| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:35:59 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | hmm, j'ai pas essayé avec les sticky bomb, c'est une bonne idee. J'avais tente avec de le dynamite mais je me suis fait rapidement explosé (avec mon campement) sans trop de resultat probant --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 00:18:20 ![]() Toujours pas sorti la 1.0.6 ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | les developpeurs sont partis depenser leurs tunes a Ibiza --------------- I have a bad feeling about this |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 27-07-2011 à 08:20:21 |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, 14h de jeu, j'ai enfin une pioche en fer et 3 ore d'or. Youhou.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Je sais , mais comme je suis tout le temps dans les galeries à creuser (jour et nuit) je n'ai que 5/6 étoiles pour le moment. |
Fishes Transactions (1) | Le miroir magique est sympa quand t'es au fond d'une mine, pour revenir directement à la maison --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:03:10 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dolas Transactions (2) | Va dans la jungle souterraine, même avec 20 cœurs, j'arrive à crever si je fais pas gaffe. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est sur que l’aller-retour ça serait top ! Pour vider ses sacs et descendre rapidement. |
Fishes Transactions (1) | Perso, j'adoooooooore ce jeu, mais j'attends beaucoup des prochaines mises à jour. J'irais certainement jusqu'à payer pour du bon contenu. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | a terme je vois bien des maps 'aventures' a télécharger, ils ont vendu un bon paquet de leur jeu, s'ils l'ouvrent au modding ca va etre enorme --------------- I have a bad feeling about this |
mantos Transactions (12) | J'ai commencé aujourd'hui c est fou que le temps passe vite dans ce jeu (3h sans faire gaffe lol ),je galère encore un peu avec le Craft , pas envie d aller voir un wiki pour être assisté. --------------- Mon Feed |
jigawa Transactions (1) | Cela fait 3 jours que je suis sur le projet d'un tunnel à 1000 pieds de profondeur, sur toute la largeur de la carte. Le tunnel fait la taille du perso en hauteur, éclairé tout du long. Je prend soin de l'isoler des ennemis mais je laisse des voies d'évacuation pour éviter les nombreuses inondations. D'ailleurs, je crois que la "mer" en bout de carte est en train de se vider. Avec les bottes d'Hermes, cela devient beaucoup plus simple de circuler. Par contre pour le moment, je n'arrive pas à trouver mieux que ma pioche d'or (je n'ai tué que le boss de l'oeil).
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-07-2011 à 02:01:56 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai aussi passé 5h a construire un hellevator sur une carte moyenne. Chute direct de la surface aux enfers avec mort assurée, le plus dur c'etait de se debarasser de l'eau et de la lave --------------- I have a bad feeling about this |
Non, avec l'accessoire "double saut", juste avant d'arriver au sol, tu lances le double saut et tu meurs pas edit: ou le grappin... Sinon pour le tunnel, je crois que j'aurais d'abord essayé de crafter la meilleure pioche avant de commencer Edit 2: bête question: suivant la taille de la carte, la profondeur est aussi différente ? Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 28-07-2011 à 07:59:17 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
La démonite ou la hellstone c'est pas trop dur à choper.
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | non je ne meurs pas a cause de la chute, j'ai looter l'artefact Lucky Horseshoe, par contre l'enfer c'est remplie de bestioles et le sol brule --------------- I have a bad feeling about this |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et un casque d'obsidienne pour pas que ça brule, après c'est facile. Il y a que le gros vers qui est chiant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par mazamune le 28-07-2011 à 08:32:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le problème c'est pas la défense, c'est qu'il faut une arme qui fait beaucoup de dégâts car il regen sa vie hyper vite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oh moi j'ai pas de problème d'arme --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | Je suis enfin arrivé hier dans la zone où on trouve des ressources "nobles". J'ai du me faire une safe house en profondeur. C'est pas mal ce jeu, mais en fait pour aller crafter en profondeur faut emporter son lit, son four, son enclume, son atelier, ses murs... très réaliste Sinon, j'ai bien creusé, trouvé plein de galeries, tué plein de blobs, trouvé mon premier coeur supplémentaire et enfin eu de la mana (suis mort une nuit et en remontant j'ai trouvé plein d'étoiles sur le chemin pour retourner dans mon trou. Et j'avais fait une maison de plus, donc j'ai eu un message qu'un nouveau PNJ était arrivé. J'ai aussi trouvé pas mal d'or, des rubis et des émeraudes, des poissons "goldfish" et un coffre en or. Le pied total Vivement ce soir .
Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 09:38:31 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | Hier, j'ai voulu testé la méthode "piggy bank" (vendu 1g par le marchand)
|
Tehell noobTransactions (5) |
Dolas Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | Quand vous jouer solo ou a deux, une carte small suffit largement --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tehell noobTransactions (5) | Mmh j'ai essayé d'ouvrir l'inventaire devant pour voir ce que je pouvais y faire, mais rien n'était dispo à par les classiques en fait Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 22:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |