Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8119805
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-07-2011 à 22:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le premier est simple mais il faut faire que de l'attaque à distance : Shuriken ou arc.

Le plus dur étant de l'éviter en phase 2.  

En 4-5min max il est plié (en solo)

Le deuxième boss est plus chaud : Il faut faire une platforme (comme le premier) pour le voir venir. Bien sur, la difficulté réside à remonter à la surface quand on l'invoque.
Après, il faut viser la tête en priorité avec des bombes (le plus efficace) ou un arc.  
Le plus chiant étant le début.

Pas testé le 3e boss :D

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 22:35:59  profilanswer

n°8119808
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:38:58  profilanswer

hmm, j'ai pas essayé avec les sticky bomb, c'est une bonne idee. J'avais tente avec de le dynamite mais je me suis fait rapidement explosé (avec mon campement)  sans trop de resultat probant :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°8119938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 00:18:20  answer

Toujours pas sorti la 1.0.6 !

n°8119969
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 01:05:27  profilanswer

les developpeurs sont partis depenser leurs tunes a Ibiza [:novaklerageux:1]  

:D

Selon les dernieres infos la maj 1.06 (qu'ils voulaient appeler 1.1) devrait ressembler au jeu prevu a la base. Pour le moment on serait plus dans une phase beta. Ils prennent le temps d'equilibrer les modif du gameplay qui semble etre assez importantes. J'ai hate aussi meme si j'ai peur que ce soit injouable pour moi apres :o

---------------
n°8120039
mazamune

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 08:17:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai eu ma 1e invasion de gobelins mais pas de rockets boots :/

Toujours autant de mal avec les boss, j'ai presque battu chtulhu mais il s'est barré avant la fin, eater of the world et le squelette par contre me mettent en pièces. J'ai lu que la difficulté allait être augmentée de 150% avec le prochain patch  [:shlavos]

perso je me suis rendu compte d'un truc pour eater of the world :

déjà il faut que tu sois en full or (armure et armes). Pour attaquer prend ce qui fait le plus mal. Enfin, je me suis apperçu que si tu essayes de le butter comme ça, sans t'être préparé, c'est chaud !

Ce qu'il faut faire :

Construis toi un abbris de ce genre  

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x___________________________________x
xxxxxxxxxxxxxxxxxx__xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
                        x__x
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,|,,,|,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

avec "," étant le sol (corruption, c'est mieux pour déclencher le combat), "x" un mur (bois, pierre, peu importe), "_" une planche en bois (dont tu peux passer au travers) et "|" une porte. Pour la largeur, il faut que se soit la largeur de ton écran pour éviter aux petites créatures du coin de venir tapper l'incruste.

Comme ça, tu vas au sol tout en étant protégé par tes portes et tes murs (là où j'ai mis les virgules en gras quoi) et tu lances ton combat et tout de suite après, tu montes et tu combats le boss, tu vas voir ça va etre facile, tu pourra le repérer et prévoir tes attaques.

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 27-07-2011 à 08:20:21
n°8120216
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 27-07-2011 à 09:39:21  profilanswer

Bon, 14h de jeu, j'ai enfin une pioche en fer et 3 ore d'or. Youhou.

Je suis allé assez profond je crois (bon, pas pour trouver de la lave).

Ca me prend un temps fou de descendre et de remonter dans mon labyrinthe.

Je pense que je vais creuser tout droit vers le fond pour trouver de l'or et de l'argent.

J'ai trouvé un désert assez sympa (vu que c'est là que j'y ai trouvé mon argent et mon or).

Par contre je n'ai toujours pas de mana, et je n'ai toujours pas de coeur en plus.
Mais ma maison commence à grandir vers le ciel, c'est joli :D.

J'adore vraiment ce jeu. J'ai vraiment envie de faire un beau chateau à la castlevania, et avec le peuple (PNJ) dans des maisons aux abords (c'est la réalité en fait, mes 2 PNJ sont chacuns dans une maison individuelle pourrie :D ).

Bref; Vivement ce soir.

n°8120441
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2011 à 10:54:56  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, 14h de jeu, j'ai enfin une pioche en fer et 3 ore d'or. Youhou.

Je suis allé assez profond je crois (bon, pas pour trouver de la lave).

Ca me prend un temps fou de descendre et de remonter dans mon labyrinthe.

Je pense que je vais creuser tout droit vers le fond pour trouver de l'or et de l'argent.

J'ai trouvé un désert assez sympa (vu que c'est là que j'y ai trouvé mon argent et mon or).

Par contre je n'ai toujours pas de mana, et je n'ai toujours pas de coeur en plus.
Mais ma maison commence à grandir vers le ciel, c'est joli :D.

J'adore vraiment ce jeu. J'ai vraiment envie de faire un beau chateau à la castlevania, et avec le peuple (PNJ) dans des maisons aux abords (c'est la réalité en fait, mes 2 PNJ sont chacuns dans une maison individuelle pourrie :D ).

Bref; Vivement ce soir.

Pour la mana, tu dois fabriquer des étoile de mana avec 10 étoiles jaunes (celles qui tombent du ciel la nuit), ensuite, tu utilises cette étoile.

n°8120563
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 27-07-2011 à 11:27:45  profilanswer

Je sais , mais comme je suis tout le temps dans les galeries à creuser (jour et nuit) je n'ai que 5/6 étoiles pour le moment.

n°8120616
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 11:45:34  profilanswer

Le miroir magique est sympa quand t'es au fond d'une mine, pour revenir directement à la maison :)

Mais faut le choper...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8120688
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2011 à 12:03:10  profilanswer

Fishes a écrit :

Le miroir magique est sympa quand t'es au fond d'une mine, pour revenir directement à la maison :)

Mais faut le choper...

Et une fois que tu l'as trouvé, t'en trouves plein d'autres :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 12:03:10  profilanswer

n°8121128
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 14:26:08  profilanswer

Drap

n°8121162
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 14:32:29  profilanswer

Dolas a écrit :

Et une fois que tu l'as trouvé, t'en trouves plein d'autres :fou:

Exact :D

Par contre à peine habillé en or et avant d'avoir tué un seul boss, j'ai trouvé une super lance ("Dark Lance" ) 27dmg et vitesse moyenne dans un coffre, et qui éclaire à chaque coup.
Après ça, easy mode partout, aussi bien les boss que l'enfer :(

---------------
n°8121201
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2011 à 14:43:55  profilanswer

Va dans la jungle souterraine, même avec 20 cœurs, j'arrive à crever si je fais pas gaffe.

n°8121411
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 15:52:52  profilanswer

Fishes a écrit :

Mais faut le choper...

Tu peux déco/reco aussi :o

n°8121696
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2011 à 17:26:22  profilanswer

Yobi a écrit :

Tu peux déco/reco aussi :o

C'est vrai que le miroir magique, je m'attendais à un genre de portail.
Et non, il fait que le retour à la maison :(

n°8121779
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 17:59:35  profilanswer

C'est sur que l’aller-retour ça serait top ! Pour vider ses sacs et descendre rapidement.

n°8121952
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-07-2011 à 19:07:42  profilanswer

Perso, j'adoooooooore ce jeu, mais j'attends beaucoup des prochaines mises à jour.  J'irais certainement jusqu'à payer pour du bon contenu.

---------------
n°8121974
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 19:14:18  profilanswer

a terme je vois bien des maps 'aventures' a télécharger, ils ont vendu un bon paquet de leur jeu, s'ils l'ouvrent au modding ca va etre enorme :love:

---------------
n°8122460
mantos

Transactions (12)
Posté le 28-07-2011 à 00:46:46  profilanswer

J'ai commencé aujourd'hui c est fou que le temps passe vite dans ce jeu (3h sans faire gaffe lol ),je galère encore un peu avec le Craft , pas envie d aller voir un wiki pour être assisté.

---------------
Mon Feed
n°8122509
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-07-2011 à 02:01:09  profilanswer

Cela fait 3 jours que je suis sur le projet d'un tunnel à 1000 pieds de profondeur, sur toute la largeur de la carte.

Le tunnel fait la taille du perso en hauteur, éclairé tout du long.

Je prend soin de l'isoler des ennemis mais je laisse des voies d'évacuation pour éviter les nombreuses inondations. D'ailleurs, je crois que la "mer" en bout de carte est en train de se vider.  :whistle:

Avec les bottes d'Hermes, cela devient beaucoup plus simple de circuler.
J'ai déjà atteint un bord et couvert les 2 tiers de ma carte (taille moyenne).

Par contre pour le moment, je n'arrive pas à  trouver mieux que ma pioche d'or (je n'ai tué que le boss de l'oeil). [:jigawa]

Ce jeu me bouffe un temps fou  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 28-07-2011 à 02:01:56
n°8122551
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 07:49:34  profilanswer

j'ai aussi passé 5h a construire un hellevator sur une carte moyenne. Chute direct de la surface aux enfers avec mort assurée, le plus dur c'etait de se debarasser de l'eau et de la lave :D

---------------
n°8122553
Fishes

Transactions (1)
Posté le 28-07-2011 à 07:56:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai aussi passé 5h a construire un hellevator sur une carte moyenne. Chute direct de la surface aux enfers avec mort assurée, le plus dur c'etait de se debarasser de l'eau et de la lave :D

Non, avec l'accessoire "double saut", juste avant d'arriver au sol, tu lances le double saut et tu meurs pas :)

edit: ou le grappin...

Sinon pour le tunnel, je crois que j'aurais d'abord essayé de crafter la meilleure pioche avant de commencer  :whistle:

Edit 2: bête question: suivant la taille de la carte, la profondeur est aussi différente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 28-07-2011 à 07:59:17

---------------
n°8122558
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 08:13:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Par contre pour le moment, je n'arrive pas à  trouver mieux que ma pioche d'or (je n'ai tué que le boss de l'oeil). [:jigawa]

La démonite ou la hellstone c'est pas trop dur à choper.

Fishes a écrit :

Edit 2: bête question: suivant la taille de la carte, la profondeur est aussi différente ?

Oui.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8122561
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 08:23:13  profilanswer

non je ne meurs pas a cause de la chute, j'ai looter l'artefact Lucky Horseshoe, par contre l'enfer c'est remplie de bestioles et le sol brule :D

---------------
n°8122564
mazamune

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 08:26:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

non je ne meurs pas a cause de la chute, j'ai looter l'artefact Lucky Horseshoe, par contre l'enfer c'est remplie de bestioles et le sol brule :D

tu prends un gros stock de pierres avec toi et tu te fais un tunnel avec 2 cases de pierres au dessus et en dessous de toi pour pas te faire toucher par les sorts des gargouilles.

n°8122566
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 08:28:43  profilanswer

Et un casque d'obsidienne pour pas que ça brule, après c'est facile. Il y a que le gros vers qui est chiant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8122572
mazamune

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 08:32:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Et un casque d'obsidienne pour pas que ça brule, après c'est facile. Il y a que le gros vers qui est chiant.

avec ma technique en page précédente, il est super easy en set or, faut prévoir le stock de potion quand même par contre, juste au cas ou ...

Message édité par mazamune le 28-07-2011 à 08:32:48
n°8122573
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 08:34:14  profilanswer

Le problème c'est pas la défense, c'est qu'il faut une arme qui fait beaucoup de dégâts car il regen sa vie hyper vite.

---------------
n°8122578
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 08:38:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Le problème c'est pas la défense, c'est qu'il faut une arme qui fait beaucoup de dégâts car il regen sa vie hyper vite.

Jungle souterraine, et craft toi "blade of grass" 28dmg mais très lente.

Sinon, où est-ce qu'on trouve des diamants ? j'en ai encore jamais trouvé, hier j'ai creusé jusqu'au enfer en en cherchant :(

n°8122596
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 08:49:26  profilanswer

Oh moi j'ai pas de problème d'arme  :o  

Les diamants se trouve un peu partout en profondeur, comme les saphir&co. Faut tomber dessus quoi...

---------------
n°8122673
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 09:37:22  profilanswer

Je suis enfin arrivé hier dans la zone où on trouve des ressources "nobles".

J'ai du me faire une safe house en profondeur.

C'est pas mal ce jeu,  mais en fait pour aller crafter en profondeur faut emporter son lit, son four, son enclume, son atelier, ses murs... très réaliste :o .

Sinon, j'ai bien creusé, trouvé plein de galeries, tué plein de blobs, trouvé mon premier coeur supplémentaire et enfin eu de la mana (suis mort une nuit et en remontant j'ai trouvé plein d'étoiles sur le chemin pour retourner dans mon trou.

Et j'avais fait une maison de plus, donc j'ai eu un message qu'un nouveau PNJ était arrivé.
Suis pas prêt de le voir car il va me falloir longtemps pour remonter.

J'ai aussi trouvé pas mal d'or, des rubis et des émeraudes, des poissons "goldfish" et un coffre en or. Le pied total :D.

Vivement ce soir . :/

Ah, j'ai aussi trouvé une sorte d'autel, avec des mouches autour. Je ne sais pas à quoi ça sert. J4ai essayé de le récupérer avec mon marteau, mais ça me blesse lorsque je tape dessus.
J'ai laissé tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 09:38:31
n°8122679
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 09:40:49  profilanswer

Tehell a écrit :

Je suis enfin arrivé hier dans la zone où on trouve des ressources "nobles".

J'ai du me faire une safe house en profondeur.

C'est pas mal ce jeu,  mais en fait pour aller crafter en profondeur faut emporter son lit, son four, son enclume, son atelier, ses murs... très réaliste :o .

Sinon, j'ai bien creusé, trouvé plein de galeries, tué plein de blobs, trouvé mon premier coeur supplémentaire et enfin eu de la mana (suis mort une nuit et en remontant j'ai trouvé plein d'étoiles sur le chemin pour retourner dans mon trou.

Et j'avais fait une maison de plus, donc j'ai eu un message qu'un nouveau PNJ était arrivé.
Suis pas prêt de le voir car il va me falloir longtemps pour remonter.

J'ai aussi trouvé pas mal d'or, des rubis et des émeraudes, des poissons "goldfish" et un coffre en or. Le pied total :D.

Vivement ce soir . :/

Ah, j'ai aussi trouvé une sorte d'autel, avec des mouches autour. Je ne sais pas à quoi ça sert. J4ai essayé de le récupérer avec mon marteau, mais ça me blesse lorsque je tape dessus.
J'ai laissé tomber.

Si tu as mis ton lit en profondeur, tu risques d'en chier le jour ou tu va vouloir remonter.

Perso, j'ai jamais eu besoin de dormir en bas.

Sinon, hier mon guide est mort (j'étais en enfer, donc je sais pas pourquoi), un autre va revenir ?

n°8122682
mazamune

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:41:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Si tu as mis ton lit en profondeur, tu risques d'en chier le jour ou tu va vouloir remonter.

Sinon, hier mon guide est mort (j'étais en enfer, donc je sais pas pourquoi), un autre va revenir ?

oui

n°8122697
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:48:42  profilanswer

Tehell a écrit :

J'ai laissé tomber.

Ca doit être le demon altar.
Tu peux craft des items qui servent à invoquer les boss (le gros oeil et le ver geant), ou une épée.
http://wiki.terrariaonline.com/Demon_Altar

n°8122729
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 10:08:04  profilanswer

Dolas a écrit :

Le soucis c'est que lorsque je meurs (et ça arrive souvent), je mets super longtemps à redescendre.

Et de toutes façons lorsque je remonte, je creuse.

Y a moyen d'avoir une map de notre monde? Même si je trouve que ça serait tricher :/. (Et dommage de ne pas découvrir par sois même).

Au fait, en surface, pas trop loin de ma maison, il y a un moment où lorsque j'avance, le ciel se met à clignoter. J'ai fuis lâchement  :whistle:  sans même savoir ce qu'il y avait.

n°8122829
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 10:53:55  profilanswer

Hier, j'ai voulu testé la méthode "piggy bank" (vendu 1g par le marchand)

Chez soi, on pose une table et un piggy bank. Et en balade, on emmène une table et un autre piggy bank.
Quand l'inventaire est plein, on pose la table et le piggy bank, on le remplis avec le surplus de stuff, et on "démonte" le tout avec le marteau.

Et hop, tout attends bien gentiment dans le piggy bank de la maison.

n°8122839
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 11:00:30  profilanswer

c'est pas un cheat ça?

n°8122903
Fishes

Transactions (1)
Posté le 28-07-2011 à 11:30:32  profilanswer

Non c'est prévu pour ça :)

---------------
n°8122972
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 12:03:27  profilanswer

Tehell a écrit :

c'est pas un cheat ça?

le Piggy Bank, c'est un seul coffre commun.

Mais je pensais pas pouvoir le démonter par contre :whistle:

n°8123145
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 13:14:03  profilanswer

Quand vous jouer solo ou a deux, une carte small suffit largement ;)

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8124079
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-07-2011 à 22:31:43  profilanswer

Mmh j'ai essayé d'ouvrir l'inventaire devant pour voir ce que je pouvais y faire, mais rien n'était dispo à par les classiques en fait :/ .Bref je veux pas trop me spoiler le jeu alors j'irais y refaire un tour plus tard.

Message édité par Tehell le 28-07-2011 à 22:32:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)