| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
mebfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:56:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | A revendre pour gagner des sous Sinon une petite astuce pour avoir un grappin plus vite : avoir 15 gemmes type rubis / topaze et consort permet de fabriquer un grappin de la couleur de la pierre sans avoir besoin de "Hook". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) | Je l'ai mais juste pour le fun je vais le fabriquer
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | J'ai mit le server a jour Normallement, toujours avec les memes donnees Message édité par justbam le 05-10-2013 à 00:48:47 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai replanter une foret au niveau de la base du sol --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ben faut faire plus de chambres en bas et y assigner les NPC |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je t'ai fait des rebords vite fait parce que les npc se cassent la gueule en tombant de l'ile Message édité par Shinseiki le 05-10-2013 à 16:56:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Bon voilà, tous les npc ont une chambre et ont été assignés à la base de départ! Message édité par brestos le 05-10-2013 à 17:20:42 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pas du tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 18:27:44 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Hello à tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Si y en a qui veulent se connecter ce soir disons à partir de 19h, je peux faire le body guard (full molten armor + nightblade |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | J'ai reboot le serveur cette nuit car effectivement il y avait quelques lags Yep j'ai vu l'installation mais j'ai pas touché A ce propos ! Les items dans les coffres c'est pour tout le monde ou il y a des coffres perso ? Message édité par justbam le 07-10-2013 à 10:38:54 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Sers toi dans le coffre à droite de la maison! J'y mets plein de trucs qui me servent pas! y a deux fers à cheval, quelques bottes et autres armes je crois. Je mettrai un pancarte ce soir "libre-service!" |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Et bien, avec des amis on a passé un monde partagé en hard mode. Farm du Wall of Flesh un moment tant qu'on est en enfer. Puis à la tombée de la nuit, message que la nuit va être horrible. Ouais ok.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Krest Transactions (0) | J'ai failli tomber dans mon 1er nid d'araignées Message édité par Krest le 08-10-2013 à 19:36:50 |
mebfr Transactions (0) | Reviens voir le nid un peu plus tard, il y en a partout de ces saletés d'araignées |
Krest Transactions (0) | Effectivement, elle déborde un peu mais çà reste raisonnable, pour l'instant.
|
mebfr Transactions (0) | Coulée de lave derrière un mur de verre de chaque côté de ton tunnel avec une pompe qui remonte le liquide dans un réservoir qui se déverse sur la paroi en verre et elles ne t’embêteront plus normalement. En plus ça fait de la lumière. Au fait le wiki, est-ce qu'il existe en version off-Line ou bien sauvegardable avec un aspirateur de site web, ça pourrait m'aider lorsque je n'ai pas de connexion au net ? Message édité par mebfr le 09-10-2013 à 16:15:02 |
Krest Transactions (0) | Ok merci de l'astuce. Message édité par Krest le 09-10-2013 à 18:23:04 |
Krest Transactions (0) | Hello, une petite question. Je suis dans la underground jungle et j'ai trouvé un Bee Hive. J'ai ± par mégarde invoqué la Reine sans être prêt; j'ai donc fui |
Kristoph Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hello,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe que la mini map "agrandie" gardait des infos (minerai, pots,...) qu'on peut voir avec la souris. Message édité par Krest le 15-10-2013 à 18:03:19 |
mebfr Transactions (0) | Je comprends pas, avec une pioche d'or je devrai pouvoir trouver des ores de crimson mais rien dans la grotte que j'ai visité je comprends pas, j'ai fait péter des blocks de crimson à la bombe mais rien uniquement de quoi faire des bricks sinon je suis bloqué pour faire des barres pour une pioche multi usage |
Kristoph Transactions (0) | Pour faire la pioche "ultime" en normal, celle qui peut tout miner il te faut tuer le megaboss de la corruption/crimson.
|
mebfr Transactions (0) | Donc si je me rappelle bien je dois kill oeil de chtulu pour obtenir la démonite qui me permettra d'avoir une pioche pour miner le matériau supérieur
|
Kristoph Transactions (0) | Nan nan, le boss de la corruption/crimson c'est celui qui attaque quand tu casses trop d'orbes/trucs crimson. La démonite seule ne permet pas de faire d'items, il te faut un autre truc drop par l'autre boss exclusivement. |
mebfr Transactions (0) | Ouais c'est pas encore ça. Il me semblait que l'or pouvait briser les ores crimson et demonites. Effectivement si je veux la pioche cauchemar il me faut les écailles d'ombres en plus. |
Krest Transactions (0) | Il faut tuer le boss du Crimson (brain of Cthulhu) pour avoir des tissu Sample (équivalent au shadows scale) en plus du minerai; l'oeil de Cthulhu te permet juste d'avoir des minerai. Par contre tu peux quand même trouver du minerai "naturellement", c'est juste assez rare. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 15-10-2013 à 23:06:19 |
Seilyne Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | justbam faut mettre le serveur à jour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mebfr Transactions (0) | Pour le minerai de crimson et le tissu sample, le creeper du brain suffit, dès que tu les touches ou les tues, il en dropent un max. En plus au pistolet flare ça met de la couleur et ça les consument quand ils se replient.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | La derniere fois que j'ai voulu y aller, le serveur n'etais pas a jour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ouais j'ai essayé hier et impossible de se connecter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |