| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:18:51 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
kolian Transactions (0) | faut au moins une étoile de mana pour utiliser le miroir. Pour avoir une etoile de mana il faut récupérer 10 etoile filante...et craft en une etoile de mana. et bien entendu utiliser l'étoile crafter pour acquérier ce point de mana ! Tout comme si tu trouves de gros coeur en creusant, faut taper dessus avec une marteau pour récupérer un coeur rouge qu il faut utiliser pour acquérir un coeur de vie supplementaire.
Message édité par kolian le 18-07-2011 à 12:27:03 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dolas Transactions (2) |
Il y a un paquet de truc que tu peux crafté sans qu'on te dise vraiment comment. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-07-2011 à 13:54:09 |
Fishes Transactions (1) | Ah, j'ai eu mon armure complète de lave, buté tous les boss et fini un donjon avant d'avoir compris comment on faisait pour avoir de la mana --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
kolian Transactions (0) | Bah...perso en dehors du miroir, j'ai toujorus psa vu l'utilté de la mana ...mais en bon petit collectionneur, je choppe toutes les étoiles XD |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Certaine armes utilisent de la mana, dont lépée violette quie tire des étoile (je sais plus le nom. Facilement trouvable sur les iles dans le ciel. |
chatcag Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | Vous etes super loin dans le jeu comparé a moi...alors que j'ai deja 20heure a creuser de partout -_- |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:35:26 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux réinvoquer le eater of the world. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tout le monde se doute que c'est un bug mais tout le monde a cherché les loots Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 19-07-2011 à 00:14:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 00:01:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 00:41:10 ![]()
|
Fishes Transactions (1) | Vraiment sympa le jeu (36h déjà, mais je crois que je vais en rester là), ça manque cruellement de contenu "haut-niveau". Une fois qu'on a un super set et qu'on se ballade tranquillement dans les enfers, y a plus rien à faire --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai juste commencé (qques minutes).
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tout est en local, même ton perso |
Groomy OisifTransactions (2) | Après tu peux te lancer ton serveur sous windows comme ça ton monde sera dispo de n'importe où. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 19:14:23 ![]()
|
Tehell noobTransactions (5) | Bon, il faut le lancer depuis steam. Donc pas possible au boulot |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Oui tu peux, faut juste que tu chope les fichiers worldX et charX ( plusieurs centaines de mégas tout de meme ). Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 20-07-2011 à 19:05:52 --------------- blabla |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai enfin trouvé la météorite, en plein milieu de la jungle juste apres la corruption --------------- I have a bad feeling about this |
Tehell noobTransactions (5) | Salut,
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Merci, en fait c'est grace à ce wiki que j'ai trouvé comment faire cette maison... J'ose pas faire un screen ce ce truc Je me rends compte que je suis pur troglodyte ! Message édité par Tehell le 23-07-2011 à 18:32:34 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | retour sur terraria après quels que heures de jeu en solo. on a vite fait le tour, autant tout cela a du potentiel mais ca manque serrieusement de challenge et niveau game design c'est un poil la misère mais bon... dans les exemple, l'ultime boss du jeu (skeleton) se tue facilement, et donne acces au matos ultime... qui ne sert a rien car on viens de se farcir l'ennemi ultime pour les armées goblin.... ben c'est juste chiant, ca spam du monstre a 10pv qui se téléporte et que l'on pourrait simplement ignorer.. l'argent... même symptome que les zelda ou jeux du genre, ca sert a rien, le matos intéressant se craft plus facilement qu'il ne s'achète et les chose qui ne sont trouvable que dans les magasin coutent rien... dificulté global, une fois la corruption passé rien a signaler de ce côté... la jungle... c'est plus chaud que l'enfer.. mais ca reste simplet... bref c'est domage dans l'ensemble car ca a du potentiel c'est addictif et rigolot mais ca manque de sens/chalenge/contenus...construire une belle maison je trouve ca rigolot mais faut que ce soit en plus nécessaire... Message cité 1 fois Message édité par une IA le 23-07-2011 à 22:55:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | apres le gard de terraria il y a moyen qu'il fasse un truc super facilement. |
olakeen Transactions (5) | Je comprend pas comment vous arrivez à torcher le jeu en quelques heures --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 12:57:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 13:24:38 ![]() En meme temps, certain jeu proposent une campagne solo 10h pour 60€ |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 14:07:05 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | Ok, je suis full meteorite + Marteau/Pioche/Axe Nightmare. Je vais miner le Hellstone après manger D'ailleurs, j'ai récupéré 2x Feral Claws qui me donnent 2x + 10% en vitesse d'attaque, c'est ubber.... Message édité par olakeen le 24-07-2011 à 14:26:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Ca y est. Je suis stuff hellstone avec épée.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il galère bien comme il faut le gas quand même Message édité par Yobi le 25-07-2011 à 01:03:02 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai eu ma 1e invasion de gobelins mais pas de rockets boots --------------- I have a bad feeling about this |
olakeen Transactions (5) | Le premier est simple mais il faut faire que de l'attaque à distance : Shuriken ou arc.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |