| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Plop, je pourrais t'aider sur les 2 sujets; solo exclusif et pas de mod, au moins tant que je sais qu'il y aura des updates.
|
freeza01 Transactions (1) | J'avance, j'avance.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoph Transactions (0) | Le premier, c'est un autel maléfique. En fait c'est une station de craft spéciale pour l'instant. Ça servira plus tard. Pour ce que tu peux faire, tu as des buts à atteindre pour débloquer du stuff et des PNJ de plus. Donc ce que tu dois faire pour l'instant c'est t'assurer d'avoir toujours des maisons vides pour accueillir un éventuel PNJ débloqué (attrapez les tous !) Exemple de critères pour obtenir des PNJ :
Message édité par Kristoph le 26-05-2014 à 21:06:04 |
mebfr Transactions (0) | Descendre dans les enfers, explorer les biomes, des maisons pour tes pnj, detruire des boss, faire des pièges pour engranger du stuff, Préparer le terrain avant le passage en hardmore, la recherche de minerai pour monter en puissance, chercher les coffres etc... pleins de choses en fait --------------- :o)7__ |
farfadet7 Transactions (0) | Bonsoir a tous, voila je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aidée :je voudrais craft la pioche porte mort, seulement il me manque les échantillons de tissu que je suis incapable de trouver.. |
Shetan- Transactions (0) | http://terraria.gamepedia.com/Deathbringer_Pickaxe
|
Kristoph Transactions (0) | S'il lui manque que les tissus ouais
Message édité par Kristoph le 16-09-2014 à 02:09:45 |
farfadet7 Transactions (0) | Oui c'est bien une corruption rouge |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | De toute façon sans crimson, pas de minerai rouge
Message édité par brestos le 16-09-2014 à 12:30:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:29:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kristoph Transactions (0) | Tu en trouves dans les jarres et autres vases un peu partout.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, merci pour les détails --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et un truc technique assez chiant aussi:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krest Transactions (0) | Encore une nouvelle MAJ de prévu, et toujours gratuite, c'est vraiment top. Par contre ce coup-ci je pense prendre un monde large; même en solo, avec la multiplication des biomes et des endroits spéciaux comme la pyramide, ils sont devenu trop petits en surface je trouve. Désolé TheCreator, je peux pas t'aider, solo exclusif. Pour le Glowstick; ne t'inquéte pas tu en aura à foison, surtout qu'en tu aura trouve le ... truc super Message édité par Krest le 13-10-2014 à 19:18:32 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Krest Transactions (0) | Ah top, dans la 1.3 on va pouvoir bloquer des items dans l'inventaire (et les coffres?) Et d'autres arrivent, comme la fonction quickloot pour re-remplir sont inventaires avec ce qu'on a déjà. Ça peut servir. Message édité par Krest le 26-11-2014 à 22:56:37 |
_elric_ Transactions (0) | --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Krest Transactions (0) | Annonce officielle: |
Krest Transactions (0) | Bon, ne pas attendre la MAJ 1.3 avant juin. |
Seilyne Transactions (0) | On va pas gueuler --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Krest Transactions (0) | Loin de moi cette idée, ce n'était qu'un post informatif Message édité par Krest le 17-03-2015 à 19:28:37 |
Seilyne Transactions (0) | Je m'y remettrais surement aussi pour la sortie de la 1.3, je n'ai pas "fini" la 1.2 ça sera l'occasion --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Krest Transactions (0) | 1.3 le 30 juin |
Krest Transactions (0) | Le change log 1.3 est dispo sur le fofo officiel Vu le nombre d'ajout dans la liste il a surement aussi qq spoilers J-1 Message édité par Krest le 29-06-2015 à 19:19:08 |
iwonwil Transactions (0) | Vivement ce soir |
Seilyne Transactions (0) | Je suis trop pris par ARK là, mais un jour j'y reviendrais --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Krest Transactions (0) | En plus de la map large je pense que je vais tester en Expert. Ca à l'air plus dur mais pas de façon outrancière et il y a des ajouts intéressant Et puis il semblerait que ce soit vraiment le dernier gros donc je suppose qu'il n'y aura plus d'ajout demandant un nouveau monde alors autant visé juste Message édité par Krest le 30-06-2015 à 18:59:08 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | En expert?
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Est ce qu'il y a un moyen de zoomer la vue dans la jeu et d'agrandir l'interface? (a part reduire la definition), c'est le truc qui m'avait fait decrocher j'y voyais que dalle --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) |
Je sais pas si c'est un bug (je pense) mais le quickstack ne fonctionne plus avec l'argent, c'est pas cool si c'est voulu je trouve çà très très pratique. Message édité par Krest le 01-07-2015 à 19:21:36 |
Krest Transactions (0) | Arf c'est vraiment con mais mon traditionnel tunnel horizontal (+minecart) est devenu plus contraignant à faire Message édité par Krest le 03-07-2015 à 19:13:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de rencontrer l'oeil de c'tout loup en mode expert. Bin ... ca s'est pas trop mal passé (j'avais mis un feu de camp au village, mais j'avais pas du tout préparé le terrain). Je me soignais grâce à la soigneuse --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | Une nouveauté sur le placement des murs de fond, il n'y a plus besoin de les détruire. En appliquer un remplace celui présent même ceux crée à la création du monde.
|
Krest Transactions (0) | Vous aussi vous avez un sacrée latence pour sortir du minecart, moi çà dure pas loin de 10sec! Message édité par Krest le 04-07-2015 à 16:54:31 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Après avoir choppé l'armure de météorite, j'ai enfin pu péter les genoux à eye of cthulu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | J'ai pas encore buté de boss Je joue assez lentement en général et en plus je fais/avance des choses que je fais plus tard d'habitude, comme mon tunnel mais surtout mieux construire ma base avant d'avoir trop de choses dans les coffres. Bon j'ai enfin mon équipement essentiel : miroir, grappin, double saut et chaussure super rapide (pêché!) çà soulage Message édité par Krest le 05-07-2015 à 14:45:32 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'ai pas trop joué aux dernières maj avant celle là, mais c'est nouveau les
|
Krest Transactions (0) | Oui à la première question, pour la seconde j'étais pas au niveau lorsque j'ai rencontré le 1er mob cité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |