Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo NES : Problèmes et dépannages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nintendo NES : Problèmes et dépannages

n°4557819
spectre_pi​ngouin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 13:11:02  profilanswer
 

Bonjour ! Je crée un nouveau post comme je n'ai pas trouvé de topic unique sur la NES.
 
Je viens de récupérer une Nintendo NES, c'est une version européenne RGB, seulement j'ai deux problèmes :
 
- le voyant de la NES clignote rouge, pas moyen qu'il soit fixe, même en soufflant dans la cartouche (version PAL)...
 
- lorsque je connecte la NES à la TV via prise péritel, sur AV l'écran clignote aussi gris/noir, rien à faire pas de son non plus
 
A l'époque j'avais une NES que j'ai donnée pour m'en débarassée ;-(... Et je ne me souviens plus de tous les problèmes que l'on pouvait avoir avec, donc si des connaisseurs peuvent m'aider !
 
Concernant la connexion de la NES à la TV, sur la NES c'est marqué "output RGB", sur ma TV je la connecte via prise péritel, mais il y a aussi une prise S-vidéo, une composite, avec les deux canaux audio. Peut-être qu'il y aurait moyen de mettre un adaptateur Péritel RGB Mono -> Composite + Audio Stéréo... Mais je préférerais profiter du RGB.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 13:11:02  profilanswer
 

n°4557823
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 13:13:24  profilanswer
 
n°4558045
spectre_pi​ngouin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 15:27:43  profilanswer
 

Merci pour le lien !
 
Sinon j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas, je vais devoir changer les connecteurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo NES : Problèmes et dépannages

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux SNES, NES et PSX[Vds-Ech][77] Oldies
[ACH]Nintendo WII dans le nord[ACH-ECH]nintendo DS lite
[VDS] Gamecube + jeux & Nintendo Ds + jeux {pack promo 200€}[ACH] chargeur pour nintendo ds svp
[VDS] Jeux Wii - DSConférence Nintendo: Traduc+Live Vidéo/Texte
[VDS] nintendo DSLite Blanche avec Linker 
Plus de sujets relatifs à : Nintendo NES : Problèmes et dépannages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR