Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8135961
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-08-2011 à 15:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nebulah a écrit :

[:alph-one]  

Murs derrière les montagnes y compris?

Non, mais je plaisantais :D.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 15:12:43  profilanswer

n°8135981
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:24:44  profilanswer

Nebulah a écrit :

Ça me fait penser, quelqu'un a déjà eu l'idée de boucher totalement les enfers?
Bonne idée pour un défi HFR non?  [:cend]

Ouai avec Tedit :D

n°8136112
Fishes

Transactions (1)
Posté le 04-08-2011 à 16:07:29  profilanswer

PrianiK a écrit :

Chose qui sera changée dans le prochain patch avec la feature "1potion par minute" :o. C'est vrai que c'est trop simple de spam les potions pour les boss

Mouais, j'espère juste qu'à part des trucs pour compliquer le jeu, y aura un peu de contenu en plus :/...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8136133
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 16:13:09  profilanswer

Fishes a écrit :

Mouais, j'espère juste qu'à part des trucs pour compliquer le jeu, y aura un peu de contenu en plus :/...

D'un coté rendre certaines étapes plus difficile rallonge la durée de vie du jeu.Avec le mode hardcore aussi. Avec les potions en moins ca permet de mieux profiter du jeu et des boss.
Pour les nouveautés, entre autre http://wiki.terrariaonline.com/Upc [...] _Changes_2
Le plus gros patch jusqu'à maintenant. Apparemment il sort mardi/mercredi

Message cité 2 fois
Message édité par PrianiK le 04-08-2011 à 16:14:41

---------------
blabla
n°8136407
mazamune

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:06:12  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, en gros, ce soir, je me construit mon armure d'or, je prends mon arc en or et mes flèches de jester, mes 40 lesser popo et mes 10 big popo et j'invoque l'oeil.

Pif paf, en 10 minutes j'ai ma démonite axe, et 2h plus tard j'ai fini d’aplanir mon monde.

:D.

sauf que pour te faire la démonite pick axe (la pioche, pasque avec ta hache, tu vas rien pouvoir faire d'utile sauf faire plus mal), il faut que tu tues le gros démon ver de terre (World Eater donc) car il est LE SEUL à lacher un des composants de ta (future) pioche.  :hello:

n°8136438
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:28:40  profilanswer

PrianiK a écrit :

D'un coté rendre certaines étapes plus difficile rallonge la durée de vie du jeu.Avec le mode hardcore aussi. Avec les potions en moins ca permet de mieux profiter du jeu et des boss.
Pour les nouveautés, entre autre http://wiki.terrariaonline.com/Upc [...] _Changes_2

faut que je me depeche de tuer au moins l'oeil, je sens que ca va etre impossible apres :D

Cela dit j'avais lu que pour apprecier les changements les dev conseillaient de recommencer un perso et un nouveau monde... je verais si j'ai le courage, j'en suis a 1/3 de la construction de ma pyramide en or pour heberger les pnj ca me prend deja pas mal de temps de collecter l'or :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°8136461
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:37:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

faut que je me depeche de tuer au moins l'oeil, je sens que ca va etre impossible apres :D

Cela dit j'avais lu que pour apprecier les changements les dev conseillaient de recommencer un perso et un nouveau monde... je verais si j'ai le courage, j'en suis a 1/3 de la construction de ma pyramide en or pour heberger les pnj ca me prend deja pas mal de temps de collecter l'or :D

Pour ca t'aura meilleur temps de piocher les murs du donjon, ca sera bcp plus rapide :o

---------------
blabla
n°8137177
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-08-2011 à 06:29:36  profilanswer

mon frère a eu droit à ça hier, un mini event ig :

http://terraria.wikia.com/wiki/Goblin

n°8137207
Fishes

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 08:23:39  profilanswer

PrianiK a écrit :

Bon ça va, y a pas que de la correction de bugs  :love:

---------------
n°8137867
@mdt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:44:26  profilanswer

Pop gratuit du premier boss hier

je l'ai mis a 400 pv et il m'as enchainé pas pu popo et je suis mort :'(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 13:44:26  profilanswer

n°8138232
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:29:11  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, en gros, ce soir, je me construit mon armure d'or, je prends mon arc en or et mes flèches de jester, mes 40 lesser popo et mes 10 big popo et j'invoque l'oeil.

Pif paf, en 10 minutes j'ai ma démonite axe, et 2h plus tard j'ai fini d’aplanir mon monde.

:D.

Tiens hier soir j'ai fais exactement pareil. En fait l'oeil est assez facile, suffit d'avoir 200pv ou + et d'avoir plein de potion. Je l'ai tué simplement avec des shiriuken (aucune mort)

Ca fait bizarre il s'est invoqué tout seul mais peut-être que c'est parce que je jouais en multi (avec un pote bcp plus fort), mais il ne m'a pas aidé à le tuer.

En quelques heures je suis passé d'une armure en fer à or et pareil pour les armes.

Avant ça j'ai fini mon pont pour trouver les iles flottantes, ben 5000 blocks posé pour trouvé juste 2 iles, je suis déçu :( (monde medium).

Tiens pour ceux qui joue en hardcore, ils vont être content du prochain patch : Hardcore Mode will now delete the character upon death

Message édité par chev_alier le 05-08-2011 à 16:39:11
n°8138439
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 18:19:06  profilanswer

Citation :

"A la nuit tombée, si le message "You feel an evil presence watching you." apparaît, cela veut dire que l'Oeil va apparaître

Même sans invocation

n°8138487
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 18:44:35  profilanswer

1 chance sur 3 chaque nuit qu'il apparaisse (tant qu'il n'a pas été vaincu et il faut réunir 2/3 conditions sur le stuff porté :o).

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8140528
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 07-08-2011 à 14:13:15  profilanswer

Bon hier j'ai scoré, je me suis fait donc l'armure d'or.

Puis j'ai attaqué les invocs comme j'ai dit.

Résultat j'ai buté 3 oeils et 2 vers.
Donc je suis en full démonite maintenant.

Et je suis en train de creuser pour me faire un accès facile aux tréfonds.
Maintenant il faut que j'explore la surface quand même.

n°8142686
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-08-2011 à 21:39:33  profilanswer

Arf :D.

Bon, c'est les vacances.

Mais du 06 au 08/08 j'ai pas mal progressé.

J'ai enfin l'armure molten, avec la pickaxe qui va bien. Plus besoin de torches.
Le plus long à été de trouver des orbes et faire tomber une météorite.

Elle a bien scoré vu que j'y ai récupéré dans les 400 ores.
J'ai un ascenseur vers les enfers maintenant.

Bon, il me fait maintenant aller explorer la map en surface pour trouver le dongeon.

J'en suis à 64 heures sur ma première partie toujours.

Vraiment sympa ce jeu :D.

Prochain objectif arriver à trouver des armes à feu, meilleures que le mousquet.

n°8142796
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:41:02  profilanswer

Tu devrais recreer un nouveau perso pour le patch de demain, et le mettre en mode hardcore :p C'est ce que je compte faire personnellement en tout cas :p

---------------
blabla
n°8143586
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 13:41:17  profilanswer

Mais c'est dur le hardcore :D.

Mais je vais voir ça.

Car franchement, j'ai pas envie de me retaper autant de temps de jeu pour de nouveau avoir ces équipements.
J'ai mis 50 heures pour avoir ce que j'ai, et encore, je n'ai pas vu la jungle, pas vu les iles, pas vu l'océan, pas vu le dongeon. Donc il me reste encore énormément de choses à faire avant de mefaire un autre perso.

(et encore, quel interêt?).

n°8144023
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:13:56  profilanswer

Tu as pris ton temps pour apprécier le jeu. Mais honnêtement tu peux avoir tout ca en une dizaine d'heures sans problèmes. Il faut revoir ta stratégie d'évolution de ton perso. Par exemple au début dépêche toi pour trouver de l'or pour faire une pioche, et armure full argent, avec de la chance le grain et l'épée iron. Avec ca tu peux commencer à explorer facilement l'underworld. Une fois le boomerang débusqué et les 10 cœurs règlementaires tu peux te faire le premier boss sans pb. Même le deuxième avec un peu plus de mal :o. Tout ca en une dizaine d'heure en jouant tranquillement.

ps : le patch tombe à 19h :o

Message édité par PrianiK le 09-08-2011 à 17:14:12

---------------
blabla
n°8144058
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:30:33  profilanswer

changelog officieux : http://pastie.org/2344846

---------------
blabla
n°8144247
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 19:17:41  profilanswer

le changelog officiel :o

http://www.terrariaonline.com/thre [...] ost-850046

Citation :

---NPC---
NPC Additions

* New Enemy : Spike Ball (An Immortal Enemy.)
    * New Enemy : Blazing Wheel (An Immortal Enemy.)
    * New Enemy : Dungeon Slime (Contains Golden Keys)
    * New Enemy : Goblin Scout

NPC Changes

* Hornets in the Underground Jungle now shoot stingers. These stingers have a 1 in 3 chance of poisoning their target for 10 seconds.
    * Cursed Skulls now now have a chance to apply the Cursed debuff.
    * Bats, Harpy and Demon AI has been improved to prevent wall hugging.
    * Slimes when in water will now turn around when they have no where to go.
    * Man Eaters and Snatchers now have less HP, and are drawn above tiles rather than behind.
    * Lava Slimes no longer spawn lava when killed.
    * Meteor Heads now move much slower but do a lot more damage.
    * Bone Serpents now have a new death sound, and their hit-box has been re-calibrated.
    * NPC’s furniture requirements have changed to work with new items.NPCs now requires one "comfort object" (Chair, Throne, Bench, Bed, Toilet) and one "flat surface furniture" (Table, Dresser, Workbench, Tub, Bookcase) for a room to be complete before they will make it their home.
    * Thorns are now destroyed after you touch them and receive damage.

NPC Bug Fixes

* EoW is no longer "defeated" when he flees.
    * Npcs that are far from home and try to turn to return home will no longer twitch left and right when stuck.
    * Hornets are correctly now unable to enter water.
    * Vultures should no longer ‘float’ if the sand they are perched on falls from beneath them.

---Items---
Item Additions

* New Item : Shadow Key
    * New Item : Golden Key
    * New Item : Shadow Chest (These require the Shadow Key)
    * New Item : Obsidian Background Walls
    * New item : Mud Background Walls
    * New Item : Jungle Spore (Replaces Jungle Rose in former crafting uses.)
    * New Item : Tattered Cloth
    * New Item : Battle Standard (Allows for manual starting of the Goblin Invasion)
    * New Item : Piano
    * New Item : Loom (Crafting Station, Now required for crafting most clothes from silk.)
    * New Item : Bench
    * New item : Dresser
    * New Item : Bathtub
    * New Item : Red Banner
    * New Item : Green Banner
    * New Item : Blue Banner
    * New Item : Yellow Banner
    * New Item : Lamp Post
    * New Item : Tiki Torch
    * New Item : Barrel
    * New Item : Chinese Lantern
    * New Item : Cooking Pot
    * New Item : Safe (A separate private storage from the Piggy Bank.)
    * New Item : Skull Lantern
    * New Item : Trash Can
    * New Item : Candelabra
    * New Item : Pink Jar
    * New Item : Mug
    * New Item : Beer Keg
    * New Item : Beer
    * New Item : Bookcase
    * New Item : Throne
    * New Item : Bowl
    * New Item : Bowl of Soup
    * New Item : Toilet
    * New Item : Grandfather Clock
    * New Item : Statue

Item Changes

* Wooden Tables, Doors and Workbenches now have improved looking graphics.
    * Glow sticks price reduced. And are now a bit brighter.
    * Coins now leave a sparkle trail while moving.
    * Jungle Rose is now a rarer drop and no longer used to craft.
    * Grappling Hooks can no longer be spam shot, you must now wait until your previous shot lands or returns before you can throw another.
    * Suspicious Looking Eyes will now sometimes be found in chests.
    * Flamelash, Sunfury, and Flower of Fire are no longer dropped, they are now found in shadow chests in the underworld.
    * Ash and Mud no longer fall due to gravity.
    * Hellstone no longer produces light and is more rare.
    * Hellstone now spawns lava when it is mined, but only in the underworld.
    * Cacti no longer cause knock-back making running through a desert less of a hassle.
    * Potions now offer less HP on use, and their cool-down is now a minute.
    * Placing background walls is more simple, as 1 block holes are automatically filled in.
    * Flails now have a different mechanic. You can ‘spin’ them by pressing left and right fast over and over after they have been thrown while holding down the mouse button.
      ALL placed background walls are now considered ‘house walls’. (Yes even Dirt and Dungeon walls.)
    * Two of the same type of accessories may no longer be equipped at once.
    * Fish Bowl’s recipe has been changed to require Bottled Water, rather than just an empty Bottle.
    * Armors are now more ‘Class Type’ specific and their stats have been set accordingly.
          o Meteor Armor - Buffs Magic Damage and Set Bonus : Space Gun 0 Mana Cost.
          o Molten Armor - Set Bonus : Melee Damage
          o Shadow Armor - Buffs Melee Attack Speed and Set Bonus : Movement Speed.
          o Necro Armor - Buffs ranged damage and Set Bonus : Reduces Ammo Consumption.
          o Jungle Armor - Buffs Max Mana, Magic Crit Chance and Set Bonus : Reduced Mana Usage.
    * Several Magic Items and Weapons have been rebalanced. Including but not limited to...
          o Fire of Flower now does more damage, and costs more mana.
          o Band of Star Power now adds 20 mana to your maximum, and no longer adds mana regeneration.
          o Orb of Light now moves slower and is now listed as a buff that you can remove if you so desire and also know its remaining duration.
          o Magic missile is now quicker and is ‘launched’ when you release the mouse button, rather than disappearing.
          o Flamelash is ‘launched’ when you release the mouse button, rather than disappearing.
          o Meteor Armor and Molten Armors no longer glow.
          o Starfury now does a bit more damage, requires more mana, and now works underground. If a star is spawned inside a wall, it will be able to travel until it reaches open space and then becomes ‘solid’ colliding with the next wall it hits.
          o The Mini-shark now has a 33% chance that shooting the weapon will not take ammo. So it does not consume as much ammo to use.
          o Flintlock Pistols and Muskets are now a bit stronger.

Item Bug Fixes

* Bottled water can no longer be crafted by standing near lava.
    * Night Owl Potion now works correctly.
    * Piggy Banks should no longer float when the ground beneath the table it is on is removed from beneath them.
    * Melee speed increase items are now calculated correctly.
    * Cacti no longer destroy blocks as they grow.

---Game Interface---

* There is now an option to disable pickup text.
    * New Hot-key for grappling hooks. (Defaults to E)
    * Hot-bar Slots now show their Hot-key number.
    * The Mana Bar is now Blue, and text for gaining health is now green.
    * Interface Boxes are now colored differently. Inventory is Blue, Equip is Green, Craft is Purple, Shops are Brown, Piggy Banks and Safes are Pink.
    * Hot-keys for Mana and Healing Potions now work correctly with Rejuvenation potions.
    * Right clicking on an accessory or a piece of armor in your inventory will auto-equip it.
    * Newly obtained items will now be placed starting in the bottom right of your inventory rather than the previous top left.
    * There is now a Trash Can slot in the inventory. Placing an item here will destroy it. However the item will be saved in memory until another item is destroyed, allowing you to retrieve it if you wish. Holding Shift and Clicking and Item will move it to your trashcan.
    * When at a chest or piggy bank, there is now an option to loot all. This will take all items inside the chest/bank if there is room, If not it will take all items starting from top left. There is also a Quick Stack option for the reverse effect. If the chest you are viewing has items stored in it that you are also carrying, this option will stack those items into the chest combining stored and carried stacks.
    * When at a chest or piggy bank, there is now an option to Deposit all. This will take all items not in your hot bars and starting from the bottom right slot, place each item that will fit into the chest or bank. It will stop when space runs out.
    * It is no longer possible to drop items through the spaces between boxes in the inventory
    * Some Tools now give you an idea in their tool-tip of what they can mine. Example - "Can mine Meteorite".
    * There are now four ammo slots. Ammo may be placed here to de-clutter your inventory. Weapons will take ammo from these slots first, and will then take from any in the inventory after they are empty.
    * Hot-Bar slots that have a ranged weapon on them will show the current used ammo count on them.
    * There is now a toggle in your inventory, that when clicked, will LOCK your hot-bar and not allow you to change your currently used hot-bar item by clicking it with the mouse, only the 1 - 9 hot -keys and mouse-wheel will scroll them at that point.
    * Hotkeys can now be used to change selected item when the inventory is open.
    * Shops now sell items back to you. Holding Shift and Clicking and Item while at a shop will quick-sell it.
    * You can now quickly clear and cancel your chat message by hitting escape.

---Misc---

Gameplay

* New Feature : Critical Hits. There is now a small chance you will do more damage to an enemy
    * New Feature : Damage Types. Damage is now separated into Melee, Ranged and Magic damages. These will be used going forward for a few different systems, such as buffs, de-buffs. Items will list what kind of damage they do in their tool-tip so you know what will be effected by what buff.
    * Players now heal automatically when ‘not in combat’. You are flagged as in combat when you are damaged by anything. The longer you have spent after getting hurt will increase your hp regen speed slightly.
    * Mana now recharges on its own when you are not casting. Slowly if you are moving, and fast if you stand still.

Character Creation

* Added 19 new hairstyles.
    * There is now an option for ‘Male/Female’, this is used to change the characters voice. This way, any hairstyle can be used for either gender.
    * When choosing your hairstyle, you may now right click to cycle through the hair selections backwards.
    * There are now 3 difficulty modes that are set when creating a character.
          o Softcore - Drop coins on death, keep max hp and mana values.
          o Mediumcore - Drop all items on death, keep max hp and mana values.
          o Hardcore - Drops all Items and deletes your character on death, requiring you to start a new character. On death you will become a ghost that can not interact with the world until you log out.

Game Text

* Corrected some spelling errors and also the placement of ‘%’ in some potion tool-tips.
    * Added several new randomized game 'subtitle captions'.
    * ‘Misc’ in Character Creation color selection, has been renamed "Shoes".

Music and Sound

* New Music : Corruption.
    * There are new sounds for the following actions/events
          o Talking to an NPC
          o Mana Becoming Full (also shows a purple sparkle on player)
          o Using Water Bolt, Flamelash, and Flower of Fire
          o Starting to Drow
          o Some sounds have a randomizing pitch change (like sword swinging), to make them have more variance.

Performance

* Optimized "Finding Tile Frames", so worlds should load faster

---World Gen---

* More Gems spawn in the jungle.
    * Hell Houses now spawn differently. A worlds Hell Houses can rarely spawn as all obsidian, and they can now get really tall.
    * Underground Jungles now have a Mud Background
    * Dungeons should no longer spawn in the ocean.
    * Deserts now spawn slightly further away from spawn.
    * Dungeons now spawn with more spikes and less lighting.
    * Underworld Ash is now filled with more lava pockets, making mining Hellstone more of a challenge.
    * Some items no longer spawn in Dungeon, these were meant for non-dungeon areas.

So completes the Balancing and Polish patch.
And now work begins on the first true major content patch. 1.1 here we come!

:love: j'ai hate :love:

---------------
n°8144248
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 19:18:08  profilanswer

patch out sur steam :)

---------------
n°8144250
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 19:20:11  profilanswer

Avec le jeu à -50% pour fêter ça.

n°8145085
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 11:12:02  profilanswer

drap ! j'ai commencé ce matin, pas compris comment poser une porte et faire le fond d'une maison, mais c'est pas grave c'était marrant !

est-ce que plus tard, il y a un système de téléport ?
comme c'est en 2D, il y a un moment où on est quand même loin de sa maison  
=> on revient forcément de nuit ?
=> on se fait des refuges à égale distance ?

n°8145119
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 11:19:00  profilanswer

la porte il faut avoir un mur à 4 cases de hauteur du sol. en cliquant la porte va se placer entre le sol et ce montant.

pour le teleport, il y a un item magique (à trouver dans les coffres) pour se téléporter au spawn. magic mirror :o
le cycle jour/nuit se déroule en permanence. tu peux parfaitement revenir de jour.

Message édité par Dæmon le 10-08-2011 à 11:19:04

---------------
n°8145185
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 11:32:29  profilanswer

merci

et si je fais tout le temps dans un sens, je finis par revenir sur le spawn ?

n°8145194
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 11:34:36  profilanswer

solal94 a écrit :

merci

et si je fais tout le temps dans un sens, je finis par revenir sur le spawn ?

c'est à dire? :??:

---------------
n°8145371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:03:17  answer

Zaldarf a écrit :

non, la terre est plate dans terraria.

Dans terraria 2 elle serait triangulaire.

Bon, sinon que pensez-vous de la MàJ vous autres?

n°8145380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:06:28  answer

Pour moi cette maj peaufine le jeu : il est maintenant comme les dev' voulaient qu'il soit à la sortie.
Ayant déjà finit le jeu, je trouve la maj vide : y'a rien de nouveau ni boss ni biome ni armes etc.
Par contre si quelqu'un a déjà trouvé une shadow clef je serais intéressé de savoir où il la loot.

n°8145425
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:28:54  profilanswer

Oui c'est pas mal je me suis arrêté au premier boss. Ils ont rajouter des items sympa comme la distillerie de bière et le pot de cuisine. Jmattendais à un plus gros truc vu l'attente :o . Mais j'ai pas encore tout vu.
Et j'oubliais l'item pour lancer les invasions aussi, pas mal :o

Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 13:31:13

---------------
blabla
n°8145429
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:29:51  profilanswer

Faut recreer un nouveau perso pour les loot  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 13:30:05

---------------
blabla
n°8145473
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-08-2011 à 13:48:46  profilanswer

PrianiK a écrit :

Faut recreer un nouveau perso pour les loot  :sarcastic:

Ben non, ils auraient pu rajouter des loots haut niveau.  Et là y a vraiment rien...
Recommencer juste pour avoir plus dur, je vois pas bien l'intérêt  :??:  

---------------
n°8145490
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:58:03  profilanswer

Fishes a écrit :

Ben non, ils auraient pu rajouter des loots haut niveau.  Et là y a vraiment rien...
Recommencer juste pour avoir plus dur, je vois pas bien l'intérêt  :??:  

Je sais. Ma remarque était là pour dire que c'est facile de venir balancer "ouais j'ai déjà fini le jeu là et franchement chui déçu y a pas la nouvelle épée de glace dmg56 very fast speed". L'intérêt c'est de recommencer le jeu car ils ont rendu le jeu plus difficile donc l'expérience plus forte selon moi. Le fait de ne plus pouvoir spam les potions c'est déjà plus excitant durant les boss fights. Et si vous vous ennuyez les gars, libre à vous de créer un nouveau perso en mode hardcore, ca rajoutera de l'excitation quand vous aurez 1 hp face au ver hein.
Évidemment ils n'ont pas rajouter 3h de jeu calculées en ayant un perso full stuff non plus. C'est pas une extension qu'on a là. Lors de la sortie d'un gros patch, dans un jeu sandbox, il faut crée un nouveau perso pour mieux ressentir les changements, ca ne vous empêche pas de vous amusez avec vos persos stuffés sur d autres mondes. Voila mon petit coup de gueule :o

---------------
blabla
n°8145515
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 14:17:37  profilanswer

De plus, avoir du full molten va devenir plus difficile puisque les hellstone ore perdent le la lave lorsqu'on les pioche.
Déjà ça va être vraiment difficile d'y arriver (déjà que ce n'était pas simple ...).

n°8145639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:23:21  answer

Potion anti-lave + crane d'obsidien = farm toujours aussi simple
@Prianik je comprends ton point de vue sauf que j'ai déjà fait un perso j'ai trouvé l'aventure super mais moi j'aurais préféré un nouveau donjon whatever parce que me refaire un perso bof bof :/

n°8145955
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:40:36  profilanswer

Bon je me suis refait un nouveau perso et un nouveau monde pour profiter des nouveautes du patch. J'ai choisi le mode mediumcore (si on meurt je drope tout l'equipement), c'est plutot tendu surtout quand on se fait coincer en profondeur, je ne compte plus les 'save and quit' en catastrophe :D Ca rajoute beaucoup de piment, et je suis pas impatient de me trouver en enfer ou dans la jungle :o Par contre selon moi si la save laissait le perso a sa place sans le rapatrier direct au camps de base au prochain loading cela serait beaucoup plus hardcore et plus interessant encore.

Pour les nouveautes la 1e que l'on observe c'est les nouveaux objets a crafter pour les constructions, pas vraiment utile pour moi, je suis pas trop creatif... J'ai construit vite fait ma base et je suis parti en exploration. J'ai noté que les pnjs arrivent plus vite (j'en ai deja 4)

La 1e remarque que je me suis fait c'est que ca va etre beaucoup plus long de 'monter' un perso full crafté magique et armes/armures qui vont bien. Deja les coffres sont beaucoup plus rares (en 5h j'ai trouvé un seul coffre en bois, meme pas en or), y a beaucoup plus de vases mais le loot est pas terrible. Les metaux precieux semblent etre plus rares (j'ai crafté pour 50 lingots de cuivres et de fer pour seulement 20 d'argent et 7 d'or pour le moment).

Donc pour le loot va falloir etre patient. C'est pas plus mal je trouve meme si apres avoir passé +20h dessus avec mon ancien perso je trouve ca dur de ne pas avoir de stuff magique. D'ailleurs en parlant d'objets magiques, apres ma 1e blood night j'ai eu 2 shackles... et c'est plus possible de les mettre ensemble, plus qu'un seul type de piece d'equipement par perso.

Perso je trouve que ce patch est interessant, surement pas assez de contenu pour ceux qui 'ont fini' le jeu avant, par contre pour ceux que le challenge interesse ou ceux qui decouvre encore le jeu vont surement trouver ce patch sympa parce qu'il modifie bien les mécanismes du jeu (plus dur, plus long), ca va etre beaucoup plus difficile avant d 'avoir un gros bill.

Message édité par MrFreeze le 10-08-2011 à 18:41:08

---------------
n°8145995
kolian

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:01:25  profilanswer

Mais si on créé un nouveau perso, qu est ce qui nous empeche de se log sur notre monde actuel et de récup tout le loot dispo dans des coffres ?

Enfin, est ce que ca va modifier le loot par la suite dans un autre monde nouveau ?

n°8146007
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:10:31  profilanswer

rien ne t'empeche de recuperer le loot des precedentes versions, tu peux aussi dl un editeur et te mettre en full oby+meilleur loot en 2 min :o . Apres vaut voir si l'interet justement est pas de remonter un perso pour apprecier les nouvelles difficultes ;)

---------------
n°8146023
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:25:11  profilanswer

MrFreeze : je pense que c'est une impression, je trouve que c'est pareil pour les NPC, pour les coffres ( peut etre à la limite ) et les coeurs. Mais dans les coffres j'ai quasiment systematiquement trouvé des potions plunder pour voir tous les coffres/ores. Donc avec ca tu pars direct sur de bons rails.
Le craft de biere et de l'item pour summon l'invasion t'as pas trouvé ca sympa? Surtout l'invasion.

---------------
blabla
n°8146242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:43:25  answer

Je re -up ma question :
Si quelqu'un trouve une shadow key je suis curieux de savoir où il l'a eu.

n°8146243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:44:24  answer

DTC :o

n°8151167
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 01:23:50  profilanswer

Quelqu'un sait c'est quoi c'est merde ? si je tape dessus avec le marteau jme fait poutrer :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/3115766fe10850f0d54e836a1669a172d7bc288e.jpeg

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)