| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 09:04:57 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Je me demande ce qui les pousse à faire ça ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Ce qui le pousse (il est seul).
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pop2010 Transactions (1) | Eh ben --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | yep j’espère qu'il a un autre job ou qu'il développe d'autre jeux en // --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | salut à tous,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | jme lance une partie sur la journée, MP si vous voulez commencer depuis le presque début --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:53:47 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ce week end si tu veux je suis chaud pour recommencer une partie avec toi plus des potes a moi si tu veux ? Jai un TS et je peux héberger une partie Message édité par justbam le 29-03-2013 à 10:59:21 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oh génial, laisse moi choper mon casque file moi ton ts en MP stp
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | tkt on t expliquera par contre je suis pas chez moi avant ce soir donc je te passerais tout ce qu'il faut en début de soirée --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Cool de voir que ça bouge encore ici Petite question, avant d'aller taquiner du hardmode etc... j'aimerai bien avoir une précision: y a t'il un moyen de savoir si on a fouillé le dongeon en entier? J'ai l'impression d'être passé partout, mais pas vraiment moyen de le savoir. Autre question; comment aller sur les iles? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-03-2013 à 13:20:14 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | pourquoi tu construis pas de plateforme en bois pour y aller en mode MARIO ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Tehell noobTransactions (5) |
Oui, c'est mon "echelle", mais ensuite faut se taper toute la largeur de la map avec un pont. C'était pour avoir la confirmation! Pour les torches, j'ai fait pareil, mais donc il n'y a rien qui l'indique, pas une "dernière salle".
Merci à vous. Message édité par Tehell le 29-03-2013 à 13:36:12 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ok pas de soucis sinon perso avec mon stuff (ailes d'anges) je peux voler du sol jusqu’à l'espace donc je découvre les iles très vite --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tehell noobTransactions (5) | mais les ailes on ne les a qu'avec le hard mode non? |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | oui si je me souvient bien (un des derniers items que j'ai eu) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tehell noobTransactions (5) | OK,
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qq images du prochain patch qui pourrait sortir fin mai:
--------------- I have a bad feeling about this |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de m'y remettre, c'est sympa comme jeu |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
Seilyne Transactions (0) | ou une tirelire cochon il me semble. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | la tirelire cochon c'est juste pour mettre sa fortune en sûreté et pourvoir la retrouver dans d'autres mondes pas je ne croient pas que tu puisses mettre des objets dedans Message cité 1 fois Message édité par justbam le 26-04-2013 à 08:31:58 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | savez-vous si l'update va nous proposer les armures qui sont uniquement sur la version console ?
|
Seilyne Transactions (0) |
|
Je t'invite à aller voir le wiki terraria : http://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki
ah ok j'avais jamais test
Message édité par justbam le 26-04-2013 à 11:21:13 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Seilyne Transactions (0) |
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Slim c'est pas vraiment un Boss important ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ok merci, je vais aller sur le wiki |
shplouff Transactions (0) | Up pour la 1.2 qui arrive en juillet |
Tehell noobTransactions (5) | Je re -re-re-re lancerai donc une nouvelle partie qui ne verra jamais le WoF . |
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui ont activé le hardmode, vous avez crée des zones de quarantaine?
|
Krest Transactions (0) | Ok, bon j'ai vite faire 2/3 tranchés, je verrais bien ce que çà donne.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour bonsoir et/ou bonjoir Message édité par Asthanatos le 15-07-2013 à 14:49:07 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |