| |||||
| Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 01:23:50 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tehell noobTransactions (5) | Bon.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour les iles volantes ta juste des blocs a empiler pour monter, avec un petit coup de grapin tu y es.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Bonjour,
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Duggple Transactions (0) | Je viens de faire le tour du donjon : je l'aurai cru plus dangereux que ça ! (surtout que juste avant j'ai fais des "promenades" |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Plus une carte est grande et plus les iles flottantes seront haute et nombreuse
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est certain que la zone corrompue est une ballade.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'aurais besoin d'un peu d'aide.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
A moins qu'ils aient changer ca dans le dernier patch, le fond en terre ne fonctionne pas pour les NPC. Tu dois au moins avoir un mur en bois. Vire le fond de terre naturel aussi ( avec le marteau ) pour pouvoir bien faire le fond correcte jusqu'à la surface. N'oublie pas de faire le plancher aussi. Message édité par PrianiK le 17-08-2011 à 00:57:27 --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 02:33:27 ![]() D'une dimension minimum de 7(H)x13(L) avec une porte une table, une chaise, et une source lumineuse. Sachant que cette configuration doit se répéter autant de fois que de NPCs il y aura. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 02:42:26 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mais c'est pas obligé que ce soit des pieces separés, une grande piece avec n chaises + n tables + 2n flambeaux (n= nb npc qui vont arriver) marche tres bien aussi. --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | c'est un peu plus souple maintenant je crois. il faut un objet pour s'asseoir (ça peut être un banc au lieu d'une chaise), un objet pour poser des truc (genre un workbench au lieu d'une table). Message édité par Dæmon le 17-08-2011 à 08:28:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 10:43:36 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Au temps |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon j'ai ma petite maison, le guide s'est installé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 13:18:26 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | OK merci |
Voodoonice Transactions (0) |
Message édité par Voodoonice le 18-08-2011 à 02:45:25 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Notre "maison" (je joue avec ma femme)
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 16:35:42 ![]() Beau boulot |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 14:25:02 ![]() Exploiteur de bugs, on dit |
kolian Transactions (0) | avec un godet ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 16:51:59 ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Ah merde, j'ai toujours cru que c'était qu'un casque ce truc-là --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dæmon Transactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Hey Listen ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'erre sur ce topic depuis quelques temps -- depuis que j'ai vu les vidéos de Total Biscuit et Jesse Cox sur Youtube j'ai très envie de m'y mettre; ça à l'air surper amusant à plusieurs! |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Krabator Transactions (0) | salut,
--------------- Si vis pacem parabellum |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben c'est quand même très différent, et pour ma part complémentaire (tant que l'aventure d Minecraft n'est pas au niveau de celle de Terraria) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas les mêmes jeux. Minecraft déjà c'est de la 3D en vue première personne, c'est plus un légo géant, faut faire jouer son imagination, c'est plus bac à sable. Terraria c'est plus cadré, plus RPG, la partie création est moins fun mais il y a plus d'aventure et c'est de la 2D tendance jeu de plateforme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
| [VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
| Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre | |