| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:42:22 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai un peu de mal à terraria
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | OK merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Et crafter le casque qui permet de se protéger du feu en enfer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 11:16:30 ![]() IMHO: Minecraft a une rejouabilité bien meilleure (map illimitée déjà et quand on a fini de battre les 3 boss sur Terraria qu'on a le meilleur matos, on s'ennuie un peu). Son multi est plus orienté construction partage toussa alors que terraria c'est du fight surtout quand même. Terraria: Action/Aventure Avis perso: si vous jouez en multi, Minecraft vaut bien plus le coup, surtout à la vitesse à laquelle il évolue, les devs implémentent encore BEAUCOUP de choses, et la communauté moddeuse est très active Terraria, c'est différent. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est toi qui t'ennuie sur Terraria car il a une rejouabilité énorme aussi, il suffit de regarder les maps customs et autre screen de construction ( Exemple et Exemple). Dans mon cas, je joue avec ma compagne et l'on peut dire que on à "fini" le jeu (dans le sens équipement/boss), on a les armures en Hellstone, battu tout les boss et tout le tralala et bien pourtant l'on joue toujours et l'on s'amuse toujours autant, moi j'explore tout le sous sol du jeu tandis que ma compagne elle, s'amuse à faire des champignonnières, des champs de fleur, des bâtiments et compagnie. Le multi de Terraria peut très bien être orienté construction / exploration / fun, il suffit juste de ne pas jouer avec n'importe qui. Message édité par Shinseiki le 15-10-2011 à 12:23:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:39:31 ![]() ![]() |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 12:25:11 ![]() Ca reste limité comparé à Minecraft, ne serait-ce que par rapport à la redstone, les pistons, et tous les mécanismes qui en résultent potentiellement. Regarde les mecanismes les plus fous sur Minecraft, des gens ont fait des tic tac toe, des guitares, des affichage a memoire. C'est vachement impressionnant les possibilités qu'offre ce jeu. Terraria est grevé par sa 2D aussi |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Minecraft : sortit en mai 2009 Je n'ai pas jouer au première version de Minecraft mais je ne pense pas qu'elle était aussi fournie que maintenant, Terraria est amener à "grandir" avec les futures update et qui sait ? peut être des mécanismes et autre chose aussi.
Comme j'ai dis, vous comparez un jeu qui à plus de deux ans d’existence avec un jeu qui n'a même pas 6 mois derrière lui. Minecraft est une référence en 3D, je ne le nie pas mais Terraria peut (si les devs suivent) devenir une référence en 2D. Wait & See donc. Message édité par Shinseiki le 15-10-2011 à 12:41:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai un soucis avec ce @~#@# de pnj guide |
Krest Transactions (0) | Lol, forcément, je post il se téléporte alors que j'ai rien changé... Et donc je comprend pas pourquoi. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai vu ça tout à l'heure sur RPS. Je dois avouer que cette mise-à-jour me tarde! |
Niamor59 Transactions (0) | Dans une semaine normalement --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Krest Transactions (0) | Clair, vraiment des ajouts sympa |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je pense que ça dépend assez de ton besoin de construction, je connais un joueur solo avec une map large bien remplie car il a bâti pas mal. Sinon bof, perso, je ne me suis jamais senti à l'étroit sur une small map, les autres tailles c'est surtout bien en multi. Message édité par -Opera- le 27-11-2011 à 14:06:57 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Krest Transactions (0) | oki, non pas trop besoin niveau construction, et au pire il suffirait de crée une autre map pour la vider lol. |
karatoz True duckTransactions (0) | Un grand merci à mustdav, qui m'a gracieusement offert le jeu ! Je m'en vais l'essayer de ce pas ! --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Terraria à -75% (2,5€) aujourd'hui sur Steam. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pop2010 Transactions (1) | Et le patch qui vient de sortir, ça tombe bien |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le changelog : http://store.steampowered.com/news/6901/
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | enfin --------------- I have a bad feeling about this |
morphelin Transactions (0) | drap |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il vaut mieux refaire un monde ou ça marchera nickel sur mon ancienne sauvegarde ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si tu veux profiter des nouveautés, c'est nouveau monde obligatoire. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, je pense que je vais devoir replonger là |
mebfr Transactions (0) | Bon je vais devoir 'y remettre alors et me faire les dents sur un small avant d'attaquer une grande carte. |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ne comprends pas la question, tu veux importer la map sur la nouvelle map ? --------------- I have a bad feeling about this |
Nadjou69 Transactions (0) | Oui je veux importer l'ancienne map sur la nouvelle parce que lorsque tu passe beaucoup d'heures sur une map tu as envie de pouvoir profiter des améliorations du jeux sur ton ancienne map. Si on ne peut pas c'est vraiment dommage --------------- Flickr |
Krest Transactions (0) | J'ai des doutes que ce soit possible de fusionner 2 mondes; enfin sans perdre ce qui a été fait.
|
Nadjou69 Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Pas forcément, çà doit dépendre du contenu.
Message cité 2 fois Message édité par Krest le 07-12-2011 à 00:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |