| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 22:32:15 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:31:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Effectivement je doute que tu ai "comme par hasard" les ingrédients nécessaire devant l'Altar. Ces crafts sont pas simples. A part peut être les lentilles. |
Tehell noobTransactions (5) | C'est un peu le seul soucis de ce jeu quand même. Comment savoir ce qu'il est possible de faire d'un peu "hors norme".? Avec le guide peut être, il donne les recettes selon les ingrédients, mais j'imagine le calvaire... à moins de tout noter (si on a pas envie de faire le jeu avec le wiki ouvert à côté, car c'est gacher le plaisir sinon). D'un autre côté j'ai envie de le trouver tout seul ...
Bref, vivement les vacances que je puisse nolifer sur ce jeu (bon, une fois que j'aurais fait toutes les taches/corvées nécessaires à une vie saine et organisée). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-07-2011 à 09:05:23 |
Dolas Transactions (2) | +1 pour le craft pas toujours très intuitif, mais le guide aide pas mal quand même.
|
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 29-07-2011 à 09:18:23 |
kolian Transactions (0) | Recette pour faire quoi ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour le plupart des objets de base oui c'est facile. Les items pour invoquer des monstres ou des objets qui nécessite d'autre objets pour être crafté c'est légèrement différent... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-07-2011 à 10:59:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Dès que j'ai un objet nouveau, je vais voir le guide et je vois ce que je peux faire avec.
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) | Y a-t-il une version un peu Fr qui va venir bientôt ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 11:53:20 ![]() T'as vraiment pas besoin d'un gros niveau d'anglais pour ce jeu. Puis avec http://terrariawiki.fr tu t'en sortiras
|
Tehell noobTransactions (5) | Bon, après + de 30 heures de jeu à me faire violer par tout ce qui hante les profondeurs, je suis enfin remonté avec des coffres en or, plein de minerais, plein de coeurs supplémentaires, et j'ai donc pu me faire enfin une broadsword et une pioche en or, une armure en argent, une montre en or et un altimètre, et surtout, un grapin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 01:15:24 ![]() Justement Tehell c'est là que tu vas être un peu déçu, la plus grosse difficulté réside à battre le 1er boss voire le 2è.
|
Tehell noobTransactions (5) | La difficulté que j'essaye de m'imposer est de découvrir par moi même. Je pense que si je suis les wiki et autres walkthrough je vais aller très très vite. D'ailleurs je viens de me spoiler à l'instant l'invocation avec les lentilles. (alors que le guide me donnait une recette avec une description assez vague). En se restreignant, on augmente la durée de vie et le plaisir de découvrir. D'un autre côté, j'ai tellement de jeux en attente que je pense que je vais faire une petite pause concernant terraria. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 31-07-2011 à 01:19:12 |
Fishes Transactions (1) |
Avec toutes les infos, en 8h, je me suis fait un perso équipé au max (ou quasi), enfer facile et donjon nettoyé. Contre 45h pour mon premier perso en découverte entière (à part les boss) Profites-en, c'est génial Need contenu haut niveau Edit: quoique y a quand même aucun tutoriel Message édité par Fishes le 31-07-2011 à 20:30:20 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Shetan- Transactions (0) | Je redécouvre le jeu avec des potes sur un serveur Hardcore.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | faut pas tomber ds la lave quoi. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci, en effet je vois à quel endroit la musique change, et il me semble que le mur du fond change également.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Et pour les champi orange/rouge (normaux) y a un moyen pour les faire pousser ? Généralement j'en utilise plus que ce que je récolte |
Tehell noobTransactions (5) | Ils poussent dans l'herbe. L'idéal est d'avoir une grand surface d'herbe.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 03-08-2011 à 13:13:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Donc pour la culture de champi, on peut se faire des bandes de terres en hauteurs et après l'herbe poussera tout seul. Donc pour le terrain classic, il ne faut jamais coupé l'herbe c'est ça ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu fais des etages dans lesquels tu peux passer avec ton perso. Faut que l'herbe pousse et apres c'est bon. Il ne faut pas que ce soit en environnement fermé ( mais le verre marche ) et c'est bon. aut que tu coupe les lianes qui poussent et les hautes herbes pour laisser la place aux champi. Pour les champi bleu c'est pareil mais il faut que ce soit en dessous du niveau de la mere et au lieu de la terre il faut de la boue ( mud ). Pour la jungle il faut de la mud aussi.
--------------- blabla |
@mdt Transactions (0) | Je suis un peux coinser dans ma partie solo. J'ai une pioche et une épée d'or, le grapin mais je n'arrive plus a progresser. Il faudrait que je tue le boss de l'oeil mais j'ai peur de pas etre assez fort (armure fer). Me faut de la météorite pour progresser mais il faut creuser la corruption et j'y arrive pas encore (pas le pnj avec la poudre apparament). J'ai oublier une étape ? Message cité 3 fois Message édité par @mdt le 04-08-2011 à 09:10:06 |
Tehell noobTransactions (5) | N'ai pas peur.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est quoi d'ailleurs la jungle souterraine?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
|
Tehell noobTransactions (5) | Ouh là,ça à l'air dangereux, je vais attendre encore un peu alors. Là je suis sur le set OR, je pense avoir assez de barres pour être full gold. Par contre je n'ai que 5 barres de démonite. Et je n'en trouve que très très très peu. Et même si j'ai pu créer de l'interface eau/lave, je ne peux pas encore la miner. Je vais aller faire un tour dans les environs en surface (quasi pas explorée) pour voir ce qu'il y a. J'ai dépassé les 50 heures en 2 semaines là !! Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-08-2011 à 13:08:42 |
--------------- blabla |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il ne faut pas oublier les 4 îles flottantes, qui contiennent chacun un coffre facilement accessible et remplies de matos sympa.
|
--------------- blabla |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, en gros, ce soir, je me construit mon armure d'or, je prends mon arc en or et mes flèches de jester, mes 40 lesser popo et mes 10 big popo et j'invoque l'oeil.
|
Nebulah Transactions (0) |
|
Nebulah Transactions (0) | Ça me fait penser, quelqu'un a déjà eu l'idée de boucher totalement les enfers?
|
Tehell noobTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |