| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Krest le 07-12-2011 à 00:12:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:55:43 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Perso j'ai pris une medium pour ma 2ème, juste pour gagner en profondeur que je trouvais un poil juste sur la small. On verra à l'usage si le choix fut le bon |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et voila, avec la nouvelle MAJ, l'on à recommencer une nouvelle map (large) avec ma compagne, voila ou on en est pour l'instant.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu fais comment les petits portraits dans les chambres des pnj ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | pour les mannequins il te faut 20 de bois a utiliser à la scierie ( sawmill ).
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 05:51:22 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) | Salut à tous |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ouais je sais bien mais faut bien commencer par quelque chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et voila, update 1.1.1 avec la neige !
--------------- Pia ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Hors de question que je recommence une map --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non c'est pas indispensable mais j'ai l'impression que à chaque MAJ, il vas falloir refaire une map pour avoir les nouveautés... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A lepoque j'avais trouvé un éditeur de niveau pour terraria,.peut etre peut on copier les batiments sur une nouvelle map. |
Krest Transactions (0) | idem, pas de nouvelle map juste pour la neige, surtout que cette fois j'ai pris une medium. |
mebfr Transactions (0) | je venais juste de recommencer, ca attendra maintenant |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai juste lancé un nouveau monde et la neige est juste avant le desert, ca fait un peu etrange --------------- I have a bad feeling about this |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je pense qu'a partir du moment ou tu rempli les conditions pour les NPC, ils viendronts voir ici pour les conditions : http://wiki.terrariaonline.com/NPC Message édité par Shinseiki le 18-12-2011 à 10:35:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kohtsaro Transactions (9) | Bonjour tout le monde,
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | On vient de battre le Wall of Flesh et donc de passer la map en Hardcore et franchement je suis déçu.
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | bonjour à tous je viens d'acheter Terraria il y a une semaine je suis pas mal stuffer mais je voudrais jouer avec des gens qui comme moi sont à 100% dans ce jeux donc si vous avez un mumble ou un TS pour jouer a plusieurs ca serai cool sinon j'ai un mumble --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | oui je suis partant aussi, des gens veulent refaire une grosse world map en multi exclusivement? --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On va refaire en mode hardcore ca te redonnera de l'intérêt --------------- blabla |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | j'avoue perso je suis bloqué par les soul --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah les souls droppée par les boss sont coton à avoir en solo, perso j'arrive pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Nous somme deux encore 1 ou 2 personnes pour tous commencer en même temps histoire de faire un truc sympa Voici un screen de mon hôtel Message cité 1 fois Message édité par justbam le 30-12-2011 à 19:47:10 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | allez motivez vous! envoyez vos id steam --------------- blabla |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | me retrouver dans quoi ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah chez pas mais je t'avoue que moi je trouve ça bordélique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon j'ai acheté le jeu ainsi que 2-3 de mes potes, c'est assez addictif, on se tape des bonnes barres, meme si pour l'instant on est juste des petits péons^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | En gros pour commencer je conseil le Wiki Terraria FR : http://wiki-fr.terrariaonline.com/Terraria_Wiki
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | oui mais je trouve que Hero montre bien et explique bien les armes et les crafts --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |