Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°12822267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:35:32  answer

Reprise du message précédent :
Alors on sort le topic de sa tombe, je me suis pris ce jeu pour passer un peu le temps... en fait il va me prendre tous mon temps. :o

Je cherche de bons guides pour débuter (fr/en), de bons conseils aussi.
Je préfère passer par la case forum plutôt que digger un wiki car ça tue toutes les surprises et ça dévoile trop d'un coup.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:35:32  profilanswer

n°12823931
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:29:11  profilanswer

Dis nous déjà ce que tu peux miner, pour voir où t'en es. Histoire de pas trop te spoiler :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12824258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:45:26  answer

Je mine Crimtane max mais j'dois en avoir 3 barres.

J'ai perdu tout mon stuff tout à l'heure en tentant de braver les avertissements du mec à l'entrée du Donjon, les gardes m'ont OS et impossible d'aller récupérer mon stuff (je joue en Medium Core).

J'ai ragequit, j'ai crée un nouveau monde en embarquant le peu de stuff que j'avais pas sur moi et maintenant au lieu de trouver de l'argent et du platine je trouve de l'or et du Tungsten, déjà ça je capte pas trop.
Mais bon keep mining.

n°12824314
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:17:07  profilanswer

Les minerais ont deux variantes aléatoires qui changent à chaque nouveau monde :
cuivre/étain
fer/plomb
argent/tungstène
or/platine

Ah oui si tu as perdu tout ton stuff dans le donjon sans avoir fini la quête du vieux à l'entrée, c'était chaud!

---------------
BTag : Brestos#2893
n°12824594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 06:27:13  answer

Disons que mon stuff a loot sous la barre de l'altitude zéro et qu'en conséquence j'ai pas pu aller le loot... j'ai traversé la map deux fois pourtant pour y aller mais finalement j'ai abandonné.

n°12824595
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 06:31:10  profilanswer

Dans les conseils :
- il faut construire des maisons pour tes NPC : certains NPC sont très utiles. Une maison contient un espace minimum, une source lumineuse, une table, une chaise, et au moins une porte. Il doit y avoir un fond, et des murs/sol. Certains NPC ne voudront pas de bouse pour faire les murs/sols/fonds.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12824723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 08:42:28  answer

Ok.
J'ai rencontré jusqu'à présent qu'un seul marchand et une sorte de "tortue ninja" (ouais il était sous l'eau au fin fond d'une cave) mais il ne s'affichait pas sur la map.

J'ai déjà une maison avec tout ce qu'il faut :) J'ai matté sur le wiki pour savoir comment faire un lit ça me saoulait de respawn au centre de la map.

n°12826800
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 19:20:48  profilanswer

MAJ :) 1.3.4 Encore, y sont trop fort car tjs gratuite.

J'ai l'impression qu'une nouvelle map n'est pas utile, vu le travail sur ma large çà m'arrange.

Je vois qu'il y a des nouveaux joueurs :).
Au cas où, pour les npc et les maisons, c'est 1 par NPC donc je te conseille de toujours en avoir 1 de  disponible, çà évitera qu'il traine la nuit.

2 conseils "housing" si tu le souhaite, mais tu le découvrira assez vite.

Spoiler :

évite de mettre des NPC au raz du sol, ils seront à l'abri des ennemis une bonne partie de la partie.
Et les NPC ne savent pas sauter haut, donc si tu construit bien tu minimise les risques. Je te laisse trouver ta solution ;)

Message édité par Krest le 16-11-2016 à 19:21:15
n°12826946
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:16:34  profilanswer

Comme l'a dit krest, c'est une maison par NPC :D
Donc faut toujours en avoir une vide.

---------------
n°12828255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:25:54  answer

Sur le wiki ils disent pas que tu peux faire une barre HLM avec une porte/étage pour les placer ?

Sinon j'avais mon stuff gold, puis je suis tombé dans la lave... :o
Heureusement j'avais fait un grapin qui m'a fait looter 70% de mon stuff hors de la lave... :o :o :o

Maintenant je commence à perdre un temps fou à faire des A/R entre chez moi et ma mine... je me tâte à prendre un peu de temps pour faire une ligne de chemin de fer. Ma technique de creuser et poser des cordes est longue et fastidieuse... puis quand je drop mon stuff je me fais violer dans les couloirs quand je suis à poil, sur un wagon ca semble plus safe.

J'ai aussi looté plein de trucs pour summon le premier boss.

To be continued. :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 12:25:54  profilanswer

n°12829329
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:32:10  profilanswer

Oui tu peux faire une barre (je le fais), mais on s'est peux être mal exprimé. Au lieu de maison on devrait dire pièce individuelle ;)

C'est bien pour çà que je n'ai pas pris ce mode de difficulté, je déteste perdre mon stuff, mon 1er mod sur Minecraft :D
Le mode expert est bien sur ce point, au début la perte de gold copper reste conséquente tant que tu peux pas stocker.

Le minecart c'est pas mal mais vu que çà consomme qd même pas mal ressource donc perso c'est une construction sur la durée, et puis çà reste fastidieux.
Perso je ne l'ai que sur une galerie horizontale qui fait toute le map, sur une map large c'est très appréciable. Par contre c'est qd même (très) long. J'installe les rails qd j'ai un peu de tps.

Tu verra au début tu pose des cordes et au fur a mesure tu ne les utilisera presque plus, sauf si bcp de profondeur.
Si tu ne l'a déjà pas remarqué ;) ; sur la 1er couche sous-terraine tu peux mettre des plateformes (ou bloc)  même si aucun bloc n'est à proximité car il y a un "fond" ;)

Message édité par Krest le 17-11-2016 à 18:35:14
n°12829492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 19:37:32  answer

Les plateformes c'est pas mon truc. C'est trop perméable aux méchants :D
Je creuse une tunnel vertical de 2x2 et je met des cordes.  
Comme ça quand je meurs, je peux revenir sans stuff par mes cordes. Genre j'essaie de traverser mini 500 blocs par corde et entre j'utilise les carts qui étaient déjà présent.
Je pourrais mettre un screen de ma méthode de mort safe, mais ça me paraît assez classique.

Bon là j'ai bien bien avancé, j'ai tué 4 fois l'oeil de Chtuluh du coup j'ai plein de crimson ore.
J'ai regardé sur un wiki comment invoquer le second boss via la table de craft "démonique". Je m'y met doucement, me faut farmer des vertèbres.

Ensuite prochaine étape c'est un stuff au dessus de celui en gold avant de tenter une petite exploration de la map pour trouver l'océan.

Mais 2-3 trucs qui me turlupinent :  
_ Les PNJs restant à la surface ? J'ai toujours pas trouvé de vendeurs sur cette map.
_ On peut pas recycler les objets qu'on fabrique ? Genre démonter les pièces d'armures/armes pour récupérer le métal ?
_ Est-ce vraiment utile de miner toutes les ores pour faire de l'argent ? A quoi sert à l'argent en fait ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 19:41:02
n°12829509
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 19:42:36  profilanswer

C'est extrêmement utile sur le long terme d'avoir un moyen de se déplacer vite. Mais franchement.

Une technique pour aller vers le bas est de creuser droit, et de mettre de l'eau en bas (une petite cuvette).

Après, pour la difficulté, quand t'auras certains artefacts, t'auras bien les boules de tout perdre bêtement dans de la lave. Enfin c'est ce que ça m'a fait :o

---------------
n°12829528
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 19:48:29  profilanswer

C'est super pratique par contre ^^

Je crois, oui.
Par contre, si t'as pas de place dans tes maisons ... t'as pas de NPC ;)

Non, mais vu la quantité de ressources, c'est pas grave ^^

L'argent sert avec certains NPC, et pour certaines potions d'alchimie.
Mais t'as clairement pas besoin de tous les ores.

---------------
n°12829557
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 20:02:25  profilanswer

Je suis pas sûr concernant les NPC
Enfin je veux dire qu'ils peuvent spawner sans place dispo; par contre avec une place dispo ils apparaissent dans la pièce dès que t'es suffisamment offscreen.(Sauf cas particulier) Edit: pas de maison pas respawn, je sentais que j'écrivais une connerie...

J'avoue que je mine un max, faut pas gâcher :lol:, mais maintenant qu'on stack à 999 (de mémoire), je m'arrête à 1/2 coffre pour les basic :D

Ma dernière version de base sur ma partie.
https://www.mediafire.com/convkey/8acc/trk3k6g3l7f9vg24g.jpg

Message édité par Krest le 21-11-2016 à 23:12:20
n°12834733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 18:26:53  answer

@Krest, cette base de ouf lol. :o

Bon encore avec les NPCs, je croise des vendeurs dans le Donjon.
Ils s'affichent pas dans ma liste de NPC car ma maison est trop petite ?
Où alors ce n'est pas TOUS les NPs qu'on peut amener chez nous ?

Concernant l'avancement j'ai un stuff Crimsane, armure et épée.
J'ai battu l'oeil de Chthulu et son cerveau, ainsi que le King Slime.
Je sens plus vraiment le besoin de miner alors je passe mon temps à me battre et explorer prudemment le Donjon.
Je pense pas être passé à côté de trucs importants. Juste j'achète des trucs que je sais pas à quoi ils servent et la vendeuse de "wire" j'ai pas capté, de toute façon elle est morte ou elle a disparue. :D

n°12834784
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 18:54:30  profilanswer

Il y a des marchands ambulants qui apparaissent de temps en temps et restent pour la journée. Ils vendent des objets "premium" et oui ils n'apparaissent pas dans la liste des NPC et ne rejoignent pas tes maisons.
Tu peux aussi croiser certains NPC sur la carte, qui rejoignent ta base une fois que tu as interagi avec eux (et que tu as une place disponible dans ta base).
La mécanicienne est une de ceux-là, si tu l'a rencontrée dans le donjon et que tu lui as parlé, elle devrait rejoindre ta base si tu construis une chambre supplémentaire (Il faut parfois attendre quelques temps).

Les wires sont très utiles par la suite pour relier certains objets : interrupteurs avec des torches ou des portes par exemple.
N'hésite pas à acheter la clé à molette et la pince coupante, pour pouvoir placer et récupérer les cables.
La clé notamment est utile pour repérer les pièges : tous les boutons que tu as pu croiser dans le souterrain sont en fait reliés par des câbles aux fléchettes, rochers etc...

Message édité par brestos le 20-11-2016 à 18:58:46

---------------
BTag : Brestos#2893
n°12834847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 19:22:43  answer

Ok ça marche merci :)
J'avais +/- compris que ça devait avoir un lien avec les pièges.

Putain j'arrête pas de mourrir dans le donjon, je me demande si ya moyen de mieux me stuffer pour aller plus profonds.
Pour le moment aucun alternative à la Crimtane ne s'est proposé.

n°12835085
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:58:20  profilanswer

Ca a aussi un lien avec le meilleur moyen de déplacement ^^

Sinon, il te reste un boss à buter (pour le moment), mais je pense que même si tu cherches, tu ne le trouveras pas par tes propres moyens.

---------------
n°12835172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:53:20  answer

Non rien que le slime savoir qu'il faut tuer 150 slimes j'aurais jms trouvé tout seul.  
Le brain j'ai regardé aussi comment l'invoquer et juste après j'ai trouvé les coeurs dans le sol... donc +/- identique.

D'après le wiki il me reste le boss abeille et le boss ver de terre.
Je continue le Donjon pour voir si je peux pas trouver du stuff intéressant et si je continue à trop risquer ma vie j'irais explorer un sous-sol de biome jungle pour dégomer des insectes. :)

J'ai trouvé aussi pas mal de machines de craft dans le donjon :)

Je viens de miner pendant 2-3h pour faire une voie d'arrivée safe dans le Donjon... lol. J'ai trop galéré à me re-looter avec tous les ennemis qui pop. J'avais laissé mon main stuff et mon secondary stuff en bas... dur d'avancer sans crimtane !

n°12835198
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 22:14:45  profilanswer

Ah mais le boss ver, tu pourras pas l'avoir : c'est soit lui, soit le boss brain. Faudrait que tu recrées un monde avec de la corruption pour l'avoir (tu peux switcher d'un monde à l'autre sans perdre le stuff sur ton perso).

Et pour l'abeille, bon courage :D Il est pénible à chopper ce boss. Et si tu cherches à avoir l'achievement lié, c'est soit simple, soit galère, en fonction de ta chance. Perso j'ai du farmer ce boss :/

---------------
n°12835435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 07:39:53  answer

Ah bein voilà un bon défi :-)

Ok pour le ver. Je me disais aussi j'ai jms croisé le biome demonite juste crimtane. Je comprends mieux.  

J'attends de tuer l'abeille et d'être bloqué avant de regarder comment aller au wall of flesh :-)

n°12837030
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 18:34:15  profilanswer

Merci :)
Pourtant elle simple comparée à ce qu'on peut voir sur le forum officiel. Là-bas y a de l'art :)

Disons qu'elle est fonctionnelle sans être ultra optimisée.
Depuis mes début mes bases sont sur ce principe, j'apprends de mes erreurs et des updates.
Sur celle j'ai essaye de faire plus jolie, alors j'ai joué les constructeurs de l'extrême en déplaçant de 1 à 4 blocs les 4 étages vers haut :D. Histoire de mettre du mobilier sous les bannières :lol:

Pour rebondir sur les "wires" m'a base en a qq circuit pour sa défense active/passif, très pratique ;).
Perso le pince est ds la hotbar, pratique pour voir les pièges, et ne pas rater les câbles. Je vais pas en acheter qd même :D

L'abeille, cette saloperie. En général je l'a fais popper par erreur la 1er fois.
La Starfury et autres c'est pratique en combat mais je déteste le fait que l'étoile pète aussi tous les contenants.

Le King Slime est qd même plus facile à avoir qu'auparavant. Avant il fallait une configuration précise du terrain pour qu'il pop.

Le donjon est vraiment difficile je trouve, c'est un générateur de frustration au début :D car t'est sous-équipé une fois ouvert, surtout quand tu ne la jamais fait ;)

Faudrait que je continue ma partie mais d'abord j'ai d'autres jeu à finir :). C'est l'avantage de Terraria, t'est pas trop perdu qd tu reviens dessus.

Message édité par Krest le 21-11-2016 à 18:38:50
n°12837061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 18:44:20  answer

Laisse tomber le donjon.
Quand tu veux miner ou poser quelque chose pour bloquer les piques, tu te fais viol. J'ai essayé de creuser un tunnel horizontal à la suite de ma corde pour descendre à la moitié du donjon, bein tu te fais viol par des magiciens...

Après heureusement que j'ai drop le bouclier... sinon tu prends un putain de recul, les piques te violent et sans stuff tu peux pas aller récupérer ton corps... hardcore ^^

n°12837218
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 19:51:36  profilanswer

Perso je lance des bombes (adhésive ou non) sur les piques sinon elles sont chiantes même correctement équipé.
Et pense à enlever les bougies "bleues", c'est des multiplicateurs à spawn ;)

Si tu galère trop, reviens y après surtout que t'a déjà trouver la mécanicienne à priori.
De mémoire je passe par la jungle pour augmenter au maxi le pool de vie. Mais attention, certains mob de la jungle sont violent/chiant ;).

Message édité par Krest le 21-11-2016 à 20:15:31
n°12837487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:45:58  answer

Bilan de la journée :
- 1ère météorite
- j'ai détruit une fourmilière en cherchant la reine abeille, pour rien à priori :D
- j'ai construit un chemin de fer : je suis mort dans un accident de wagon :o

Bonne idée pour les bombes !

Un PNJ peut mourir ? Car plus de traces de la mécanicienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 21:46:25
n°12837494
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:49:48  profilanswer

Oui mais en général les conditions pour qu'il viennent restent débloquées alors il suffit d'avoir la place. En supposant qu'un autre PNJ n'ai pas pris sa maison et la dernière au passage :D

n°12837533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:08:01  answer

Comme j'ai rencontré deux PNJs en même temps... et que je n'avais de place pour aucun des deux, finalement j'ai juste eu le mec du portail des gobelins. J'ai été phase 5 easy mode avec le pistolet laser :o

n°12842435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 18:11:32  answer

Je continue... ça creuse, ça creuse et toujours pas de reine abeille à l'horizon.
J'arrive pas à finir le challenge de gobs non plus, je meurs en fin de vague 5 alors que les 4 autres vagues je vois même les ennemis ils meurent avant d'arriver...

Par contre truc bizarre, j'avais enfin loot une banque portable ! Le petit cochon ailé !
Mais je meurs et là pof il disparait de mon inventaire ?!
Ca m'a un peu refroidi là j'ai pas capté :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 18:15:29
n°12842608
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:26:04  profilanswer

J'aillais dire "y a des ailes" mais c'est vrai que c'est la version amélioré de la tirelire que tu peux acheter à 1 gold ;); enfin 2 gold car c'est mieux d'en acheter 2, 1 dans l'inventaire, 1 dans la base.

C'est chelou pour le Cochon ailé, mais peut être qu'il ne fonctionne pas comme la tirelire "normale" car c'est un objet looté.
Enfin normalement tout ce qui est dedans ne devrait pas être perdu ;)
T'a déjà acheter le coffre aussi? Même principe que pour la tirelire.

n°12842627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:32:25  answer

Non, les vendeurs me proposent surtout de la grosse merde pour poser des blocs plus vite ce genre de trucs... ^^

Soit j'ai bugué soit je l'ai delete sans faire exprès.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 19:32:41
n°12842651
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:39:05  profilanswer

C'est le vieux marchand qui te les vend ;) (la normale).
Pour le fun j'ai testé un mediumcore sur mon monde Hardcorde Expert, tu perd aussi la tirelire, mais comme tout ce qui est dedans ne se perd pas c'est qd meme une bonne habitude d'y mettre de chose.
Surtout qu'avec celle ailée t'a pas à te faire chier à mettre une plateforme.

Message édité par Krest le 23-11-2016 à 19:55:20
n°12842659
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:42:27  profilanswer

Si tu joues dans le mode où tu perds ton matos quand tu crèves, oui :o

---------------
n°12842674
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:49:41  profilanswer

A 1 po la tirelire , au début çà doit piquer :D
A un stade avancé tu garde aussi tes armes?
Sur mon pauvre perso de test elles restaient. Je pensais que la tirelire aussi.

n°12842693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:56:12  answer

Non ça va niveau argent je suis bien.
J'avais réussis à avoir une platine sans rien vendre aux marchands... je trouve souvent des portails avec 15 po :D
Et quand je meurs je drop tout sur le sol c'est tout, ensuite je retourne chercher mais plus de tirelire...

D'ailleurs softcore/mediumcore/hardcore, on peut pas le changer une fois le perso crée c'est ça ?

Le vieux marchand je ne l'ai pas encore. Je n'ai que le mec des gobelins et le gobelin. ^^

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 19:58:16
n°12842786
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:35:08  profilanswer

ah oui çà confirme mon choix :D
Qd je vois le nbre de fois que je suis mort sur certains Boss hardmore... ou de chute :lol:

Je ne pense pas que tu puisse changer de difficullté, enfin pas ingame. J'ai un editeur de perso, pas à jour, mais y a une option qui semble permettre de le faire.

Elle me parait chelou t'a partie,  on dirait que t'as bien avancé mais t'as pas vraiment de NPC; en fait t'a fait aucune "maison" ou presque?

Message édité par Krest le 23-11-2016 à 20:40:31
n°12842928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 21:47:00  answer

J'ai tué 4 boss, 5 quand j'aurais trouvé l'abeille.
J'ai un stuff armure + pistolet meteorite + épée jungle.  
J'ai comme accessoires les rokets boots améliorées. D'autres conneries

J'ai plus de ressources que nécessaires pour le moment.

Un screen de ma map (map large)

http://reho.st/preview/self/c7ab64acc6b30c0edc0dc77d385b2547a9fe6f51.jpg

Un screen de ma maison :

http://reho.st/preview/self/8c7bce99cc7c3e0e29646c4a965726eca1778180.jpg

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 21:47:23
n°12842994
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 22:26:04  profilanswer

Je sais pas si tu connais toutes les options, mais t'as, sur la droite, la seconde icone qui te permet de savoir si une maison est habitable :

http://reho.st/preview/self/06d1779c772d3dddf7c6fd850fc31a9c209de948.jpg

Tu cliques sur la maison (icône à droite), puis sur le point d"interrogation, et sur la maison. Et en bas, ça t'indique ce qu'il manque, ou si la maison est habitable.

---------------
n°12843058
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 23:07:11  profilanswer

A vue de nez j'aurai dis 2 zones habitable mais l'outil intégré sera clairement plus pertinent que moi.
Bien vue Pojev ;)

Le dernier étage, facile c'est vide :D . Pour le rdz chaussé je dirais qu'il manque juste 1 chaise mais bon c'est ton chez toi :lol:

n°12843314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 07:58:49  answer

Comment tu fais pour déplacer ton inventaire en haut ? :D

Comment tu fais pour avoir le jeu en 16/9 ? :D

Généralement le PNJ arrive dans ma liste avant que j'ai construit une zone habitable mais bon... je vais essayer d'améliorer ça.

n°12843322
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:06:33  profilanswer

Bah j'ai un écran 16/9 :D
Et j'ai simplement mis le jeu en fenêtré, puis j'ai mis la fenêtre en zone maximale, et ça a déplacé l'inventaire en haut à droite. J'ai voulu réduire la taille de la fenêtre, mais l'inventaire prenait toute la fenêtre :D Donc j'ai gardé le premier screen (oui, j'aurais pu changer la taille de la fenêtre, mais j'ai eu la flemme :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR