|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 18:34:34 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai essayé la démo de la version PS3, on a comparé avec ma Version PC, putain c'est vrai pas de baisse de FPS, mais c'est moins beau et ça nique les yeux on sens directement la différence, je vais tester la version 360, dès que possible --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est pas la peine, la version 360 est encore moins nette et le framerate file encore plus mal aux yeux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dragonlore Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Démo de la 360 Testé et comparée avec la démo de la PS3 sur le même écran, verdict: version 360 avec meilleurs framerate, assez flagrant. Je n'ai pas eu les yeux qui piquaient , je pense donc me le prendre en occaz à 10€ quand je tombe dessus et revendre ma version PC
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Moi j'ai testé les deux et je me suis fait mon idée, niveau scintillement sur mon écran RAS, car je me demandais si on allait prendre en PS3 ou 360, je l'ai pris hier en occaz sur ebay à 20€, sans regrets par rapport à la version PC, certe plus fluide mais qui merdouille parfois, et le panneau de config de la mort qui me fait *** --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Zenus Transactions (0) | Le jeu vient de changer de prix à 12€, je l'ai donc acheté ce week-end et voici ma petite critique.
Message cité 1 fois Message édité par Zenus le 09-06-2008 à 17:38:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) | bonjour tout le monde depuis que j'ai changé de config le jeu ne fonctionne plus...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 01:24:44 |
Message édité par dragonlore le 20-07-2008 à 11:15:35 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Giz Transactions (0) | En fait c'est le 1er jeu que je vois autant CPU dependent ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-08-2008 à 10:46:21 |
kapouik Transactions (0) | Au secours je deviens fou : je viens d'acheter Sega Rally et je ne peux pas lancer le launcher pour le configurer. Bref jouer en 640*480 c'est moche ...
|
starship3 Transactions (0) | bonjour
Message édité par starship3 le 25-08-2008 à 22:00:17 |
Giz Transactions (0) | Starship3 > Aucun souci avec ta bécane ! J'ai quasiment la même config et je tourne tout à fond en 1680x1050 plafonné à 60fps 100% du tps (vsync). Par contre je n'ai ni AA ni AF d'activé (inutile dans cette résolution).
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) | Je voulais savoir si, dans le mode championnat, on pourra utiliser d'autres voitures que celles de base (de la subaru à la 206), car ça commence à devenir chaud pour débloquer la dernière catégorie. .
starship3 Transactions (0) | giz ( mo/mondo? ) ok
|
Giz Transactions (0) | Je n'y ai pas prêté attention, du fait que ça ne doit pas m'arriver...
starship3 Transactions (0) | j'ai pourtant tt mis en élevé
|
starship3 Transactions (0) | et je passe de 5.9 a 5.8 selon les notes de vista
|
starship3 Transactions (0) | jviens de mettre la dernière beta 177.92 et la grosse perte de fps
|
Ezekiel011 Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Giz Transactions (0) | Désolé mais je joue avec le pad PS2...et je n'ai pas les vibrations non plus --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Ezekiel011 Transactions (0) | c'est quand meme etrange , apparement certain non aucun probleme avec ce jeux et d'autres ont droit à toutes sortes de soucis .
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Pas de solutions mais j'utilise le pad Microsoft Xbox et j'ai les vibrations. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Ezekiel011 Transactions (0) | sur le site du jeux ya rien , rien que pour telecharger le patch ça marche pas , je crois que sega à du le laisser de coter ce jeux sur pc .
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Mouaip ça va pas te gâcher le jeu de pas avoir les vibrations non plus mais bon... --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Giz Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai le même problème : |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha ben avec Windows XP tout marche ... |
spockpj Transactions (0) |
|
spockpj Transactions (0) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Toujours personne pour expliquer mes problèmes de réseau ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | C'est bien dommage qd mm. Ce jeu avait du potentiel en multi, mais bon c'est la vie. Y'a plus qu'à attendre une nouvelle mouture, non buggée si possible, dans 10 ans. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, plusieurs questions:
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |