| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:14:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mazamune Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu, faut faire un mur de fond de sa maison pour éviter de voir des zombie pop dedans...donc dans les caverne c'est pareil, on peut pas s'isoler totalement ^^
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
pour les portes il suffit de faire un petit trou devant la porte du côté extérieur, si les zombies ne sont pas au niveau de la porte il ne savent pas l'ouvrir mais ça ne marche pas pendant les hordes par contre vu que là les ennemis défoncent carrément les portes. Message édité par matt113 le 13-07-2011 à 11:51:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 12:02:09 ![]() J'ai eu du mal à y entrer dans Terraria mais une fois qu'on y est, ce jeu est trop addictif |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | moi j'ai tenter de l'esquiver durant tout le temps des soldes mais fini par craquer le derniers jours 2 min avant la fin *_*. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Mais j'ai mis une version plus récente de mono.
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:14:14 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kolian Transactions (0) | Alors la j'ia pas compris un truc...je me suis pris un eye of cthulu sans l'invoc |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 15:27:16 ![]() Non mais y'a trop de jeux à faire et pas assez de temps |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
mazamune Transactions (0) | Sinon, quelqu'un peut me dire ce que j'suis sensé faire plz :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 13-07-2011 à 16:47:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g enfin compris le craft, la maison etc grace a un tuto video --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 13-07-2011 à 18:49:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A ce sujet, j'ai testé mon serveur Terraria qui tourne sur une machine xp, contrairement à notre serveur MC qui tourne parfaitement (pas sous xp |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Étrange car là c'est une machine dédiée avec la fibre... |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi aussi je host direct, 3 joueurs aucun lag apparemment et le PC tourne nikel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | We haven't forgotten the builders
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-07-2011 à 00:25:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 01:43:39 ![]() Je sors d'un session de Terraria, quand je clique sur un lien, je me dis que ça va pas marcher si je suis trop loin du centre de l'écran |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-07-2011 à 11:20:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Nebulah Transactions (0) | J'ai rencontré mon premier eye of Cthulhu tout à l'heure.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Epic fail, tu dois justement le tuer avant le lever du jour sinon il se barre. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai eu ma 1e bloody night, rien de vraiment impressionnant --------------- I have a bad feeling about this |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci
--------------- I have a bad feeling about this |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | 2 nouvelles versions pour le serveur dédié TDSM (compat win et linux avec mono 2.10).
Fishes Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le miroir magique, ou s'il y a quelque chose de spécial à faire pour que ça fonctionne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |