Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8303876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 11:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas les mêmes jeux. Minecraft déjà c'est de la 3D en vue première personne, c'est plus un légo géant, faut faire jouer son imagination, c'est plus bac à sable. Terraria c'est plus cadré, plus RPG, la partie création est moins fun mais il y a plus d'aventure et c'est de la 2D tendance jeu de plateforme.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 11:42:22  profilanswer

n°8303905
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:46:15  profilanswer

j'ai un peu de mal à terraria
j'ai une armure en métal, des armes en or et je cherche à trouver mieux
l'espèce de métal mauve par exemple, mais j'en ai très peu.

je descends toujours plus profond et j'arrive à un espèce d 'enfer, avec des oiseaux de feu et là je me fais défoncer...

vous me conseillez quoi ?

n°8303930
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 11:48:54  profilanswer

solal94 a écrit :

je descends toujours plus profond et j'arrive à un espèce d 'enfer, avec des oiseaux de feu et là je me fais défoncer...

Une pioche plus puissante.
Elle te permettra de piocher des métaux plus puissants, et donc de crafter de meilleurs armures / armes.
De mémoire, j'étais passé par la case "météorite" mais j'avais pas mal galéré.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8303939
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:50:11  profilanswer

OK merci :)

n°8303940
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 11:50:44  profilanswer

Et crafter le casque qui permet de se protéger du feu en enfer.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8304398
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:33:49  profilanswer

solal94 a écrit :

Le metal mauve (la démonite) mieux vaut tuer les deux premiers boss (Eye of Cthulhu & Eater of Worlds) pour en avoir, si tu n'attend que d'en trouver de maniere naturelle tu vas en baver.

Groomy a écrit :

Et crafter le casque qui permet de se protéger du feu en enfer.

Sauf que pour avoir l'obsidian skull, il lui fait des obsidiennes et pour en avoir il lui faut une pioche en démonite au minimum :pt1cable:  

Sinon, voila le lien du Wiki Officiel de Terraria : http://wiki.terrariaonline.com/Terraria_Wiki

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8306465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 11:16:30  answer

IMHO: Minecraft a une rejouabilité bien meilleure (map illimitée déjà et quand on a fini de battre les 3 boss sur Terraria qu'on a le meilleur matos, on s'ennuie un peu). Son multi est plus orienté construction partage toussa alors que terraria c'est du fight  surtout quand même.

Terraria: Action/Aventure
Minecraft: Exploration/Construction

Avis perso: si vous jouez en multi, Minecraft vaut bien plus le coup, surtout à la vitesse à laquelle il évolue, les devs implémentent encore BEAUCOUP de choses, et la communauté moddeuse est très active :)

Terraria, c'est différent.

n°8306494
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 11:28:58  profilanswer

Terraria c'est un jeu flash :o stou !

n°8306515
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 11:37:41  profilanswer

C'est toi qui t'ennuie sur Terraria car il a une rejouabilité énorme aussi, il suffit de regarder les maps customs et autre screen de construction ( Exemple et Exemple). Dans mon cas, je joue avec ma compagne et l'on peut dire que on à "fini" le jeu (dans le sens équipement/boss), on a les armures en Hellstone, battu tout les boss et tout le tralala et bien pourtant l'on joue toujours et l'on s'amuse toujours autant, moi j'explore tout le sous sol du jeu tandis que ma compagne elle, s'amuse à faire des champignonnières, des champs de fleur, des bâtiments et compagnie.

Le multi de Terraria peut très bien être orienté construction / exploration / fun, il suffit juste de ne pas jouer avec n'importe qui.

Message édité par Shinseiki le 15-10-2011 à 12:23:44

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8306521
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 11:39:31  profilanswer

Yobi a écrit :

Terraria c'est un jeu flash :o stou !

terraria un jeu flash? :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 11:39:31  profilanswer

n°8306584
Yobi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:10:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

terraria un jeu flash? :heink:

Bah j'y ai joué comme un jeu flash, intensif quand à la découverte, mais vite court à cause du manque de contenu.

Et une fois fini plus envie d'y jouer :)

n°8306604
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:23:00  profilanswer

Yobi a écrit :

Bah j'y ai joué comme un jeu flash, intensif quand à la découverte, mais vite court à cause du manque de contenu.

Et une fois fini plus envie d'y jouer :)

Terraria est un jeu bac à sable donc bon il ne faut pas s’arrêter à juste ; j'ai toute les armures et battu les boss bon ben voila, hop au placard.

---------------
n°8306610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:25:11  answer

Ca reste limité comparé à Minecraft, ne serait-ce que par rapport à la redstone, les pistons, et tous les mécanismes qui en résultent potentiellement. Regarde les mecanismes les plus fous sur Minecraft, des gens ont fait des tic tac toe, des guitares, des affichage a memoire. C'est vachement impressionnant les possibilités qu'offre ce jeu. Terraria est grevé par sa 2D aussi :/

n°8306613
Yobi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:28:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Terraria est un jeu bac à sable donc bon il ne faut pas s’arrêter à juste ; j'ai toute les armures et battu les boss bon ben voila, hop au placard.

Bah je joue toujours à minecraft pour ça, mais j'ai quand même fait tout ce qui était possible dans le jeu à l'époque.

Il faut bien remarquer que le contenu est bien 10 fois supérieur dans minecraft et je ne joue pas à minecraft pour l’aspect construction (esthétique) où il surpasse terraria totalement.

Je ne dit pas que je n'ai pas apprécié Terraria c'est un jeu excellent et je le recommande.

n°8306631
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:37:33  profilanswer

Minecraft : sortit en mai 2009
Terraria : sortit en mai 2011

Je n'ai pas jouer au première version de Minecraft mais je ne pense pas qu'elle était aussi fournie que maintenant, Terraria est amener à "grandir" avec les futures update et qui sait ? peut être des mécanismes et autre chose aussi.

Yobi a écrit :

Il faut bien remarquer que le contenu est bien 10 fois supérieur dans minecraft et je ne joue pas à minecraft pour l’aspect construction (esthétique) où il surpasse terraria totalement.

Comme j'ai dis, vous comparez un jeu qui à plus de deux ans d’existence avec un jeu qui n'a même pas 6 mois derrière lui.

Minecraft est une référence en 3D, je ne le nie pas mais Terraria peut (si les devs suivent) devenir une référence en 2D.

Wait & See donc.

Message édité par Shinseiki le 15-10-2011 à 12:41:30

---------------
n°8351789
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 15:43:29  profilanswer

Bon j'ai un soucis avec ce @~#@# de pnj guide  :fou: .
Il veut pas allez dans la maison alors qu'il y a tout ce qu'il faut. il reste coincé en bas d'une falaise et ne veut pas se téléporté dedans.
Déjà sur ma 1ère partie j'en ai chiez pour qu'il rentre; il est sorti une fois car j'avais fais des modif et il n'y ai jamais revenu.
Ça devient casse couille, et j'ai pas envie de recommencer car je vais encore perdre ce qui rentre pas dans mon inventaire  :(  

n°8351801
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 15:52:33  profilanswer

Lol, forcément, je post il se téléporte alors que j'ai rien changé... Et donc je comprend pas pourquoi.

n°8432560
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 19:48:24  profilanswer

Everything Ever: Terraria 1.1

Citation :

http://www.rockpapershotgun.com/images/11/nov/terra1.1.jpg
Wow, that is a busy-looking little videogame all of a sudden. Terraria receives its version 1.1 update on December 1st, and it’s one whose contents the devs have been careful not to spill all of until very recently. There will be 222 new items, 39 monsters, female characters, new ores and resultant armours, all sorts of new combinations, wiring and resultant mechanisms, a new lighting system and, naturally, a boss called Wall of Flesh.

The devs reckons this update will completely change the game; I can’t speak for that, but I can say v.1.1 looks off the hook bonkers, as you’ll see below. The new lighting really pumps up the colour, too.

Wow? Wow. Further details are scribbled about over here.

=>http://www.terrariaonline.com/threads/wall-of-fle-text.63441/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8432656
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 20:19:21  profilanswer

J'ai vu ça tout à l'heure sur RPS. Je dois avouer que cette mise-à-jour me tarde!

n°8432847
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 21:36:53  profilanswer

Dans une semaine normalement :) j'ai hâte également.

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°8433280
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-11-2011 à 00:52:25  profilanswer

Ca s'annonce bien :D

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8435884
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:50:57  profilanswer

Clair, vraiment des ajouts sympa :) que ce soit niveau gameplay avec les nouveaux raccourcis, l'utilisation en direct de l'inventaire et le nouveau contenu.

Bon par contre je me tâte, vu que je vais recommencer un monde comme préconisé, je sais pas trop si je prend un medium ou un large. En solo j'ai peur que le large soit trop grand en largeur justement. Me suis fait un montage d'image avec les 3 tailles différentes, c'est impressionnant.

Déjà que sur une small le voyage d'un bout à l'autre de la map je trouve çà longuet des fois, j'ai peur que çà freine mon envie sur une large, voir même la médium. Vivement des TerraGate  :lol:  
Votre avis pour ceux qui on testé?

n°8435922
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 14:06:32  profilanswer

Je pense que ça dépend assez de ton besoin de construction, je connais un joueur solo avec une map large bien remplie car il a bâti pas mal. Sinon bof, perso, je ne me suis jamais senti à l'étroit sur une small map, les autres tailles c'est surtout bien en multi.

Message édité par -Opera- le 27-11-2011 à 14:06:57

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8435933
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:12:18  profilanswer

oki, non pas trop besoin niveau construction, et au pire il suffirait de crée une autre map pour la vider lol.  
En fait sur la small j'aurai bien voulu un poil plus de profondeur, mais bon grâce à Moreterra je sais que j'ai encore un petit tiers à faire en plus.
Bon j'ai encore quelque jour devant moi ;)

n°8446072
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:22:05  profilanswer

Un grand merci à mustdav, qui m'a gracieusement offert le jeu ! Je m'en vais l'essayer de ce pas !

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°8450353
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 01-12-2011 à 19:58:17  profilanswer

Terraria à -75% (2,5€) aujourd'hui sur Steam.

---------------
n°8450358
pop2010

Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 19:59:47  profilanswer

Et le patch qui vient de sortir, ça tombe bien :D

n°8450441
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 01-12-2011 à 20:34:01  profilanswer

J'ai perdu mon perso :o

---------------
n°8450493
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 20:46:20  profilanswer

Le changelog : http://store.steampowered.com/news/6901/
Et pour les persos perdus, terrariviewer pour s'en recréer : https://terrariviewer.codeplex.com/ :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8450604
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 21:20:29  profilanswer

enfin [:warkcolor]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°8451307
morphelin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 07:47:36  profilanswer

drap

n°8451464
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 09:13:35  profilanswer

il vaut mieux refaire un monde ou ça marchera nickel sur mon ancienne sauvegarde ?

n°8451503
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 09:24:20  profilanswer

Si tu veux profiter des nouveautés, c'est nouveau monde obligatoire.

---------------
n°8451556
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 09:36:57  profilanswer

Bon, je pense que je vais devoir replonger là :o .

Et cette fois, je vais me faire une grande map :D.

Déjà que j'avais passé + de 80h sur une médium cet été... :D.

n°8451779
mebfr

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:29:14  profilanswer

Bon je vais devoir 'y remettre alors et me faire les dents sur un small avant d'attaquer une grande carte.

n°8463093
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 16:20:21  profilanswer

pour profiter des améliorations du dernier patch il faut créer un nouveau monde. Mais est ce qu'il est tout de même possible de transposer la map de l'ancien monde dans un nouveau monde ? histoire de pas perdre tout ce qui à été fait durant de nombreuses heures et ainsi de profiter des modifications du dernier patch.

Merci d'avance

---------------
Flickr
n°8463604
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 18:16:02  profilanswer

Je ne comprends pas la question, tu veux importer la map sur la nouvelle map ?  [:edhelas]  

Tu peux juste importer n'importe quel caractere et il se retrouve avec son matos dans le nouveau monde. J'avais fait ca mais je ca gâche un peu le jeu car moins de plaisir a chercher des items, du coup j'ai depose dans un coffre juste qq items important pour un nouveau perso dans un nouveau monde (pioche or, boule de lumiere et teleporteur), ca accelere enormement le debut sans ruiner l'experience de debut de partie.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8463839
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 19:17:37  profilanswer

Oui je veux importer l'ancienne map sur la nouvelle parce que lorsque tu passe beaucoup d'heures sur une map tu as envie de pouvoir profiter des améliorations du jeux sur ton ancienne map. Si on ne peut pas c'est vraiment dommage

---------------
Flickr
n°8464025
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 20:00:47  profilanswer

J'ai des doutes que ce soit possible de fusionner 2 mondes; enfin sans perdre ce qui a été fait.
Je ne suis pas au courant de tout les outils dispo pour la création de map, ceux que j'ai vu le fessait à partir d'une image. Mais peut être que cela existe, essaye avec de goggler dans cette optique ;).

Perso j'ai refait une nouvelle map et j'ai finalement refais un nouveau perso afin de progresser sans trop de facilité de redécouvrir certaines chose sur le gameplay, la lumière ou les pièges. Vu que j'ai bien appris avec mon 1er perso, j'ai pas trop galérer.
Maintenant, le 2nd perso est pratiquement au même niveau que le 2nd donc j'ai repris le 1er pour continué sur le donjon que je n'avais pas encore fait.

n°8464255
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 21:26:17  profilanswer

en gros à chaque update du jeu tu perds tout ce que tu as fait ...  

---------------
Flickr
n°8464645
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 23:55:43  profilanswer

Pas forcément, çà doit dépendre du contenu.
Si ce n'est que des items lootable/craftable, cela ne doit pas poser de soucis, mais si çà touche les biomes ou la structure même des map là c'est probable.

Je pense que tout ce qui est ± connecté au nouveau biome Hallow aurait pu être ajouté aux maps existant vu qu'il n'apparait qu'après.
Mais il aurait été plus  difficile d'intégrer les nouveaux minerai (ou item genre piège, statue,...) dans la map déjà crée,qui sont générée ±aléatoirement par "algorithme", sans risque de compromettre son intégrité.
Mais c'est clair que çà peut être chiant de devoir recommencer à re-décrouvrir toute une map, avec ou non un nouveau perso.

Edit; a priori pas mal de chose reste accessible dans un vieux monde, mais il en manquera quelques unes ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Krest le 07-12-2011 à 00:12:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)