Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8124079
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 22:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mmh j'ai essayé d'ouvrir l'inventaire devant pour voir ce que je pouvais y faire, mais rien n'était dispo à par les classiques en fait :/ .Bref je veux pas trop me spoiler le jeu alors j'irais y refaire un tour plus tard.

Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 22:32:15
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 22:31:43  profilanswer

n°8124094
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 22:40:40  profilanswer

Effectivement je doute que tu ai "comme par hasard" les ingrédients nécessaire devant l'Altar. Ces crafts sont pas simples. A part peut être les lentilles.

n°8124372
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-07-2011 à 09:04:25  profilanswer

C'est un peu le seul soucis de ce jeu quand même.

Comment savoir ce qu'il est possible de faire d'un peu "hors norme".? Avec le guide peut être, il donne les recettes selon les ingrédients, mais j'imagine le calvaire... à moins de tout noter (si on a pas envie de faire le jeu avec le wiki ouvert à côté, car c'est gacher le plaisir sinon).

D'un autre côté j'ai envie de le trouver tout seul ...

J'ai encore bien creusé hier, j'ai trouvé plein de minerais, et aussi un filon de truc violet que je ne peut pas creuser. J'imagine qu'il me faut autre chose que ma pioche en fer.

Bref, vivement les vacances que je puisse nolifer sur ce jeu (bon, une fois que j'aurais fait toutes les taches/corvées nécessaires à une vie saine et organisée).

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 29-07-2011 à 09:05:23
n°8124388
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 09:16:58  profilanswer

+1 pour le craft pas toujours très intuitif, mais le guide aide pas mal quand même.

Hier, j'ai buté le Eater of the World, et j'ai enfin une pioche qui creuse partout.
Trouvé ma 1ère météorite et commencer à me promener en Enfer, pas serein mais j'y vais quand même.

Et toujours pas de diamant...

n°8124390
mazamune

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:18:10  profilanswer

Tehell a écrit :

C'est un peu le seul soucis de ce jeu quand même.

Comment savoir ce qu'il est possible de faire d'un peu "hors norme".? Avec le guide peut être, il donne les recettes selon les ingrédients, mais j'imagine le calvaire... à moins de tout noter (si on a pas envie de faire le jeu avec le wiki ouvert à côté, car c'est gacher le plaisir sinon).

D'un autre côté j'ai envie de le trouver tout seul ...

J'ai encore bien creusé hier, j'ai trouvé plein de minerais, et aussi un filon de truc violet que je ne peut pas creuser. J'imagine qu'il me faut autre chose que ma pioche en fer.

Bref, vivement les vacances que je puisse nolifer sur ce jeu (bon, une fois que j'aurais fait toutes les taches/corvées nécessaires à une vie saine et organisée).

J'avoue que moi aussi je trouve que le jeu pèche fort de ce coté là. Il faudrait un système de recettes :

on part de 0 recettes et au fur et à mesure qu'on découvre de nouvelles recettes en essayant d'assembler divers éléments entre eux, que ça les enregistre. Tout cela avec une interface graphique légère et simple, ça serait nikel !

Sans ça, moi aussi j'suis vite passé à terraria wiki, recettes. Ca me fairait trop chier de tout notter sur papier à chaque fois...

Message édité par mazamune le 29-07-2011 à 09:18:23
n°8124560
kolian

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:52:54  profilanswer

Recette pour faire quoi ?  

Pour l'instant j'ai pas vu la nécessité de regarder sur un wiki pour une compo précise...PLus on stock de matière premiere, plus on "accède" a l'objet qu'on peut craft.

Perso, je trouve plus frustrant de galérer a trouver certaines source de composant ^^

n°8124564
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:54:52  profilanswer

kolian a écrit :

Recette pour faire quoi ?  

Pour l'instant j'ai pas vu la nécessité de regarder sur un wiki pour une compo précise...PLus on stock de matière premiere, plus on "accède" a l'objet qu'on peut craft.

Perso, je trouve plus frustrant de galérer a trouver certaines source de composant ^^

Certains trucs sont pas très intuitif quand même (sunglasses, potions, ...)

Tu sais que tu peux les faire, mais comment... :whistle:

n°8124572
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:58:49  profilanswer

kolian a écrit :

Pour le plupart des objets de base oui c'est facile. Les items pour invoquer des monstres ou des objets qui nécessite d'autre objets pour être crafté c'est légèrement différent...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-07-2011 à 10:59:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8124597
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 11:09:40  profilanswer

Dès que j'ai un objet nouveau, je vais voir le guide et je vois ce que je peux faire avec.

Mais des fois, il y a des trucs qui demandent autre chose que le four et l'établi pour pouvoir être fabriquer, et là, tu peux pas l'inventer.

n°8124628
mazamune

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:26:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour le plupart des objets de base oui c'est facile. Les items pour invoquer des monstres ou des objets qui nécessite d'autre objets pour être crafté c'est légèrement différent...

ça et en plus, tu peux pas stocker la blinde de trucs non plus dans tes poches ... (surtout si tu te promènes ou que tu creuses)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:26:00  profilanswer

n°8124664
Damien741

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:48:38  profilanswer

Y a-t-il une version un peu Fr qui va venir bientôt ?

Mon anglais date de l'école, et encore, seulement de la 1--- 3emme,
Ensuite dans mon beau petit pays, la 2emme langue c'est le néerlandais...

n°8124669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:53:20  answer

T'as vraiment pas besoin d'un gros niveau d'anglais pour ce jeu. Puis avec http://terrariawiki.fr tu t'en sortiras

Drapal au passage  :o  

Terraria ça roxxx du poney  :jap:

n°8127282
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 31-07-2011 à 01:06:33  profilanswer

Bon, après + de 30 heures de jeu à me faire violer par tout ce qui hante les profondeurs, je suis enfin remonté avec des coffres en or, plein de minerais, plein de coeurs supplémentaires, et j'ai donc pu me faire enfin une broadsword et une pioche en or, une armure en argent, une montre en or et un altimètre, et surtout, un grapin.
J'ai toujours que dalle en fric (5 pièces d'or) mais j'ai enfin un équipement correct.

J'ai commencé à trouver de la lave. Mais je ne peux pas miner l'interface eau/lave, par contre elle me one-shot !!!

Mais je pense que c'est maintenant que les choses commencent.
Et que les équipements supérieurs vont demander des efforts supplémentaires.

(ça parle de blood moon régulièrement dans l'interface, mais comme je suis vraiment loin dessous, je ne sais pas ce que ça fait . J'imagine une nuit un peu plus difficile )

n°8127291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:15:24  answer

Justement Tehell c'est là que tu vas être un peu déçu, la plus grosse difficulté réside à battre le 1er boss voire le 2è.
Après tu vas loot du stuff à plus savoir quoi foutre ( j'ai 1 coffre rempli d'armes que j'utilise pas / utiliserais jamais ) et tu vas OS les mobs dès le full stuff hellstone reçu qui demande au max 2h de farm :/

n°8127293
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 31-07-2011 à 01:18:22  profilanswer

La difficulté que j'essaye de m'imposer est de découvrir par moi même.

Je pense que si je suis les wiki et autres walkthrough je vais aller très très vite. D'ailleurs je viens de me spoiler à l'instant l'invocation avec les lentilles. (alors que le guide me donnait une recette avec une description assez vague).

En se restreignant, on augmente la durée de vie et le plaisir de découvrir.

D'un autre côté, j'ai tellement de jeux en attente que je pense que je vais faire une petite pause concernant terraria.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 31-07-2011 à 01:19:12
n°8128077
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-07-2011 à 20:27:53  profilanswer

Tehell a écrit :

La difficulté que j'essaye de m'imposer est de découvrir par moi même.

Je pense que si je suis les wiki et autres walkthrough je vais aller très très vite. D'ailleurs je viens de me spoiler à l'instant l'invocation avec les lentilles. (alors que le guide me donnait une recette avec une description assez vague).

En se restreignant, on augmente la durée de vie et le plaisir de découvrir.

D'un autre côté, j'ai tellement de jeux en attente que je pense que je vais faire une petite pause concernant terraria.

Avec toutes les infos, en 8h, je me suis fait un perso équipé au max (ou quasi), enfer facile et donjon nettoyé.  Contre 45h pour mon premier perso en découverte entière (à part les boss)

Profites-en, c'est génial :)

Need contenu haut niveau [:fishes83]

Edit: quoique y a quand même aucun tutoriel :(, exemple vas-y comment comprendre que tu dois crafter un marteau pour casser des "murs"...

Message édité par Fishes le 31-07-2011 à 20:30:20

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8130461
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:38:05  profilanswer

Je redécouvre le jeu avec des potes sur un serveur Hardcore.

Tu meurs, tu perds tout tes coeurs/mana et tu as un temps impartie pour aller chercher ton matos à l'endroit de ta mort [:rhetorie du chaos]

n°8130474
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:43:39  profilanswer

faut pas tomber ds la lave quoi.

n°8131145
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 10:30:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

Oui tu peux, faut juste que tu chope les fichiers worldX et charX ( plusieurs centaines de mégas tout de meme ).
Par contre tu devra balader ces fichiers de pc en pc, car ca stock en local oui.

Salut,

petite question:
Je vais partir en vacances avec mon laptop uniquement; Pour l'instant ma partie est stockée sur le PC fixe, mais j'ai aussi steam et un test de terraria sur le laptop.
Je n'ai qu'à copier les fichiers cités ci-dessus sur le laptop pour avoir ma partie dessus et pouvoir nolifer pendant les vacances, ou bien c'est plus compliqué???

Là j'ai joué au sims pendant un bon moment. Je me suis fait des champignonnières, y a aussi des fleurs qui poussent. Et finalement j'ai vu qu'on pouvait faire des potions (avant j'utilisais que les champis pour restaurer ma vie). Par contre, je n'arrive pas à faire pousser l'herbe violette pour les champis de profondeur. Pourtant j'ai mis de la boue (mud) + planté des graines mais ça ne fait rien, mis à part à l'endroit où j'ai planté... ça ne pousse pas.

Et concernant mon chateau, ça deviens vraiment intéressant. Je suis en train de me la jouer Baron Haussman, je rase les maisons des PNJ (en pierre et bois) pour y faire des immeubles en brique. Franchement c'est génial.
Ensuite, je me suis mis en tête de faire une entrée un peu évoluée pour la ville avec un pont, des douves, de la flotte, des fortifications etc.... c'est vraiment génial.

n°8132106
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:55:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca ne pousse qu'à partir d'une certaine profondeur.

Yep, soit tu prends un depthmeter, soit tu écoute la musique de fond. Plus exactement c'est au moment ou la musique de surface change que tu peux planter tes champipis :)

C'était moi le maitre herboriste sur le serveur de Ximo ^^ je t'ai fait des constructions de malade pour récolter bois, champis et autres jungle roses.

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°8132595
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-08-2011 à 20:35:34  profilanswer

OK, merci, en effet je vois à quel endroit la musique change, et il me semble que le mur du fond change également.
Je me ferais donc une autre ferme à champi à cet endroit.

n°8133542
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:23:46  profilanswer

Et pour les champi orange/rouge (normaux) y a un moyen pour les faire pousser ? Généralement j'en utilise plus que ce que je récolte :(

n°8133594
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-08-2011 à 12:49:13  profilanswer

Ils poussent dans l'herbe. L'idéal est d'avoir une grand surface d'herbe.

Je ne sais pas s'il faut d'autres choses.

J'ai fait de grandes surfaces, laissé pousser l'herbe, et j'ai qques champis qui y apparaissent.

Me suis encore couché à pas d'heure cette nuit à cause de ce jeu :/ .

n°8133643
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 13:13:49  profilanswer

Tehell a écrit :

Ils poussent dans l'herbe. L'idéal est d'avoir une grand surface d'herbe.

Je ne sais pas s'il faut d'autres choses.

Ça pousse dans l'herbe, il faut qu'il y est accès au soleil et que l'herbe soit au dessus de 0m.

Message édité par Zellounet le 03-08-2011 à 13:13:57

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8134306
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 17:39:15  profilanswer

Donc pour la culture de champi, on peut se faire des bandes de terres en hauteurs et après l'herbe poussera tout seul. Donc pour le terrain classic, il ne faut jamais coupé l'herbe c'est ça ?

n°8134349
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 18:03:16  profilanswer

tu fais des etages dans lesquels tu peux passer avec ton perso. Faut que l'herbe pousse et apres c'est bon. Il ne faut pas que ce soit en environnement fermé ( mais le verre marche ) et c'est bon. aut que tu coupe les lianes qui poussent et les hautes herbes pour laisser la place aux champi. Pour les champi bleu c'est pareil mais il faut que ce soit en dessous du niveau de la mere et au lieu de la terre il faut de la boue ( mud ). Pour la jungle il faut de la mud aussi.
Je te conseille de afire 5 ou 6 "etagere" et en longueur tout ton écran. Met une plantation d'arbre sur le dernier étage.

---------------
blabla
n°8135004
@mdt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 08:51:45  profilanswer

Je suis un peux coinser dans ma partie solo.

J'ai une pioche et une épée d'or, le grapin mais je n'arrive plus a progresser. Il faudrait que je tue le boss de l'oeil mais j'ai peur de pas etre assez fort (armure fer).

Me faut de la météorite pour progresser mais il faut creuser la corruption et j'y arrive pas encore (pas le pnj avec la poudre apparament).

J'ai oublier une étape ?

Message cité 3 fois
Message édité par @mdt le 04-08-2011 à 09:10:06
n°8135012
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 09:00:27  profilanswer

N'ai pas peur.

(ceci dit je n'ai encore tenté aucun boss :D)

n°8135046
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 09:19:42  profilanswer

@mdt a écrit :

J'ai une pioche et une épée d'or, le grapin mais je n'arrive plus a progresser. Il faudrait que je tue le boss de l'oeil mais j'ai peur de pas etre assez fort (armure fer).

Me faut de la météorite pour progresser mais il faut creuser la corruption et j'y arrive pas encore (pas le pnj avec la poudre apparament).

J'ai oublier une étape ?

T'es à peu près au même stade que moi (je suis en fer aussi), si ça te dit qu'on joue ensemble tu m'envois un MP.

Le mieux est d'avoir une armure 100% or et une arme a distance mieux que l'arc, donc faut attendre un peu. Un tour dans la jungle souterraine devrait être une bonne idée. Ou sinon fait comme moi et essayer de trouver les iles flottantes. Je suis en train de me faire un immense pont sur toute la map. J'ai déjà posé 2000 blocs et j'ai même pas fait la moitié [:tinostar]

n°8135104
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 09:45:53  profilanswer

C'est quoi d'ailleurs la jungle souterraine?

Une vraie jungle? Avec des lianes et de la verdure, ou c'est juste le nom des grottes?

Perso je suis descendu à + de 2000 pieds sous terre, jusqu'à trouver des monstres qui m'envoient des sors.

Je n'ai pas vraiment le lvl contre eux par contre.
Demain soir vacances, passage en mode nolife le soir :D

n°8135566
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 12:43:30  profilanswer

@mdt a écrit :

J'ai oublier une étape ?

Non il te faut la pioche nightmare pour progresser ( miner obsidienne et hellstone ). C'est vrai que c'est un des pbs du jeu qui devrait etre reglé dans le prochain patch ( début de semaine prochaine  :love: ). Pour passer de cette étape à celle d'apres tu dois battre le 2eme boss ( le gros verre dans la corruption ). Le premier boss, oeil, ne donne que de la demonite, tu peux te faire des armes mais pour la pioche il te faut des écailles du 2eme boss. Sinon pour l'armure c'est un peu juste, prend au moins de l'argent. Et pour l'arme prend absolument une arme à distance ( tu peux te faire l'arc en demonite ) garde toutes tes fleches magiques trouvés pour les boss, tu peux fabriquer des unholy en assemblant 3 fleches en bois avec une dent de vers ( tu passe de 4 à 8 dmg ).

---------------
blabla
n°8135572
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 12:47:48  profilanswer

Tehell a écrit :

C'est quoi d'ailleurs la jungle souterraine?

Une vraie jungle? Avec des lianes et de la verdure, ou c'est juste le nom des grottes?

Perso je suis descendu à + de 2000 pieds sous terre, jusqu'à trouver des monstres qui m'envoient des sors.

Je n'ai pas vraiment le lvl contre eux par contre.
Demain soir vacances, passage en mode nolife le soir :D

Oui une vraie jungle mais c'est pas la peine d'y aller avant d'avoir battu les 3 boss et fait le donjon.
Je sais pas trop quoi te dire pour sauter l'étape. Prepare toi bcp de potions, prépare le terrain ( étageres superposées ) pour battre l'oeil si tu y arrive assez facilement fait la meme chose avec le vers.

---------------
blabla
n°8135602
mazamune

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:07:03  profilanswer

@mdt a écrit :

J'ai oublier une étape ?

mazamune a écrit :

perso je me suis rendu compte d'un truc pour eater of the world :

déjà il faut que tu sois en full or (armure et armes). Pour attaquer prend ce qui fait le plus mal. Enfin, je me suis apperçu que si tu essayes de le butter comme ça, sans t'être préparé, c'est chaud !

Ce qu'il faut faire :

Construis toi un abbris de ce genre  

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x___________________________________x
xxxxxxxxxxxxxxxxxx__xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,|,,,|,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

avec "," étant le sol (corruption, c'est mieux pour déclencher le combat), "x" un mur (bois, pierre, peu importe), "_" une planche en bois (dont tu peux passer au travers) et "|" une porte. Pour la largeur, il faut que se soit la largeur de ton écran pour éviter aux petites créatures du coin de venir tapper l'incruste.

Comme ça, tu vas au sol tout en étant protégé par tes portes et tes murs (là où j'ai mis les virgules en gras quoi) et tu lances ton combat et tout de suite après, tu montes et tu combats le boss, tu vas voir ça va etre facile, tu pourra le repérer et prévoir tes attaques.

De rien. [:julian33:4]

n°8135606
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 13:07:56  profilanswer

Ouh là,ça à l'air dangereux, je vais attendre encore un peu alors.

Là je suis sur le set OR, je pense avoir assez de barres pour être full gold.

Par contre je n'ai que 5 barres de démonite. Et je n'en trouve que très très très peu. Et même si j'ai pu créer de l'interface eau/lave, je ne peux pas encore la miner.

Je vais aller faire un tour dans les environs en surface (quasi pas explorée) pour voir ce qu'il y a.

J'ai dépassé les 50 heures en 2 semaines là !!

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 04-08-2011 à 13:08:42
n°8135615
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:12:52  profilanswer

Tehell a écrit :

Ouh là,ça à l'air dangereux, je vais attendre encore un peu alors.

Là je suis sur le set OR, je pense avoir assez de barres pour être full gold.

Par contre je n'ai que 5 barres de démonite. Et je n'en trouve que très très très peu. Et même si j'ai pu créer de l'interface eau/lave, je ne peux pas encore la miner.

Je vais aller faire un tour dans les environs en surface (quasi pas explorée) pour voir ce qu'il y a.

J'ai dépassé les 50 heures en 2 semaines là !!

De la démonite tu en aura beaucoup avec les boss. L'oeil te donne environ 70 démonite ore à chaque kill. Et le vers plus d'une centaine. Et jouer à ce jeu en haute résolution aide bcp. Je suis en multi avec un pote et je vois des grottes et des trucs comme ca qu'il ne peut pas voir. Je joue en 1900*X. Ca te permet de pas rater les petits gisement de démonite que tu croises sous terre.

---------------
blabla
n°8135623
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:16:42  profilanswer

Il ne faut pas oublier les 4 îles flottantes, qui contiennent chacun un coffre facilement accessible et remplies de matos sympa.

Perso j'avais invoqué l'oeil à coté du spawn de l’infirmière, du coup elle me healé régulièrement pendant le combat.

Tous les boss sont tuable à condition d'avoir beaucoup de potion... peut importe le stuff (à condition de pas se faire os)

n°8135627
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:18:14  profilanswer

Yobi a écrit :

Il ne faut pas oublier les 4 îles flottantes, qui contiennent chacun un coffre facilement accessible et remplies de matos sympa.

Perso j'avais invoqué l'oeil à coté du spawn de l’infirmière, du coup elle me healé régulièrement pendant le combat.

Tous les boss sont tuable à condition d'avoir beaucoup de potion... peut importe le stuff (à condition de pas se faire os)

Chose qui sera changée dans le prochain patch avec la feature "1potion par minute" :o. C'est vrai que c'est trop simple de spam les potions pour les boss

---------------
blabla
n°8135743
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 13:57:36  profilanswer

Bon, en gros, ce soir, je me construit mon armure d'or, je prends mon arc en or et mes flèches de jester, mes 40 lesser popo et mes 10 big popo et j'invoque l'oeil.

Pif paf, en 10 minutes j'ai ma démonite axe, et 2h plus tard j'ai fini d’aplanir mon monde.

:D.

n°8135890
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:41:42  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, en gros, ce soir, je me construit mon armure d'or, je prends mon arc en or et mes flèches de jester, mes 40 lesser popo et mes 10 big popo et j'invoque l'oeil.

Pif paf, en 10 minutes j'ai ma démonite axe, et 2h plus tard j'ai fini d’aplanir mon monde.

:D.

[:alph-one]  

Murs derrière les montagnes y compris?

n°8135904
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:45:31  profilanswer

Ça me fait penser, quelqu'un a déjà eu l'idée de boucher totalement les enfers?
Bonne idée pour un défi HFR non?  [:cend]

n°8135961
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 15:12:43  profilanswer

Nebulah a écrit :

[:alph-one]  

Murs derrière les montagnes y compris?

Non, mais je plaisantais :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)