| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:12:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
D'un coté rendre certaines étapes plus difficile rallonge la durée de vie du jeu.Avec le mode hardcore aussi. Avec les potions en moins ca permet de mieux profiter du jeu et des boss. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 04-08-2011 à 16:14:41 --------------- blabla |
mazamune Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- blabla |
kamikaze24 Transactions (19) | mon frère a eu droit à ça hier, un mini event ig :
|
@mdt Transactions (0) | Pop gratuit du premier boss hier
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 13:44:26 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
Ca fait bizarre il s'est invoqué tout seul mais peut-être que c'est parce que je jouais en multi (avec un pote bcp plus fort), mais il ne m'a pas aidé à le tuer. En quelques heures je suis passé d'une armure en fer à or et pareil pour les armes. Avant ça j'ai fini mon pont pour trouver les iles flottantes, ben 5000 blocks posé pour trouvé juste 2 iles, je suis déçu Tiens pour ceux qui joue en hardcore, ils vont être content du prochain patch : Hardcore Mode will now delete the character upon death Message édité par chev_alier le 05-08-2011 à 16:39:11 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | 1 chance sur 3 chaque nuit qu'il apparaisse (tant qu'il n'a pas été vaincu et il faut réunir 2/3 conditions sur le stuff porté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tehell noobTransactions (5) | Bon hier j'ai scoré, je me suis fait donc l'armure d'or.
|
Tehell noobTransactions (5) | Arf |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu devrais recreer un nouveau perso pour le patch de demain, et le mettre en mode hardcore --------------- blabla |
Tehell noobTransactions (5) | Mais c'est dur le hardcore |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu as pris ton temps pour apprécier le jeu. Mais honnêtement tu peux avoir tout ca en une dizaine d'heures sans problèmes. Il faut revoir ta stratégie d'évolution de ton perso. Par exemple au début dépêche toi pour trouver de l'or pour faire une pioche, et armure full argent, avec de la chance le grain et l'épée iron. Avec ca tu peux commencer à explorer facilement l'underworld. Une fois le boomerang débusqué et les 10 cœurs règlementaires tu peux te faire le premier boss sans pb. Même le deuxième avec un peu plus de mal Message édité par PrianiK le 09-08-2011 à 17:14:12 --------------- blabla |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le changelog officiel
--------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | Avec le jeu à -50% pour fêter ça. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap ! j'ai commencé ce matin, pas compris comment poser une porte et faire le fond d'une maison, mais c'est pas grave c'était marrant !
|
Dæmon Transactions (2) | la porte il faut avoir un mur à 4 cases de hauteur du sol. en cliquant la porte va se placer entre le sol et ce montant.
Message édité par Dæmon le 10-08-2011 à 11:19:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:03:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:06:28 ![]() Pour moi cette maj peaufine le jeu : il est maintenant comme les dev' voulaient qu'il soit à la sortie.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui c'est pas mal je me suis arrêté au premier boss. Ils ont rajouter des items sympa comme la distillerie de bière et le pot de cuisine. Jmattendais à un plus gros truc vu l'attente Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 13:31:13 --------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 13:30:05 --------------- blabla |
--------------- blabla |
Tehell noobTransactions (5) | De plus, avoir du full molten va devenir plus difficile puisque les hellstone ore perdent le la lave lorsqu'on les pioche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 15:23:21 ![]() Potion anti-lave + crane d'obsidien = farm toujours aussi simple
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon je me suis refait un nouveau perso et un nouveau monde pour profiter des nouveautes du patch. J'ai choisi le mode mediumcore (si on meurt je drope tout l'equipement), c'est plutot tendu surtout quand on se fait coincer en profondeur, je ne compte plus les 'save and quit' en catastrophe Pour les nouveautes la 1e que l'on observe c'est les nouveaux objets a crafter pour les constructions, pas vraiment utile pour moi, je suis pas trop creatif... J'ai construit vite fait ma base et je suis parti en exploration. J'ai noté que les pnjs arrivent plus vite (j'en ai deja 4) La 1e remarque que je me suis fait c'est que ca va etre beaucoup plus long de 'monter' un perso full crafté magique et armes/armures qui vont bien. Deja les coffres sont beaucoup plus rares (en 5h j'ai trouvé un seul coffre en bois, meme pas en or), y a beaucoup plus de vases mais le loot est pas terrible. Les metaux precieux semblent etre plus rares (j'ai crafté pour 50 lingots de cuivres et de fer pour seulement 20 d'argent et 7 d'or pour le moment). Donc pour le loot va falloir etre patient. C'est pas plus mal je trouve meme si apres avoir passé +20h dessus avec mon ancien perso je trouve ca dur de ne pas avoir de stuff magique. D'ailleurs en parlant d'objets magiques, apres ma 1e blood night j'ai eu 2 shackles... et c'est plus possible de les mettre ensemble, plus qu'un seul type de piece d'equipement par perso. Perso je trouve que ce patch est interessant, surement pas assez de contenu pour ceux qui 'ont fini' le jeu avant, par contre pour ceux que le challenge interesse ou ceux qui decouvre encore le jeu vont surement trouver ce patch sympa parce qu'il modifie bien les mécanismes du jeu (plus dur, plus long), ca va etre beaucoup plus difficile avant d 'avoir un gros bill. Message édité par MrFreeze le 10-08-2011 à 18:41:08 --------------- I have a bad feeling about this |
kolian Transactions (0) | Mais si on créé un nouveau perso, qu est ce qui nous empeche de se log sur notre monde actuel et de récup tout le loot dispo dans des coffres ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rien ne t'empeche de recuperer le loot des precedentes versions, tu peux aussi dl un editeur et te mettre en full oby+meilleur loot en 2 min --------------- I have a bad feeling about this |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | MrFreeze : je pense que c'est une impression, je trouve que c'est pareil pour les NPC, pour les coffres ( peut etre à la limite ) et les coeurs. Mais dans les coffres j'ai quasiment systematiquement trouvé des potions plunder pour voir tous les coffres/ores. Donc avec ca tu pars direct sur de bons rails.
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 21:43:25 ![]() Je re -up ma question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 21:44:24 ![]() DTC |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quelqu'un sait c'est quoi c'est merde ? si je tape dessus avec le marteau jme fait poutrer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |