| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:09:21 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Enfin ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 21-10-2013 à 19:27:20 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Oui pour qu'un PNJ rejoigne une maison il lui faut une pièce assez grande avec une source de lumière, une chaise et une table. le workbench et la commode remplacent la table, le lit et le banc remplacent la chaise.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Justbam au boulot --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yelou Transactions (0) | Salut tout le monde, moi, c'est Yelou ! J'ai lu qu'un certain Justam avait un serveur ? Je débute autant sur Terraria que sur ce forum et j'aimerais savoir si vous voudriez bien m'accueillir sur votre serveur ! Je suis désolé, je n'arrive pas à envoyer de message privé |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | J'en déduis que le serveur est toujours en ligne?
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Yelou Transactions (0) | Aarseth ! Moi aussi j'ai bien galéré pour ce boss ! Quand j'y suis arrivé, c'était avec une armure d'Hellstone et une lance de Mythril, si ça te dit, je peux t'aider à le faire ! Je m'ennuie tout seul Message édité par Yelou le 20-11-2013 à 14:15:25 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | A vrai dire, j'aimerais vraiment réussir ma progression dans ce monde seul, une question d'achievement |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'ai essayé de me connecter hier au serveur, il a l'air en effet fermé...
|
Kristoph Transactions (0) | Les boss hard mode ont toujours été super dur en solo et assez faciles en multi. Mais là ils ont été nerf un peu, tu dois avoir des options pour y arriver. Destroyer est il me semble le boss le plus facile à tuer en hard mode mais il faut vraiment les trucs adaptés. Une option pour le tuer facilement c'est d'utiliser une arme perçante avec le set d'armure de glace que tu devrais pouvoir obtenir sans trop de difficulté. Ce set a un bonus qui te permet de faire très très mal au Destroyer spécifiquement Edit : a, ils ont rendu le Destroyer immune à l'effet du "Frost Armor Set", dommage Message édité par Kristoph le 20-11-2013 à 16:29:32 |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Yelou Transactions (0) | Youpi ! Je veux absolument vous rencontrer en jeu ! [ALERTE SPOIL] Stratégies pour les bosses Hardmode : Pour battre le Destroyer, j'ai utilisé précisément : Plusieurs plateformes les unes sur les autres pour monter et descendre rapidement ; des ailes de feuille ; une statue à coeur ; une Molten Armor ; une Orichalcum Halberd (une lance d'Orichalque rose) ; une potion d'Ironskin et une tarte à la citrouille. J'ai pas eu de difficultés, je suis resté quasi constamment au milieu du Destroyer en tapant en continue avec la lance. Pour le Skeletron et les Twins j'avais une armure de clorophyte et un mégashark avec 2.000 balles de clorophytes qui suivent le monstre et j'ai fais des allés retour vers le ciel en potion de gravité, ça marche plutôt bien, mais il vaut mieux une satue de coeurs pour les twins qui font plutôt mal (éviter de taper les deux à la fois, si ils passent tous deux en phase secondaire, ils font beaucoup plus de dégats). En espèrant avoir aidé ; à bientôt en jeu ! Message édité par Yelou le 24-11-2013 à 21:41:55 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Pour ma part ça a été l'escalade au gros stuff, un peu comme à la fin du jeu pré 1.1, quand on pouvait miner la hellforge
|
Yelou Transactions (0) | Aide moi, alors o: Comment fais tu pour survivre dans le donjon ? J'ai à ma disposition : Une armure tortue, une clorophyte mêlée, une mage, une armure tiki et un tiki staff, en armes, j'utilise une True Excalibur forgée légendaire et une True Night's Edge, j'ai aussi un Golem Fist forgé démoniaque, des ailes, un bouclier de cobalt, un gantelet de feu, une emblème du guerrier et mage et quelques autres accessoires sympas. Pps : Héhé, merci Justbam, j'ai farmé les Ectoplasmes avec une statue Mimic et voilà que j'ai mon stuff Spectral ! Je vais tenter la Pumpkin Moon ce mercredi je pense :') Ppps : Je me suis fais exploser à la première vague du Pumpking (la vague 7) )': Merci pour l'aide que tu vas certainement m'apporter, et à plus tard ! Message édité par Yelou le 27-11-2013 à 14:31:24 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Hello, j'ai ete sur le serv toute la soiree pas de soucis --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Yelou Transactions (0) | /!\ Le spawn du serveur est envahit par le Crimson, je me suis procuré un Clentiminator auprès de la Steampunker pour lutter, je repousse le mal comme je peux ! |
Krest Transactions (0) | Un peu mort par ici, effet starbound?
|
mebfr Transactions (0) | des minecarts de prévus ainsi que des nouveaux mobs et 2 boss je crois --------------- :o)7__ |
Krest Transactions (0) | Yep, çà fait longtemps que je les attends les minecarts |
mebfr Transactions (0) | Faudrait que je progresse un peu et j'augmente mon stuff, j'attends un max avant de passer en hardmode --------------- :o)7__ |
Krest Transactions (0) | 1.2.4 out http://www.terrariaonline.com/thre [...] og.143548/
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | |
mebfr Transactions (0) | J'ai vu a droite et à gauche qu'il existait des donjons (pyramide) au niveau du désert et de la jungle.
--------------- :o)7__ |
Krest Transactions (0) | J'ai eu aussi l'impression (map medium 1.2.4) mais au final j'ai fini par tous les trouver (ruches,pyramide,temple), 3 petites ruches regroupé et quasi en bordure d'underworld et entrée pyramide très bien caché sous le sable. J'ai utilisé Tedit pour trouver les ruches, que j'avais en plus trouvé ingame lol, juste perceptible dans la pénombre. J'ai essayé d'en faire d'autre mais Moreterra (1.12.6) ne peut pas les ouvrir, problème de version, ce que finalement je trouve logique vu qu'il n'est pas à jour. MoreTerra 1.12.4 m'ouvre la small map 1.2.4 mais c'est pas logique! Sur le fofo officiel j'ai vu les mêmes interrogations de joueur mais il ne manquait à priori qu'un seul des 2. Edit: j'ai vérifié une autre, tout y ai, les ruches étant très dispersées. Edit : Patch note 1.2.3 "Waterleaf now only blooms in the rain." ah je comprend pourquoi maintenant j'arrivais pas à les faire "bloomer" alors que ma jardinière me semblait ok. Message édité par Krest le 19-05-2014 à 19:41:56 |
mebfr Transactions (0) | ok merci pour ces infos, je vais tâtonner dans mon monde sans essayer de jeter un oeil sur la carte à côté pour me garder la surprise.
Krest Transactions (0) | Non je me suis posé la même question, et eu la même réflexion Bon pour la pyramide je me suis amusé a faire qq de map, et forcément la loi des séries 6-7 map S à M sans pyramide (sur 1 large ok).
Donc t'a peut être pas eu de bol, et moi beaucoup! Le temple doit toujours y être et les ruches (de 3 à 7) y était toujours (sauf bug mais on peut pas avoir autant la poisse Message édité par Krest le 20-05-2014 à 00:02:53 |
mebfr Transactions (0) | Pour bien faire je prends sur moi mon meilleur matos, je recréé une map M plutôt que S et je récupère mon profil avec le stuff le plus adequat emporté, là c'est jouable même si je repars de rien.
Krest Transactions (0) | M pour le solo je trouve que c'est devenu le minimum, surtout qu'avec l'augmentation des biomes ceux-ci deviennent presque trop petit.
|
mebfr Transactions (0) | C'est ce que je pense aussi, je vais prends le risque de ne pas avoir le cerveau et les autres nouveaux minerais. Peut être que mon stuff forcera la génération des nouvelles ressources --------------- :o)7__ |
Krest Transactions (0) | Tiens si ta pas commercé: Un carte avec tout ce qu'il faut à 99% mais y a un bonus. EDIT : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KboOnBbL Parfaite ou presque Message édité par Krest le 20-05-2014 à 22:28:17 |
mebfr Transactions (0) | Merci à toi je vais tester.
Krest Transactions (0) | De rien, les maps sont vierges de vierges, j'ai juste regarde ce qu'elle donnait après création dans Tedit. Pratique en attendant d'avoir des visualiseurs de monde compatible.
|
mebfr Transactions (0) | J'ai remarqué que ça devenait dur de distinguer certains matériaux, entre le fer légèrement plus sombre que l'argent et le platine, ça jette de la confusion si tu ne mets pas un coup de pioche dessus, tu passes à coté. --------------- :o)7__ |
Krest Transactions (0) | J'ai aussi trouvé les |
freeza01 Transactions (1) | j'ai acheté le jeu. Je cherche un ou deux partenaires pour miner ensemble. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |