| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ça veut dire quoi renforce ? Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 31-01-2009 à 17:45:32 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:45:14 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | who pinaise mais ça pootre --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nitro68 Transactions (0) | Est-ce que ça arrive un 3v3 sans que ça lag comme pas possible ? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pour ma part ça lag a donf 1 fois sur 3 (a vue de pif) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, j'y joue, j'y joue, et j'y arrive pas. Pas à comprendre comment jouer, je n'arrive pas à accrocher à ce concept qui selon moi n'en est pas un.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
campi V8 FTWTransactions (0) | en fait il devrait s'appeller company of heroes : 40000
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'y joue, j'y joue... et qu'est ce que je le kiff ce jeu --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'ai les boules quand même. J'attendais ce DoW 2 comme un fou et là, c'est un massacre de license, ca devrait être puni par la loi Message édité par WiiDS le 31-01-2009 à 23:11:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mais non, maintenant le jeu est mieux, c'est une simu de jeu de plateau. Message édité par poiuytr le 31-01-2009 à 23:18:24 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:17:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et lire les posts des autres ça vous dit ? Parce que pour la Nième fois ça n'a rien d'une suite de Company of Heroes ou alors faudrait argumenter un minimum.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
R95 Transactions (0) | J'ai enfin reussi a démarré une partie mais le jeu a encore planté 20 seconde plus tard... |
Nitro68 Transactions (0) | Quelqu'un sait où on peut faire des bug report ou des rapports tout court ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas si c'est moi qui commence à mieux gérer le bordel ou si le patch a changé quelque chose mais je retrouve de plus en plus le feeling de Dow 1 bien bourrin.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bon comme Khan j'ai débloqué l'armure rare pour les Scouts mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ashken Transactions (0) | Salut les gens --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
En fait c'était WiiDS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lapin_vert Transactions (0) | Même en niveau expert il est teubé |
Groomy OisifTransactions (2) | La différence c'est le nombre d'unité qu'il laisse à rien faire dans sa base --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapin_vert Transactions (0) | Je joue Eldar et j'ai un bleme au niveau de l'énergie. (le stuff bleu) Ça monte pas vite du tout. A tel point que je me retrouve avec 1000 points de réquisition et 0 point d'énergie... Y'a aucun moyen d'en récolter + ? Un seigneur fantôme coute 80 point d'énergie et 450 de réquisition et il se fait balader par un predator sur toute la map, super utile le SF... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur la map il y a deux types de point de contrôle : ceux de réquisition (ressource orange) et d'énergie (la bleue). Une fois capturé un point d'énergie, tu peux le "fortifier" càd construire une espèce de centrale électrique dessus. Une fois fait, tu peux encore ajouter 3 réacteurs électriques autour de ce point pour accroitre la prod de jus.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-02-2009 à 16:16:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Personnellement j'active un point d'énergie et construit 3 réacteurs dessus le plus tôt possible (celui le + proche de sa base pour être tranquille), avec ça l'énergie ne sera plus vraiment un problème (si t'assures un minimum derrière). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil mais dès que j'ai capturé d'autres points d'énergie, et que j'ai assez de points de réq., je les fortifie, ça évite de se les faire piquer en 5 secondes comme ces foutus points de réq. infortifiables. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah oui, on dit la même chose. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un daltonien peut-être... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapin_vert Transactions (0) |
Mais... on t'a répondu sur l'énergie justement Message édité par Groomy le 01-02-2009 à 18:06:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dûr week end on dirait. |
Ashken Transactions (0) | Bon j'ai changé pour les Eldar, et depuis ça va bien mieux... est-ce qu'ils sont plus simples à prendre en main que les space marines? aucune idée --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Forcément Personnellement je dois redémarrer mon PC à chaque fois avant de lancer le jeu sinon le CPU monte à 100% et ça bloque, à part ce problème ça fonctionne. Message édité par Groomy le 01-02-2009 à 18:39:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Zéro plantage de mon coté, nickel.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Sur la trentaine de partie que j'ai faite j'ai planté 3-4 fois au tout début du jeu, après l'écran de chargement et avant que les unités prennent la bonne couleur de chapitre/clan/ruche/vaisseau monde, et une seule fois en pleine partie quand mon predator allait porter un coup sévère à l'armée adverse --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lapin_vert Transactions (0) | Bon en fait c'est avec la réquisition que j'ai du mal |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu dois perdre trop d'unités. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |