien que j' améliore (la grenade mon dieu :D), et puis je fast T2 pour avoir le falcon, que je trouve MONSTRUEUX contre l' infantrie ET les héros, et en plus mes gardiens le réparent, et un ou 2 marcheurs canon anti tank.
Et là y a déjà une bonne base.

Tu joues en 1vs1 ? :o Nan pask T2 j'arrive tout juste a sortir une squad d'araignées si la partie est équilibrée.

n°6098323
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 14:00:53  profilanswer

Si tu gères bien en T1 normalement tu peux sortir un Seigneur Fantome ou le Falcon. Produrie les 2 c'est plus difficile je pense ou alors tu domines vraiment la partie.

Message édité par Groomy le 03-02-2009 à 14:02:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6098332
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:03:38  profilanswer

Mouai mais je préfère encore sortir les araignées spectrales. Efficaces dans toutes circonstances. Le seigneur fantôme se fait kitt et le falcon coute assez chère en énergie.

n°6098333
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 14:03:38  profilanswer

Dès passage T2 j' ai de quoi lancer un falcon, et d' enchainer sur un Marcheur dès qu' il est sorti le falcon.
En 3 VS 3 :D
Et sinon je vois pas en quoi le seigneur fantome se fait kite.

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 03-02-2009 à 14:04:12
n°6098344
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:06:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://images.play.com/covers/8859193x.jpg http://images.play.com/banners/8859193l.jpg

Le bonus armure et épée, c'est que en offline j'espère? :o
En tout cas je préco sur amazon.uk (meilleurs délais habituellement vs play.com, même prix sinon :o), c'est toujours moins cher que les 50€ sur steam... (vive la dématérialisation...)

---------------
n°6098351
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 14:08:10  profilanswer

Que en solo, mais ca file des couleurs en plus pour colorer tes armées, et des skins un peu différente.
C' est que du design, aucun impact sur les capacités en multijoueur.

n°6098362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 14:11:14  profilanswer

Ashken a écrit :

En tout cas je préco sur amazon.uk (meilleurs délais habituellement vs play.com, même prix sinon :o), c'est toujours moins cher que les 50€ sur steam... (vive la dématérialisation...)

Non mais Steam de toute façon je boycott tant qu'ils n'auront pas compris qu'un $ c'est pas pareil qu'un €. Et puis de base vendre du dématérialisé le même prix qu'un version boite, je préfèrre encore largement l'acheter en vrai avec la boite.

n°6098399
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:21:36  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Dès passage T2 j' ai de quoi lancer un falcon, et d' enchainer sur un Marcheur dès qu' il est sorti le falcon.
En 3 VS 3 :D
Et sinon je vois pas en quoi le seigneur fantome se fait kite.

J'ai perdu plus d'un seigneur fantôme contre un predator qui fait le tour de la map en course poursuite :o

n°6098404
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 14:23:17  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai perdu plus d'un seigneur fantôme contre un predator qui fait le tour de la map en course poursuite :o

Certes. Mais si il est uppé en anti tank (sa priorité vu qu' il y a le falcon pour l' anti infantrie), j' ai jamais eu de soucis majeur avec le Prédator, même si il fuit mon canon anti tank lui fait très mal (de dos en plus *___*).
Donc je vois pas ou est le kite, pour un Dread je peux comprendre il a pas d' arme anti tank à distance, mais le marcheur si.

n°6098482
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:59:11  profilanswer

Le dread il met bien ton SF à 20%. Et un tank qui kite le fait en marche arrière :o

n°6098610
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 15:55:07  profilanswer

Assault Marines au CaC avec Melta Bomb  :fou:  
et une tactical squad uppée lance-missile qui sort d'un fourré.
Voilà le SF on n'en parle plus

D'ailleurs pour revenir sur l'escouade d'assaut, la grenade aveuglante est marrante, mais ça sert juste à laisser l'escouade tactique repartir en somme... elle n'a pas de moyen de déloger les ennemis dans les batiments si je ne m'abuse :/

n°6098668
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 16:15:34  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Terminator sont immun contre les tirs de suppression.

Combo photon grenade des warp spider (qui en plus de faire un petit peu de degats ont surtout l'avantage de complétement immobiliser un véhicule, pratique pour découper du dread avec la singing spear de la farseer) + Brightlance du Wraithlord (faut pas l'envoyer en CC) et l'adversaire n'osera même plus sortir un seul véhicule contre toi. :sol:  
C'est vrai qu'une squad de warp spider ce n'est pas donné mais si l'adversaire a eu les ressources pour sortir un véhicule y'a aucune raison que tu ne puisse pas sortir une squad de ton côté.

Message édité par Gunbuster le 03-02-2009 à 16:27:46
n°6098797
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 17:05:13  profilanswer

Question de noob: comment on fait pour parler aux gens en face durant une partie? la touche "entrée" sert juste à parler avec l'équipe, et j'aime pas ne pas répondre gg ou autre en fin de partie :o

---------------
n°6098814
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 17:10:08  profilanswer

shift + entrée

n°6098849
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 17:19:24  profilanswer

Ouais d'ailleurs ça doit être un génie le mec qui s'est dit qu'en 1v1 "Entrée" = parler à l'équipe -_-'. Enfin bon, forcément c'est louche dans une beta, quand le jeu sera sortie on aura bien un manuel qui expliquera ça, mais quand même.

n°6098853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 17:21:03  profilanswer

C'est logique, faut mieux une touche simple pour parler à son équipe, ça évite les fuites  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6099023
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 18:23:28  profilanswer

Ashken a écrit :

Ouais mais l'édition steelbook n'est plus sur amazon.co.uk  en ce moment :??:  

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War II - Steel Book Special Edition (PC DVD) (2009) (Windows XP)
Sign up to be notified when this item becomes available.

http://www.amazon.co.uk/Warhammer- [...] 30&sr=8-39

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°6099065
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 18:41:52  profilanswer

grobb a écrit :

Ouais mais l'édition steelbook n'est plus sur amazon.co.uk  en ce moment :??:  

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War II - Steel Book Special Edition (PC DVD) (2009) (Windows XP)
Sign up to be notified when this item becomes available.

http://www.amazon.co.uk/Warhammer- [...] 30&sr=8-39

Bah moi je l'ai pré-commandé en début d'après-midi, et la page était différente, avec possibilité de pré-commander :o

Et j'ai bien sur ma page de commande en cours:

Open Orders          
Order Date: 3 Feb 2009
Order #: XXXX
Recipient: XXXX  
View or change order
Items not yet dispatched:
Delivery estimate: 24 Feb 2009 - 25 Feb 2009

* 1 of: Warhammer 40,000: Dawn of War II - Steel Book Special Edition (PC DVD)
      Sold by: Amazon EU S.a.r.L.

---------------
n°6099141
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 19:06:46  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est logique, faut mieux une touche simple pour parler à son équipe, ça évite les fuites  :o

En 1v1 :sweat: :??:

n°6099159
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 19:19:02  profilanswer

Evidemment en 1vs1...

---------------
n°6099191
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 19:31:13  profilanswer

Avec quoi on bute un Carniflex quand on a les SM. J'ai testé un peu toutes les unités... Celle qui survit le plus longtemps (env. 20-30 sec.) est les marines d'assaut.
J'ai même réussi ) sortir un Dread sacré bah... il était pas censé être bon en cac ? :o

n°6099201
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 19:33:06  profilanswer

poiuytr a écrit :

Avec quoi on bute un Carniflex quand on a les SM. J'ai testé un peu toutes les unités... Celle qui survit le plus longtemps (env. 20-30 sec.) est les marines d'assaut.
J'ai même réussi ) sortir un Dread sacré bah... il était pas censé être bon en cac ? :o

Le carniflex tu le shoot comme un vehicule avec des roquettes/plasma lourd toussa

n°6099209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 19:35:56  answer

Ouai, le lance plasma c'est bien :D Enfin quand les gens bougent pas :o

Spoiler :

Vous avez tous préco chez amazon ? Ou certains chez play.com ? Et ceux qu'ont déjà fait chez play, les délais de livraison sont longs ? Merci :)

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 19:37:49
n°6099223
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 19:43:21  profilanswer

Les délais de play varient de 5 jours à 3 semaines.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)