| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schtroumpflover le 08-10-2007 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut, haha, je reviens d'une partie de Sega Rally, franchement je me marre, mais depuis que j'ai lu vos micro saccade j'y suis plus sensible qu'avant.
Message édité par Mick4U le 08-10-2007 à 17:10:28 |
oraclesse Transactions (0) |
|
youkimiro Transactions (0) | bonjour,
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
ryu57600 Transactions (0) | bonsoir a tous !!! pour ceux qui on des problemes au niveau des saccades!!! ma config:proc 2 dual core 6600 cgraph 8600 gt cmere asus p5b 2g de ram! le jeux tourné parfaitement les détails a fond jusqu'au moment ou j' ai mis a jour le driver NVIDIA Forceware XP 163.71 WHQL je l'ai désinstallé et j'ai remis la version NVIDIA ForceWare 162.18 et la tous remarche nikel!!! alors si ca peut aidé quelqu'un!!! |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je teste demain merci en tout cas |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | super beau et très fun en effet, par contre vous trouvez pas le niveau super élevé?? parce que moi même en facile je finis dernier |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:29:53 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | personne pour se faire un mutli sur pc ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Yuhuuuuuuuuuuuu la 205 !!! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bubub Transactions (0) | pour les micros saccades,redemarrez la course juste au départ,comme par hasard ensuite c'est nickel |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui ça fait chier qu'en championnat on n'aie pas de solution grrr --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
asticot777 Transactions (0) | Salut
|
lajague Transactions (0) | je rencontre le meme prb avec mon volant le TM ffb
|
manulelutin Transactions (0) | j'ai un thrusmatser force feedback aussi. fait gaffe aussi au cable qui relie les pedales au volant sur le ffb. avec le volant bien reglé, le force feed activé, un poil d'habitude , j'ai retrouvé mes marques, et je sens assez bien les différences entre les voitures maintenant. au pad ou au clavier je sentais pas des masses. le jeu est un peu décevant au demarrage, mais une fois pris en main , au volant c'est vraiment bien. c'est important de tester plusieurs voitures, selon son style de conduite. je suis in love de la focus en ce moment ^^, même si c'est plus dur de deraper sur la glace par rapport a une impreza... la direction de controle bien par de petits coups de freins légers en accelerant, afin de la mettre precisement ou on veut. j'aime bien. Message édité par manulelutin le 10-10-2007 à 15:59:57 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Ben moi j'en chie toujours, quoi que je commencer à prendre en main le jeu, j'arrive à finir 2ème sur le 1er safari |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
Hop un petit screen champêtre :
Message cité 3 fois Message édité par arrakys le 10-10-2007 à 19:37:53 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
manulelutin Transactions (0) | je me rends compte qu'a pare les parties que je cree, j'arrive pas a trouver de serveur...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 07:37:45 ![]() |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 12-10-2007 à 08:05:33 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
lchx Transactions (0) |
|
pihtt Transactions (0) | () Message édité par pihtt le 21-12-2016 à 08:20:40 |
red faction Transactions (0) | Un tres grand merci a sega pour ce jeu qui :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 15:31:44 ![]() t'as essayer d'installer le directx du dvd pour le launcher qui bug ? |
red faction Transactions (0) | j'ai pas precisé : je n'ai pas la version complete du jeu mais uniquement la demo pour le moment (ce qui ne m'incite pa a acheter le jeu au vu des problemes...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
red faction Transactions (0) | bon j'ai lancé le directX fourni avec la demo + framework net 2.0 mais rien n'y fait |
narkoleptik Transactions (1) | red faction, ne t'est-il pas venu à l'idée que ça pouvait être ton PC qui déconne?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai un probleme, impossible de jouer avec le clavier du pc ! le menu est grisé et par defaut le controler est choisi mais j'en ai pas, quelqu'un a deja eu ce pb? --------------- blabla |
Schtroumpflover Transactions (0) | Les touches du clavier sont définies par le jeu et sont INCHANGEABLES ! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai installé ce jeu sous Vista, et j'ai des micro saccades très désagréables, pareil avec le patch
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
| SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
| Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
| Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques | |