| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:45:47 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jme souviens de toi justbam, on avait commencer un truc --------------- blabla |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Interessant! Tu serais prêt à héberger un monde extra large dispo h24 pour les HFRarriens (je tente le néologisme^^) interessés? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sajou? Quelqu'un balance un server et go --------------- blabla |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ok moi je suis en cours mais je rentre et je vous heberge un serv no problm h24 map extra large dispo h24
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'sais pas vous mais la pluie je trouve ca tres lourd et en plus ca dure longtemps... Par contre c'est sympa les mobs present uniquement quand il pleut --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Ouais il pleut la plupart du temps sur mon serveur là, si vous avez un serveur dédié à squatte je dis pas non |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On attend justbam --------------- blabla |
Krest Transactions (0) | J'ai l'impression que j'ai une carte pauvre en arbre mais a priori j'ai une pyramide |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu peux les planter c'est pas un soucis. --------------- blabla |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:11:38 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Je sais mais bon des fois sont long à pousser Message édité par Krest le 01-10-2013 à 18:19:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | L'interface a toujours été aussi petite ou j'ai perdu des capacités visuelles? En 1900*1080 c'est vraiment minuscule... y a un patch/fix pour eviter de se crever les yeux (or reduction de la reso j'entends --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) | Pour moi elle est identique, mais je suis en 1280x1024 donc elle est probablement plus grande chez moi. Edit : Y a une petite mis à jour, çà reset les préférences. Message édité par Krest le 01-10-2013 à 18:50:32 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
mebfr Transactions (0) | Bon de retour at home. Cette maj est-elle stable avant la lancer sur mon pc ? Message édité par mebfr le 01-10-2013 à 22:12:53 |
Krest Transactions (0) | Certains on eu des soucis ± important (cf. fofo officiel).
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | 4h de jeu aucun soucis, pas de crash |
Krest Transactions (0) | Je sais pas si c'est dû à la mini-map mais il fait tourner à fond un des coeurs de mon cpu, ce qui n'était pas le cas avant
Message édité par Krest le 01-10-2013 à 23:26:22 |
mebfr Transactions (0) | Ca s'annonce sous les meilleurs hospices cette maj. Par contre ce nouveau perso qu'est-qu'il est lent par rapport à l'autre |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Le server tourne bien, les sauvegardes de la maps sans soucis --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Krest Transactions (0) | J'ai mis un temps certains pour faire le lit perso
Message édité par Krest le 02-10-2013 à 00:24:13 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Excellente cette maj! Merci à justbam d'héberger un serveur, ça tourne nickel!
|
mebfr Transactions (0) | j'ai généré un monde en moyen, je pense en faire un autre comme je le prévoyais en grand pour avoir le maximum de chose sur la map. On va dire que je suis en réadaptation pour le moment Message édité par mebfr le 02-10-2013 à 00:44:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a du contenu bas niveau avec cette mise à jour ou pas ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a du contenu pour tout les niveaux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai fais de l'emplacement pour 3 nouvelles pieces sur le server --------------- blabla |
Kristoph Transactions (0) | Il est sympa ce changelog
|
Krest Transactions (0) | J'allais faire un post parce que je comprenais pas pourquoi le spawn point ne voulait pas fonctionner dans les zones rouge, et puis j'ai refais qq tests. J'avais l'impression qu'il ne considérait pas la zone "fermée", c'est à cause du bout de corde en bas (qui allait jusqu'au rdc de la maison), elle n'agit pas comme un "mur", il faut une plateforme au minimum. La corde c'est bien mais je rate qq fois mon accrochage Message édité par Krest le 02-10-2013 à 12:57:01 |
mebfr Transactions (0) | J'ai un chouia de lenteur avec ce personnage dans ses deplacements lorsque je vois certaines vidéos. Vous avez désactivé quelques choses dans les options graphiques ?
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Est-ce que le perso dans les vidéos que tu regarde n'aurait tout simplement pas un bonus de déplacement? |
f3n3k Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Ton personnage se déplace de façon fluide? Si oui alors t'es juste lent |
gray foxy Transactions (0) | ça a l'air pas mal, il faudrait faire une construction à grande échelle genre l'arbre de vie --------------- proutoutout is my way |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Qui veut jouer sur le server? --------------- blabla |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | D'ici 1h je me connecte! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai exploré la partie basse coté gauche la map, y a un biome 'mushroom bleus" , j'ai trouvé un coffre en or avec dedans
--------------- blabla |
mebfr Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ma femme est tombée sur un nid d'araignée et paraît que ca fait bobo xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) | Moi je suis pas pressé de revoir les hornets, je les hais |
f3n3k Transactions (0) | Pour ma part, je me co cette nuit, je suis du genre nocturne |
mebfr Transactions (0) | Tiens je viens de m'apercevoir que j'avais des cartes sur mon compte steam pour avoir joué à terraria. Mis a part la collection, ça nous sert à quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |