| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:20:28 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:20:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rocodido Transactions (0) | J'ai pu donc avoir des PNJ en rajoutant des pieces, infirmiere, marchand, démolisseur et le premier à revenir était le guide !
|
rocodido Transactions (0) | je fais que ca mais j’aimerais voir un peu plus du pays |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | 2,50 € sur Steam jusqu'à demain. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 19:55:25 ![]() drap |
cell Transactions (3) | j'ai acheté le jeu avec un pote, mais j'arrive pas a rejoindre sa partie quand il en crée une.
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:20:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une petite description de ce qui va changer avec le patch 1.06 --------------- I have a bad feeling about this |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un détail sur les ressources que je comprends pas : où on trouve les iron ore. Sur le wiki http://terraria.wikia.com/wiki/Iron_Ore si je mine ce qu'il y a à l'image ça me donne des stone block. J'ai quelque iron ore dans mon inventaire mais je sais pas ou je les ai chopé... A part les dirt, copper et stone je trouve rien d'autre dans ma courte exploration. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 17:06:51 ![]() faut plus aller dans les grottes naturelles que creuser pour en trouver. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais j'ai fini pas en trouver un peu dans une grande grotte. C'est presque une ressource rare ce truc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Exact, et pour comparer, stone blocks à gauche de mon perso, iron ore à droite : Edit : trop tard. Message édité par -Opera- le 10-07-2011 à 17:24:07 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait une partie avec mon frère, en multi. On a fait une belle maison, on a creusé un peu partout, descendu six pieds sous terre et tué des mobs. Perso, je trouve pas du tout passionnant la récolte. Autant le bois, c'est trop facile d'en avoir, alors que les métaux, c'est trop chiant. C'est marrant 2 heures. Message édité par olakeen le 10-07-2011 à 23:04:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
boblion Transactions (0) | C'est le jeu tendance quand on trouve minecraft pas assez laid et qu'on est trop mauvais et hipster pour jouer à Dwarf fortress ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 23:54:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 23:55:08 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 00:31:56 ![]() J'ai pas de clavier ou l'impr. ecran est bindée par defaut... Mac (pain in da ass), flemme, toussa... |
Dæmon Transactions (2) | via steam il y a un raccourcis clavier pour prendre des creenshot (F12 par défaut) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes façons, on veut pas de screens de maceux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens d'inonder les enfers |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est quoi le truc qui fait décoller le jeu ? Parce que là il est vrai qu'à part chercher 5 morceaux d'Iron à l'autre bout de la carte et revenir chez moi quand il fait nuit j'ai pas vu beaucoup de chose intéressante.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Défi du jour : Installer le serveur dédié windows (en .NET4/XNA) sur mon nunux hebergé --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
mazamune Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
T'as rien vu alors Tu creuses, tu trouves du fer (ca a l'air différent de la pierre, un peu plus marron), puis de l'argent, puis de l'or, puis plus bas, encore mieux Après, t'as la jungle souterraine, les donjons à explorer, les iles flottantes à trouver aussi. T'as les boss à tuer, pour récupérer du fat loot. Et enfin, la corruption avec les orbes, les invasions de goblins, les NPCs à tous attirer chez toi... Bref, t'en es au fer ? T'as rien vu. Un bon truc pour trouver du minerai : essayez de choper un boomerang magique. Quand on l'envoie, il balance des étincelles qui éclairent brièvement, mais assez pour voir "dans" le mur, et localiser le minerai. Plus tu vas profond, plus tu trouveras de minerai "puissant". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-07-2011 à 10:56:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par mazamune le 11-07-2011 à 11:17:44 |
kolian Transactions (0) |
Message édité par kolian le 11-07-2011 à 11:38:47 |
kolian Transactions (0) | Vous jouez avec quelle taille de world ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pour jouer seul créé un small world, tu n'auras pas moins de contenu et tu n'auras pas de longues distances pénibles à te taper. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 12:07:27 ![]() Tain le serveur hfr c'est le dawa on a passé deux jours à une quinzaine dessus, il ressemble plus à rien |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Stuff wood/copper Normal, y a ceux qui minent et qui loot et ceux qui jouent au sims à la surface à faire la plus belle baraque qu'il soit... Edit: je suis dans la 2nd catégorie Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2011 à 14:03:12 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kolian Transactions (0) | je passe mon temps a mettre des murs sur mes galeries souterraine ...bah ouais, j'aime quand c'est propre ^^
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce jeu fait ressortir les tocs des personnes qui y jouent, c'est pas croyable --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
démonite que tu récupères en tuant les boss eater of the word et eye of chtulhu. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 11-07-2011 à 14:42:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |