| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 09:06:44 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Tiens, j'ai remarqué que lorsqu'on créait une arme/outil, il pouvait y avoir des bonus aléatoires qui y sont attribués.
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est complètement random, voir : http://wiki.terrariaonline.com/Reforge pour plus d'infos.
Message édité par Shinseiki le 03-01-2012 à 14:42:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | si tu n'as pas fini le donjon tu es loin d'avoir tout explorer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu est en Hardmode ou pas ? si non ben continue car tu n'a pas encore tout fait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | j'ai pas tester mais la tu me fait stress --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est surtout que j'avais tous les sets d'armure avant l'adamantite, une bonne trentaine de coffres remplus de gadgets en tout genre, potions et composants... j'ai un peu les boules --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:05:55 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Perso tout va bien je n'ai rien perdu Message édité par justbam le 19-01-2012 à 13:55:26 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tehell noobTransactions (5) | Est ce que tu aurais pas changé la langue du jeu?
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ça vas, j'ai rien perdu non plus.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je vais essayer de repasser en anglais pour voir, je verrai bien. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Seilyne Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis non plus avec le passage au français. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon bah je confirme, tous les coffres sont toujours vide --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -nooooooo/
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | surtout que c'est rare qu'un jeu, meme inde, reçoive autant de contenu supplémentaire gratuit. D'ailleurs paradoxalement c'est ce qui m'a fait arrêté de jouer, je voulais attendre les patch ajoutant le contenu puis le suivant etc... c'est lourd de devoir recommencer un monde pour profiter des ajouts surtout vu le temps que ca prend --------------- I have a bad feeling about this |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bien que je sois un peu déçu je comprends le choix de Relogic. Et comme Cerfpyvert, j'en ai largement eu mon argent avec le contenu déjà existant. |
Seilyne Transactions (0) | Tout pareil mais déçu quand même |
pop2010 Transactions (1) | D'ailleurs personne ici n'est intéressé pour jouer online ? À moins qu'un serveur existe déjà quelque part ?
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | j'en avais créé un avec Vlad mais personne ne semble intéresse par l'idée --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pop2010 Transactions (1) | Ben il y a très peu de joueurs, à l'époque je n'y jouais plus. Ici je viens de recommencer mais j'ai bien envie de le faire ne multi à partir de rien.
|
pop2010 Transactions (1) | C'est bien aimable, mais faut aussi que tu sois motivé |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | J'ai déjà test avec Vlad et ca tournait nickel et puis je ne pense pas que l'on soit 200 à jouer en même temps Ajoute moi steam : Patrik45 et on fera ca --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Krest Transactions (0) | Un petit up Message édité par Krest le 21-07-2012 à 20:01:15 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Hello,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pour les boss en Hardcore, une technique qui marche bien si tu joue avec des amis c'est de ne pas y aller tous ensemble comme des bourrins mais de toujours avoir 1 amis en retrait pas trop loin. Message édité par Shinseiki le 22-07-2012 à 08:10:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Park_it Transactions (0) | Hello
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Star canon si tu a les moyens. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Park_it Transactions (0) | Ouep oki je vais tenter. Sinon je suis tombé là dessus à voir j'ai pas testé.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un nouveau patch pour Terraria ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Tehell noobTransactions (5) | Mima ça serait sympa ça! |
x1800+ Transactions (0) | Esperons qu'ils le fassent ! Il me semblait avoir lu sur le topic en question que le développeur principal (Redigit), avait recruté un gars pour l'aider (je sais plus si c'est pour du code ou des sprites).
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Perso j'y ai rejoué il y a environs 2 semaines mais une fois que tu as fini une fois le jeu (tout le stuff possible), je n'ai pas trouvé un réel plaisir à recommencer une nouvelle partie.
Krest Transactions (0) | Merci pour la news |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |