Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8094115
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-07-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

[:cerveau hurle] Les serveurs sont ou ?  [:cerveau hurle]  


DTC [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

n°8094145
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:19:07  profilanswer
 


 
12 slots ?

n°8094150
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-07-2011 à 21:21:14  profilanswer
 

je comprend rien au craft, c un jeu roumain ou koi ? ! :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8094178
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:36:54  profilanswer
 

Les crafts de base se font a l'aide du work bench, ils sont proposé dans l'inventaire si tu es a proximité de celui-ci et si tu as les ingrédients nécessaires dans ton inventaire.

n°8094183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-07-2011 à 21:39:47  profilanswer
 

donc le workbench doit etre poser au sol pour pouvoir crafter ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8094189
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:44:47  profilanswer
 

oui.
 
tu accèdes au fonction de craft avec la touche echap. tu pourra faire défiler les objets possible a crafter avec les ingredients disponible.
 
ensuite, il faut faire l'enclume et le four et les poser a coté du workbench ;)
 
Derniere astuce, faire une table et poser des bocaux dessus pour craft des potions ^^

n°8094210
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:53:55  profilanswer
 

Je cherche toujours ma shadow orb dans la corruption, ya une profondeur max/min ?

n°8094222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:58:58  answer
 

Groomy a écrit :

Et c'est quoi le truc qui fait décoller le jeu ? Parce que là il est vrai qu'à part chercher 5 morceaux d'Iron à l'autre bout de la carte et revenir chez moi quand il fait nuit j'ai pas vu beaucoup de chose intéressante.
 
Genre j'ai pas vu d'enfers  :o Et pourtant le sous sol de chez moi c'est un gruyère (je cherchais de l'Iron j'ai rien trouvé, pas une grotte, pas une seule petite rivière souterraine, pas un fossile).


Tu te débrouilles mal, dès la première partie en 1.0.1 c'était fait chez moi...
@une IA : déjà fait aussi, il y a un bug, en fait quand une quantité insuffisante d'eau contacte la lave, l'eau disparaît et il n'y a pas de création d'obsidienne. En plus, depuis une MàJ (1.0.4 ou .5 je crois) l'eau s'évapore quand elle est dans l'underworld (ce que vous appelez "enfers" ).

n°8094227
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 22:01:49  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Je cherche toujours ma shadow orb dans la corruption, ya une profondeur max/min ?


En général j'en trouve facilement peu profondément.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8094255
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:29:14  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Je cherche toujours ma shadow orb dans la corruption, ya une profondeur max/min ?


 
en général elles sont au fond des trous qu'il y a dans la corruption, ne pas oublier de se munir de dynamite pour les atteindre si on n'a pas les outils qu'il faut.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:29:14  profilanswer
 

n°8094263
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:33:26  profilanswer
 

Je balance de la purification powder partout sans succès :(  
Quand vous dites peu profondément c'est combien ? :o

n°8094267
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:38:39  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Je balance de la purification powder partout sans succès :(  
Quand vous dites peu profondément c'est combien ? :o


 
il faut que tu descende le long des puits par l'intérieur ou l'extérieur, plus facile dans le deuxième cas car tu n'as pas tous les monstres de la corruption qui viennent de te faire chier

n°8094280
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:45:30  profilanswer
 

Enfin trouvé merci, 2 d'un coup en plus :)

n°8094288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:53:31  answer
 

Yobi a écrit :

Je balance de la purification powder partout sans succès :(  
Quand vous dites peu profondément c'est combien ? :o


Trouve des crevasses et plonge dedans :o Arrivé au fond, balance de la purification powder :o

n°8094289
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 22:56:07  profilanswer
 


 
C'est bon j'en ai trouvé 2... mais pas d'arme à feu, juste 2 Vilethorn

n°8094332
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 23:18:53  profilanswer
 

drapal :)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8094384
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-07-2011 à 00:04:24  profilanswer
 

Alors du coup pas de serveur HFR?


---------------
I will never stop exploring.
n°8094392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 00:15:10  answer
 

Pas le temps :o

n°8094415
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 00:32:16  profilanswer
 

j'ai un serveur qui fonctionne si des gens sont intéressé (mp) mais pour l'instant je suis tout seul. Actuellement j'essaye de tuer le boss pour entrer dans le donjon.

n°8094523
mazamune

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 08:37:36  profilanswer
 

quelqu'un aurait un tuto clair et détaillé pour m'aider plz ? j'arrive pas à passer le cap des objets en or ...

n°8094540
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 08:51:22  profilanswer
 

Bilan de la soirée crash test serveur dedié linux: bah c'est mitigé ...
Y a des bugs qui empechent la reconnection (on doit restart le soft pour que ca remarche)

 

On charge un monde de taille small, avec 1 personne dedans -> 1,1Go de ram bouffé
On charge un monde Large c'est direct 1,6Go ... et ca culmine à 2go (le max :D), après est ce que c'est "vraiment" utilisé je sais pas , j'ai connu des JVM qui pompait tout ce qu'il y avait de dispo pour pas grand chose. ;/ donc à voir

 

Et quand tout le monde joue (6 a 8 personnes dans la soirée), la ram est ras la gueule, le proco est peut etre juste mais ca va a priori (via nano c'est pas une bete de course non plus).

 

Donc je vais suivre le truc pour voir si des nouvelles releases sortent et sont un poil plus stables (et eventuellement moins gourmandes).

 

Donc faut considerer qu'on est au stade de closed beta pour le serv HFR, au vu l'etat de l'art sous linux. Dsl pour ceux qui m'ont demandé l'acces et a qui je n'ai pas repondu hier.
Le mieux est encore de passer sur le mumble t4d un soir et de venir nous chercher.

 

Je vous tiens au jus des avancees et d'ici la have fun sur des vrais serveurs Windows :p ;)

 

Edit : globalement ca restait bien jouable et on s'est bien eclatés.
Et a 2~4 en fin de soirée c'etait nickel

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 12-07-2011 à 09:41:08

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°8094567
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 09:13:38  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
Quelques questions après l'achat sur steam quand il était à 2.50€ :D  
 
Je commence à explorer les grottes, c'est normal si je peux pas poser une plate forme en bois à partir du moment ou la texture en arrière plan change, quand il y a des cailloux + de la terre, j'arrive plus à en poser, pourtant dans des videos de débutant j'en vois certains qui peuvent toujours en faire ou alors c'est une autre plate forme... Bug ou j'ai raté un truc ?
Pour accueillir des pnjs, on peut faire une seule grande maison ou faut en faire plusieurs petites ? :o J'ai que le guide du début pour le moment.

n°8094611
mazamune

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 09:33:09  profilanswer
 

chatcag a écrit :

 
Je commence à explorer les grottes, c'est normal si je peux pas poser une plate forme en bois à partir du moment ou la texture en arrière plan change, quand il y a des cailloux + de la terre, j'arrive plus à en poser, pourtant dans des videos de débutant j'en vois certains qui peuvent toujours en faire ou alors c'est une autre plate forme...  


 
En fait tu peut toujours en mettre, il faut juste que se soit collé à un rebors genre que la case à gauche ou à droite soit un mur (pierre, terre, une autre plateforme, peu importe). Peut être que ça marche si la case en haut ou en bas est un mur aussi j'ai jamais eu le cas de figure par contre.
Ainsi de bout en bout, tu peux te faire une plateforme dans le vide en partant d'un mur et en récupérant les plateformes que tu mets de proche en proche.
 

chatcag a écrit :

 
Pour accueillir des pnjs, on peut faire une seule grande maison ou faut en faire plusieurs petites ? :o J'ai que le guide du début pour le moment.


 
Les deux mon neveux ! Tu peut faire une grande maison ou plusieurs petites. Il faut juste que dans une seule pièce, il y ait une table, une chaise, une lumière et un mur d'arrière plan. Ensuite tu peux assembler ces "pièces" pour faire une grande maison et dans chaque pièce avec table/chaise/lumière/mur de fond, tu aura un pnj (tu n'es donc pas obliger de les séparer de plusieurs Km, tu peux les poser les unes à cotés des autres, au dessus, en dessous, ce que tu veux).


Message édité par mazamune le 12-07-2011 à 09:40:58
n°8094642
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 09:48:28  profilanswer
 

Ok merci :jap:  
Effectivement, je crois que je posais les plate formes dans le vide [:gratgrat] , je vais tester à coté d'un mur.

n°8094654
mazamune

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 09:52:55  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Ok merci :jap:  
Effectivement, je crois que je posais les plate formes dans le vide [:gratgrat] , je vais tester à coté d'un mur.


 
Dans le vide tu peux mais que dans la partie haute du terrain souterrain (il me semble).

n°8094673
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 09:59:04  profilanswer
 

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Terraria tournerait pas sur une dédibox alors que minecraft le fait aisément :/
 

Citation :

Minecraft dynamically loads the world (so very little of it could be loaded, or a lot of it could be.)
 
Terraria loads the whole world at startup.



---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°8094841
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 10:55:01  profilanswer
 


 
pour la création d'obsidienne, j'ai remarqué cet effet mais a force ça se construit, pour l'évaporation je vais voir mon lac infernal comment il va évoluer en tout cas en enfer 1/10 de la map les lacs sont recouvert d'obsidienne ;)
 
par contre je trouve le jeu assez rigolot mais sans réel chalenge :/ je suis éqquipé full silver avec la hache météor et la pioche en or et c'est un peut une promenade :/ pour la corruption je suis arrivé par le bas en creusant, j'ai fait péter la corruption a coup de TNT et vloum je me retrouve avec 6 orb accessible sans aucun montre a tuer  [:actarus44]  
 
pour la météorite ca été drôle car elle s'est echoué dans l'ocean ccl j'ai construit une plateforme au dessus de l'océan et quand ca popait des têtes de méteorites, j'ai remplis fait ainsi
 
S : sable
W : eau
R : Rocher
_ : vide
 
 
etape 1 : WWWWWW
etape 2 : WSSSSSSW
etape 3 : WS____SW
etape 4 : WSR__RSW
 
ainsi j'ai pus me faire un caisson de vide safe au fond de l'océan et comme tu peut poser sable et roche a 4 de disance tu mur, tu creuses ... et vite fait tu as vidé le fond de l'ocean..
 
 
le sable c'est overpowered .... tu construit une plateforme avec des trous, tu remplis les trous avec du sable et zou tu fait un carnage en dessous :/
 
enfin le poping c'est la plaie, ca n'ajoute pas de chalenge et c'est a peut pres inutile, tu bash tout les monstres en 3 coups de hache pour récuperrer de l'argent qui ne te sert qu'a acheter des batons de dynamites .... et avec la dynamite plus trop besoin de super pioche
 

n°8094884
mazamune

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 11:06:55  profilanswer
 

La prochaine MaJ va corriger tout cela, en effet, le niveau de difficulté global sera un peu relevé (entre autres choses) :
 
http://terrariaforum.fr/showthread.php?tid=1051


Message édité par mazamune le 12-07-2011 à 11:07:16
n°8094991
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 11:29:25  profilanswer
 

Personnellement j'ai eu un soucis avec "Old Man" le pnj qui fait pop le boss à tuer à l'entrée du donjon.
 
Le boss ma tué, et plus de old man malgré quelques nuit de patience à l'attendre.
 
Après quelques recherches sur le net il semble que la seule solution soit de recréer là map... Du coup rageux de devoir tout recommencer j'ai trouvé un solution :o
 
Recreer un map puis y copier ma base à l'aide de l'éditeur de map Tedit (similaire à McEdit)...
 
Bien pratique si vous avez le même problème, ou si vous voulez changer de map :D
 

n°8095459
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 14:10:58  profilanswer
 

[:drapo]  
 
Je me joins à vous, j'en suis à mon Deuxième perso et mon premier a déjà fait un long parcours (Enfer, donjons, les orbes, les météorites et je possède même une hellforge !)
C'est quand vous voulez pour faire une sortie HFR :)

n°8095606
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2011 à 14:59:30  profilanswer
 

Bordel mais l'underword quoi. J'y fous les pieds, je me fais spam de monstres qui me bounce jusqu'à un puit de lave.  :fou:  
 
Et quand tu te crois un peu tranquille, un IMP te spam de boule de feu pendant que les blob de lave s'écoule partout. Je parle même pas de la ash qui s'écroule... Résultat :

Spoiler :


http://media.tumblr.com/tumblr_llxb5w3X521qdnbd6.jpg


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8095820
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:13:15  profilanswer
 

il faut déposer des bloc de météorite ça transforme les ennemis de l'enfer en petite boule bien plus facile à buter que ces saloperies de fire imp

n°8095873
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2011 à 16:36:59  profilanswer
 

J'ai essayé, j'ai pas été convaincu (J'ai mis 50 bloc au même endroit) : Spam à mort des petites boules et dès que le tas était hors-écranx2 ça redevenait normal. Mais ça va, à force d'essayer, j'ai réussi à m’emmurer dans un tas d'ash et à faire des tunnels pour récuperer le jackpot : Environ 1400 morceaux de Hellstone :o
 
On me reverra pas de si tôt là bas en tout cas :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8096034
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:51:18  profilanswer
 

matt113 a écrit :

il faut déposer des bloc de météorite ça transforme les ennemis de l'enfer en petite boule bien plus facile à buter que ces saloperies de fire imp


 
Thx !
 
