| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Asthanatos le 15-07-2013 à 14:49:07 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Il faut aller en enfer , et jeter / faire tomber une poupée vaudou dans la lave, puis se débrouiller pour survivre ( |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sa ne se fait pas en solo? Message cité 1 fois Message édité par Asthanatos le 15-07-2013 à 16:45:29 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 15-07-2013 à 16:57:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Y a pas des popos d'immunité à la lave? ou du stuff expres?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai passé de nombreuses heures à préparer le terrain de mon côté, et j'ai essayé de jeter des poupées, mais je n'ai jamais réussi à faire apparaitre le WoF. Faudrait que je réessaye. |
Seilyne Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'essayerai encore.
|
Seilyne Transactions (0) | Ben c'était quand même le endgame avant la MàJ qui a apporté le HC |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Pour moi le plus dur c'est de ne pas oublier de sauter avant d'arriver aux paliers (dans lesquels il n'y a pas de flotte) de mon "trou vers l'enfer".
|
Krest Transactions (0) | Pour le wof, après mettre fait poutré 2/3, je dois dire que j'ai fini par adpoté une méthode un peu bourrine |
Seilyne Transactions (0) |
C'est comme ça que j'avais fait à l'époque, un peu plus de la moitié même, sur un monde moyen.
|
Krest Transactions (0) | J'avoue que j'avais un peu la flemme de préparé un 1/2 enfer |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mebfr Transactions (0) | Terraria pour os vient d'apparaitre, celle d'Android devrait suivre.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mebfr Transactions (0) | C'est encore trop loin, non je déconne, c'est une super nouvelle. Message édité par mebfr le 12-09-2013 à 10:41:54 |
Seilyne Transactions (0) | Excellent ça, de quoi patienter en attendant Starbound |
mebfr Transactions (0) | Version Android disponible et gratuite en plus.
|
Krest Transactions (0) |
Non elle n'est pas gratuit, c'est plus shareware. Tuto gratuit et pas de sauvegarde, sinon faut payer 3.45€(prix a vérifier) Ca tombe bien je bosse pas ce 1er octobre Message édité par Krest le 15-09-2013 à 17:35:19 |
mebfr Transactions (0) | je ne l'avais pas lancé, merci pour la précision. Je retire mon merci alors |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | It's back --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) | Je sens ma nouvelle pause D3 pointé son nez |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Déjà des vidéos de let's play de la version 1.2 dispos sur youtube! Certains podcasters VIP ont eu droit à un early access. Ca donne envie de s'y remettre!!
|
mebfr Transactions (0) | MAJ prévue cette nuit à 01h00 apparemment selon plusieurs forum.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
mebfr Transactions (0) | Aujourd'hui on joue comme on aime.
Message édité par mebfr le 30-09-2013 à 17:33:18 |
Krest Transactions (0) | Sacrée changement.
Message édité par Krest le 01-10-2013 à 00:10:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 07:14:17 ![]() hey, |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) | 1.2 Démarré Message édité par Krest le 01-10-2013 à 09:02:08 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Arf a priori j'ai droit au bug de la map. A priori car écran noire sauf le pointeur. Edit: J'adore la mis à jour Message édité par Krest le 01-10-2013 à 11:26:19 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon je veux bien recreer un perso ( HC ou non ) sur un server avec des motivés ici!
--------------- blabla |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Comment ça marche les serveurs? C'est persistant et on rejoint quand on veut, ou il faut que l'hébergeur soit là? Ça m’intéresse aussi de repartir de zéro, pourquoi pas en multi!
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu peux creer ton server en meme temps que ta session mais le gros désavantage c'est qu'il se ferme quand tu arretes de jouer, si tu aloues une machine, distincte de celle avec laquelle tu joues, avec le server dessus qui tourne en permanence ou presque, c'est beaucoup plus flexible. Et sinon c'est vraiment beaucoup plus sympa en multi y a pas photo, apres avoir jouer en solo, il faut vivre de nouvelles experiences Message édité par PrianiK le 01-10-2013 à 11:37:26 --------------- blabla |
pop2010 Transactions (1) | Si t'as pas d'hébergeur, il me paraît logique que tu puisses pas rejoindre --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | J'ai déjà fait un serv dedié avec des gens de HFR --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |