Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8097160
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 11:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

okonor1 a écrit :

salut, moi j'ai du jouer un peu plus d'une heure, et il se trouve que en cresant tranquillement dans mon sous sol il y eu des zombies qui se sont pointer j'ai pas compris car pourtant tout est fermer ala surface et il n"y a même pas une porte !
Je veux bien jouer avec toi si cela te tente, je suis dispo le soir en generale et la je vais geeker dur pendant 4 jours ^^.

J'ai eu le même soucis, mais j'avais une partie de ma "cave" ouverte, je l'ai fermé et plus eu de pop à l'intérieur de la maison.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 11:14:56  profilanswer

n°8097175
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 11:20:31  profilanswer

chev_alier a écrit :

Ah il faut mettre 2 portes collées ? ou on peut mettre 1 porte, puis 2 mètres plus loin une autre ?

>okonor1, je te mp :)

Je sais pas, j'ai jamais testé, j'ai toujours affronté les hordes de zombie avec ma bite et mon couteau moi [:vincemcmahon:2]  

Pas du genre à me cacher dans ma maisonnette, terrorisé sous une table si tu vois ce que je veux dire  [:vincemcmahon:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8097252
mazamune

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:40:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais testé, j'ai toujours affronté les hordes de zombie avec ma bite et mon couteau moi [:vincemcmahon:2]  

Pas du genre à me cacher dans ma maisonnette, terrorisé sous une table si tu vois ce que je veux dire  [:vincemcmahon:3]

Bloquer la porte avec de la terre ou tout autre matériaux est plus qu'éfficace aussi (devant ou derrière la porte, peu importe)

n°8097267
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:44:40  profilanswer

d'apres ce que j'ai lu, faut faire un mur de fond de sa maison pour éviter de voir des zombie pop dedans...donc dans les caverne c'est pareil, on peut pas s'isoler totalement ^^

Sinon, galère pour trouver de l'or :(

n°8097289
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:50:19  profilanswer

chev_alier a écrit :

Coucou tout le monde, je viens de m'y mettre et j'y ai joué direct 2h30... hum le temps passe vite avec ce jeu. J'ai du lire le wiki pour savoir quoi faire, les possibilités sont sympathiques.

J'ai peur que si je creuse trop bas, qu'il y ait des monstres qui pop la nuit dans ma mine. C'est ce qui se passe ?

Y a des monstres qui peuvent pété les portes, on peut faire quoi contre ça ?

Si y en a qui sont encore a récolter du bois+pierrre+bronze, j'aimerais bien évoluer avec lui.

pour les portes il suffit de faire un petit trou devant la porte du côté extérieur, si les zombies ne sont pas au niveau de la porte il ne savent pas l'ouvrir mais ça ne marche pas pendant les hordes par contre vu que là les ennemis défoncent carrément les portes.

Message édité par matt113 le 13-07-2011 à 11:51:00
n°8097326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:02:09  answer

J'ai eu du mal à y entrer dans Terraria mais une fois qu'on y est, ce jeu est trop addictif :o

n°8097359
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:12:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Et pourquoi ne pas utiliser windows :D

je touche pas a ce genre de choses sur mes serveurs  :o  
 [:toto24]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°8097364
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:14:03  profilanswer

moi j'ai tenter de l'esquiver durant tout le temps des soldes mais fini par craquer le derniers jours 2 min avant la fin *_*.  
Purée addiction quand tu nous tiens :s

Et il etait difficile de résister avec tous les propagandeur qu'il y avait ici pour se jeu !!! XD

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8097365
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:15:16  profilanswer

Mais j'ai mis une version plus récente de mono.
Ca a l'air d'etre moins gourmand en RAM. Donc je suppose que le reste suivra un peu mieux aussi (ca reste empirique).

Je testerais ca en solo ce soir :) ca me fera mon serveur "de coffre" et Faudra que Ximo me refile la carte HFR sur laquelle on a joué hier aussi en de ces 4.

---------------
n°8097488
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 13:14:14  profilanswer

Mais trop.

J'en suis au point où je suis en train de construire ma base sur une nouvelle carte et essayer de tout optimiser pour farmer tout ce que je peux autour, j'en ai pour 4 ans à tout construire. Alors que sur minecraft, bâtir des trucs ça me bottait pas tant que ça.  :cry:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 13:14:14  profilanswer

n°8097825
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 14:52:53  profilanswer

[:prozac]  
Je viens de voir que j'ai un altar démoniaque dans ma ferme à champi', y'a pas moyen de le détruire ou de le déplacer ?

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8097903
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:15:37  profilanswer

Alors la j'ia pas compris un truc...je me suis pris un eye of cthulu sans l'invoc :/

Bref, il m'a bien entendu poutré :lol:

Sinon, j'adore le grappin...c'est vraiment super utile

n°8097933
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 15:23:18  profilanswer

3 soirs de suite à ne pas voir passer les heures... ca ne m’était pas arrivé depuis SimCity 4.  :sweat:

n°8097953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:27:16  answer

Non mais y'a trop de jeux à faire et pas assez de temps :(

n°8098026
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 15:53:01  profilanswer

kolian a écrit :

Alors la j'ia pas compris un truc...je me suis pris un eye of cthulu sans l'invoc :/

Bref, il m'a bien entendu poutré :lol:

C'est normal
http://wiki.terrariaonline.com/Eye_of_Cthulhu

Citation :

It is also possible for it to spawn soon after the message "You feel an evil presence watching you" appears. This happens when the player has at least ten hearts, more than 10 defense, hasn't defeated the Eye of Cthulhu before, and has at least 3 NPCs. When these conditions have been filled, each night the Eye of Cthulhu has a 1 in 3 chance of showing up.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8098083
mazamune

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 16:21:35  profilanswer

Sinon, quelqu'un peut me dire ce que j'suis sensé faire plz :

j'ai tout mon matos en or (armures/armes/outils), comment je fais pour passer à la qualité au dessus car j'ai vu qu'il faut butter les boss (eater of world) mais que pour les butter, il faut avoir les armes et armures du niveau supérieur ... Donc en gros j'suis coincé quoi ? Ou alors j'suis obligé de cheater pour les tuer ????  :pt1cable:

n°8098085
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 16:22:26  profilanswer

mazamune a écrit :

j'ai tout mon matos en or (armures/armes/outils), comment je fais pour passer à la qualité au dessus car j'ai vu qu'il faut butter les boss (eater of world) mais que pour les butter, il faut avoir les armes et armures du niveau supérieur ... Donc en gros j'suis coincé quoi ? Ou alors j'suis obligé de cheater pour les tuer ????  :pt1cable:

Cthulhu pas besoin de grand chose pour le dégommer : une bonne arme, des shurikens du marchand, plein de potions, et voilà...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8098086
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 16:23:08  profilanswer

mazamune a écrit :

http://wiki.terrariaonline.com/Defense_items

n°8098106
mazamune

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 16:30:37  profilanswer

peut pas le voir ton site d'ici ...

Mais sinon ?

n°8098115
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 16:36:06  profilanswer

mazamune a écrit :

peut pas le voir ton site d'ici ...

Mais sinon ?

Pour la Molten Armor, il te faut des Hellstone Bar et ton armure d'or

Avec des Metorite bar, tu peux faire une Metor Armor.
Shadow armor avec des Demonite Bar et des Shadow Scale.
Necro armor avec des Bone et des Cobweb
Et jungle armor avec ton armure d'argent et des gemmes.

n°8098136
mazamune

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 16:43:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour la Molten Armor, il te faut des Hellstone Bar et ton armure d'or

Avec des Metorite bar, tu peux faire une Metor Armor.
Shadow armor avec des Demonite Bar et des Shadow Scale.
Necro armor avec des Bone et des Cobweb
Et jungle armor avec ton armure d'argent et des gemmes.

Oui je suis ok là dessus mais c'est juste, comment je fais pour récupérer tous ces super composants alors que j'suis que en set OR ??, genre les "Bone" (os) je les récup comment ? j'ai jamais croisé de monstres qui en droppait (et pourtant j'suis allé jusqu'au fin fond du monde en creusant, sans m'y attarder vu que j'suis en mousse avec mon set or)

idem pour la shadow scale, elle ne se trouve QUE sur le dévoreur de monde et pour le butter (j'ai testé) c'est super chooooooooooo, j'suis creuvé d'ailleurs en testant ... et pourtant j'ai deux rangée de coeurs en vie (bah oué à force de creuser de partout, j'en ai trouvé la tonne de coeurs)

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 13-07-2011 à 16:47:55
n°8098182
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-07-2011 à 17:05:16  profilanswer

bon g enfin compris le craft, la maison etc grace a un tuto video :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8098196
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 17:09:58  profilanswer

mazamune a écrit :

Je suis exactement dans la même situation, tout or et je sais plus quoi faire... Je me suis pris aussi un Cthulu sauf que j'avais bien pigé la phrase donc je me suis équipé exprès pour et... Je me suis fait éclater. :o
J'ai plein de shurikens et de throwing knives mais ça lui fait presque rien en dégâts... [:transparency]  

Vu qu'on en est au même point, tu veux qu'on joue ensemble ? J'avais pas trop envie de jouer en multi pour me faire spoiler plein de trucs par tous les joueurs suréquipés mais vu qu'on en est au même niveau, je veux bien tester si tu veux bien. :o

n°8098305
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-07-2011 à 18:48:28  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

je touche pas a ce genre de choses sur mes serveurs  :o  
 [:toto24]

Ce vieux troll

Avoue que c'est par manque de compétence  [:arantheus]

Message édité par olakeen le 13-07-2011 à 18:49:05

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8098390
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 19:57:44  profilanswer

A ce sujet, j'ai testé mon serveur Terraria qui tourne sur une machine xp, contrairement à notre serveur MC qui tourne parfaitement (pas sous xp :o) le serveur Terraria lag assez rapidement, j'ai testé qu'à 2 joueurs (merci Zaldarf) mais j'ai eu droit à de gros lag...

Quelqu'un s'y connait ? Ya des réglages à effectuer ?

n°8098528
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-07-2011 à 22:09:00  profilanswer

Yobi a écrit :

A ce sujet, j'ai testé mon serveur Terraria qui tourne sur une machine xp, contrairement à notre serveur MC qui tourne parfaitement (pas sous xp :o) le serveur Terraria lag assez rapidement, j'ai testé qu'à 2 joueurs (merci Zaldarf) mais j'ai eu droit à de gros lag...

Quelqu'un s'y connait ? Ya des réglages à effectuer ?

J’héberge sur ma machine, small world, 2 joueurs, 3% d'utilisation CPU et 400Mo de ram consommé. Aucun lag :o  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8098555
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 22:37:07  profilanswer

Étrange car là c'est une machine dédiée avec la fibre...

n°8098613
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-07-2011 à 00:09:44  profilanswer

Chez moi aussi je host direct, 3 joueurs aucun lag apparemment et le PC tourne nikel.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8098625
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-07-2011 à 00:23:49  profilanswer

We haven't forgotten the builders

Citation :

Hi guys,
I noticed in a few posts recently that there were a few worries that we may have forgotten the people that enjoy building in terraria. I wanted to let you know what we're working on for builders to show you that you needn't worry

First of all ***THIS WILL NOT BE IN THE UPCOMING UPDATE*** so don't expect it there, this is just content for further down the line.

Here's just a small portion of what i've been producing for the builders, some of this might change, might be missing, will definitely be added too. This is very much "in production" work.

Spoiler :

http://i.imgur.com/sMLOH.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 14-07-2011 à 00:25:55

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8098661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 01:43:39  answer

Je sors d'un session de Terraria, quand je clique sur un lien, je me dis que ça va pas marcher si je suis trop loin du centre de l'écran :/
Need a break :o

n°8098778
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 10:52:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

We haven't forgotten the builders

Citation :

Hi guys,
I noticed in a few posts recently that there were a few worries that we may have forgotten the people that enjoy building in terraria. I wanted to let you know what we're working on for builders to show you that you needn't worry

First of all ***THIS WILL NOT BE IN THE UPCOMING UPDATE*** so don't expect it there, this is just content for further down the line.

Here's just a small portion of what i've been producing for the builders, some of this might change, might be missing, will definitely be added too. This is very much "in production" work.

OUAAAAAAAAH [:justhynbrydhou:2]

n°8098790
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-07-2011 à 11:04:33  profilanswer

mazamune a écrit :

Oui je suis ok là dessus mais c'est juste, comment je fais pour récupérer tous ces super composants alors que j'suis que en set OR ??, genre les "Bone" (os) je les récup comment ? j'ai jamais croisé de monstres qui en droppait (et pourtant j'suis allé jusqu'au fin fond du monde en creusant, sans m'y attarder vu que j'suis en mousse avec mon set or)

idem pour la shadow scale, elle ne se trouve QUE sur le dévoreur de monde et pour le butter (j'ai testé) c'est super chooooooooooo, j'suis creuvé d'ailleurs en testant ... et pourtant j'ai deux rangée de coeurs en vie (bah oué à force de creuser de partout, j'en ai trouvé la tonne de coeurs)

En or tu peux aller dans les jungles souterraines chercher du stuff. :o
Puis peut-être essayé de te construire une arène pour le second boss (Et pas forcément un truc de ouf, perso' je l'ai invoqué et me suis retrouvé coincé 30m en dessous de ma "super" arène spéciale et je l'ai battu dans un simple couloir de dirt suspendu dans le vide :o).
Dès que tu récupères les shadow scale, tout va + vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 14-07-2011 à 11:20:31

---------------
n°8098799
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 11:14:36  profilanswer

Zellounet a écrit :

En or tu peux aller dans les jungles souterraines chercher du stuff. :o  
Puis peut-être essayé de te construire une arène pour le second boss (Et pas forcément un truc de ouf, perso' je l'ai battu en m'étant coincé 30m en dessous de ma "super" arène spéciale et je l'ai battu dans  un simple couloir de dirt suspendu dans le vide :o).
Dès que tu récupères les shadow scale, tout va + vite :o

oué en effet, j'ai récup 500 blocs de pierre, me suis fait une plateforme surrélevée de 3 étages pour affronter le dévoreur de monde et ça a été, par contre j'ai consommé 20 potions de soins ...

n°8101141
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 13:25:29  profilanswer

J'ai rencontré mon premier eye of Cthulhu tout à l'heure.
J'ai combattu toute la nuit, au lever du soleil j'allai donner le coup fatal pour les 2 points de vie restants, mais il s'est barré.
C'est normal ou je dois ragequit?  [:jofusion]

n°8101143
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 13:27:30  profilanswer

Epic fail, tu dois justement le tuer avant le lever du jour sinon il se barre. :D

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8101502
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 18:37:10  profilanswer

Drap

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8101594
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 19:48:07  profilanswer

j'ai eu ma 1e bloody night, rien de vraiment impressionnant :o Par contre j'ai du quitter avant la fin de la nuit, en revenant sur ma sauvegarde c'etait toujours la nuit mais pas rouge... il se passe un evenement special si on survit toute la nuit ou c'est juste un stress test pour mon 'village' ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°8101607
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 20:00:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai eu ma 1e bloody night, rien de vraiment impressionnant :o Par contre j'ai du quitter avant la fin de la nuit, en revenant sur ma sauvegarde c'etait toujours la nuit mais pas rouge... il se passe un evenement special si on survit toute la nuit ou c'est juste un stress test pour mon 'village' ?

Ca dépend comment t'es stuffé quand t'as ta première blood night en fait :D
Quand c'est au tout début, ben tu pleures :D Après, ça devient la routine.

La blood night, il se passe des choses un peu spéciales. Par exemple, si t'invoques Cthulhu, il en pop deux.
Et puis pendant la blood night, t'as des mob spéciaux qui pop, et qui peuvent te lacher des trucs comme par exemple le haut de forme, ou le chapeau d'indianna jones. :)

Mais rien de fondamental en somme.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8102096
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 09:12:16  profilanswer

merci

samedi pluvieux bien rentabilisé, l'orbe de lumiere trouvee, le fer a cheval et un fusil qui decoupe en deux les mobs en moins de 3 coups :D

J'avais pourtant dit que j'attendais le patch 1.06 pour m'y remettre  [:doy]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8103244
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 10:04:46  profilanswer

2 nouvelles versions pour le serveur dédié TDSM (compat win et linux avec mono 2.10).
Miam :P !

---------------
n°8103569
Fishes

Transactions (1)
Posté le 18-07-2011 à 12:18:51  profilanswer

Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le miroir magique, ou s'il y a quelque chose de spécial à faire pour que ça fonctionne ?

Et comment on peut voir la quantité de mana qu'on a  :??:  

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)