Quelqu'un serait dispo pour venir m'aider à tuer Skeletron Head ? Je le descend à 600 pv mais ca tête me snipe à chaque fois :(


Message édité par Yobi le 12-07-2011 à 18:40:20
n°8096132
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:48:56  profilanswer
 

Personne ? :o

n°8096196
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-07-2011 à 19:24:32  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

Bilan de la soirée crash test serveur dedié linux: bah c'est mitigé ...
Y a des bugs qui empechent la reconnection (on doit restart le soft pour que ca remarche)
 
On charge un monde de taille small, avec 1 personne dedans -> 1,1Go de ram bouffé
On charge un monde Large c'est direct 1,6Go ... et ca culmine à 2go (le max :D), après est ce que c'est "vraiment" utilisé je sais pas , j'ai connu des JVM qui pompait tout ce qu'il y avait de dispo pour pas grand chose. ;/ donc à voir
 
Et quand tout le monde joue (6 a 8 personnes dans la soirée), la ram est ras la gueule, le proco est peut etre juste mais ca va a priori (via nano c'est pas une bete de course non plus).
 
Donc je vais suivre le truc pour voir si des nouvelles releases sortent et sont un poil plus stables (et eventuellement moins gourmandes).
 
Donc faut considerer qu'on est au stade de closed beta pour le serv HFR, au vu l'etat de l'art sous linux. Dsl pour ceux qui m'ont demandé l'acces et a qui je n'ai pas repondu hier.
Le mieux est encore de passer sur le mumble t4d un soir et de venir nous chercher.
 
Je vous tiens au jus des avancees et d'ici la have fun sur des vrais serveurs Windows :p ;)
 
Edit : globalement ca restait bien jouable et on s'est bien eclatés.
Et a 2~4 en fin de soirée c'etait nickel


 
Et pourquoi ne pas utiliser windows :D


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8097068
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 10:51:48  profilanswer
 

Coucou tout le monde, je viens de m'y mettre et j'y ai joué direct 2h30... hum le temps passe vite avec ce jeu. J'ai du lire le wiki pour savoir quoi faire, les possibilités sont sympathiques.
 
J'ai peur que si je creuse trop bas, qu'il y ait des monstres qui pop la nuit dans ma mine. C'est ce qui se passe ?
 
Y a des monstres qui peuvent pété les portes, on peut faire quoi contre ça ?
 
Si y en a qui sont encore a récolter du bois+pierrre+bronze, j'aimerais bien évoluer avec lui.

n°8097134
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 11:08:19  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

Coucou tout le monde, je viens de m'y mettre et j'y ai joué direct 2h30... hum le temps passe vite avec ce jeu. J'ai du lire le wiki pour savoir quoi faire, les possibilités sont sympathiques.
 
J'ai peur que si je creuse trop bas, qu'il y ait des monstres qui pop la nuit dans ma mine. C'est ce qui se passe ?


 
Non, j'ai jamais eu ce problème moi en tous cas.
 
 

Citation :

Y a des monstres qui peuvent pété les portes, on peut faire quoi contre ça ?


 
Seulement pendant les lunes de sang. L'astuce est de doubler les portes ;)
 
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8097156
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:13:42  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

Coucou tout le monde, je viens de m'y mettre et j'y ai joué direct 2h30... hum le temps passe vite avec ce jeu. J'ai du lire le wiki pour savoir quoi faire, les possibilités sont sympathiques.
 
J'ai peur que si je creuse trop bas, qu'il y ait des monstres qui pop la nuit dans ma mine. C'est ce qui se passe ?
 
Y a des monstres qui peuvent pété les portes, on peut faire quoi contre ça ?
 
Si y en a qui sont encore a récolter du bois+pierrre+bronze, j'aimerais bien évoluer avec lui.


 
salut, moi j'ai du jouer un peu plus d'une heure, et il se trouve que en cresant tranquillement dans mon sous sol il y eu des zombies qui se sont pointer j'ai pas compris car pourtant tout est fermer ala surface et il n"y a même pas une porte !
Je veux bien jouer avec toi si cela te tente, je suis dispo le soir en generale et la je vais geeker dur pendant 4 jours ^^.


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8097159
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:14:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Citation :

Y a des monstres qui peuvent pété les portes, on peut faire quoi contre ça ?

 

Seulement pendant les lunes de sang. L'astuce est de doubler les portes ;)


Ah il faut mettre 2 portes collées ? ou on peut mettre 1 porte, puis 2 mètres plus loin une autre ?

 

>okonor1, je te mp :)

Message cité 1 fois
Message édité par chev_alier le 13-07-2011 à 11:15:24
n°8097160
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 11:14:56  profilanswer
 

okonor1 a écrit :


 
salut, moi j'ai du jouer un peu plus d'une heure, et il se trouve que en cresant tranquillement dans mon sous sol il y eu des zombies qui se sont pointer j'ai pas compris car pourtant tout est fermer ala surface et il n"y a même pas une porte !
Je veux bien jouer avec toi si cela te tente, je suis dispo le soir en generale et la je vais geeker dur pendant 4 jours ^^.


 
J'ai eu le même soucis, mais j'avais une partie de ma "cave" ouverte, je l'ai fermé et plus eu de pop à l'intérieur de la maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR