|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
KANEDA6711 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:20:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Le jeu je viens de l'acheter ce matin au Micromania et c'est sur PC !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | ya toujours personne en réseau bizarre ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 28-09-2007 à 17:21:47 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
lchx Transactions (0) | yesss ! |
arrakys wouf.Transactions (0) | alors il vaut quoi ce sega rally ? on retrouve les meme sensation de "pilotage" que sur les premières version arcade ou pas ? ou c'est du dirt-like avec sa jouabilité à la noix ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
lchx Transactions (0) | comme je n'ai fait que 2 courses (online en +) je m'abstiens (encore) de critiquer
|
v-christophe Transactions (1) | j'hesite a cause du framerate....... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-09-2007 à 18:10:36 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 18:10:17 ![]() ![]() |
lchx Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
lchx Transactions (0) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | sérieux oui il pete ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
v-christophe Transactions (1) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kalis26 Transactions (0) | Moi sega rally rame par moment sur ma machine... en 1680x1050 même avec les settings en normale est sans AA... pourtant ma config est pas trop mal quand même !!! Est je n'est aucuns problèmes dans les autres jeux qui passent sans problèmes avec les filtres et tout a donf... Message édité par kalis26 le 28-09-2007 à 20:29:26 |
Gauthier_07 Transactions (0) | J'ai vu quelques probleme de compatibilité avec les manettes pc, personne à ce probleme? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est quoi tout ces jeux de ouatures ?
|
mejero Transactions (1) | Démo pc out : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] rally.html |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | drap, ça me plait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 21:19:06 ![]() C'est quoi la config minimale?
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 21:40:27 ![]() arf dommage merci |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 28-09-2007 à 21:49:56 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya la fuego ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ché po, j'ai vu que l'adui quattro, la 205 turbo 16, la delta et la startos pour le moment. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Les gars répondez moi !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya du online sur ka version pc ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | oui et justement j'ai créer un compte mais je vois aucune partie donc je me dis il doit avoir un port a ouvrir vu qu'a l'install il demande si on utilise le pare feu windows enfin bref vous savez le numéro a ouvrir svp ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon c'est sympa, très joli, bien défoulant mais... encore faut-il pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :
|
kenka Transactions (0) | |
cyberfred Transactions (6) | Et encore une fois dans un jeu de voiture , on retrouve des micro saccades , c'est galere , pourtant le jeu tourne à peu prés à 50-60 fps sur ma conf en 1680 AA4X mais on sent que par moment y a des micro saccades , j'ai éssayé que la démo , peut etre que dans le jeu complet y a pas ce probleme. Ou alors ce pb de micro saccade n'est que sur les nvidia et pas sur les ati.
|
shred Transactions (3) | J'ai acheté le jeu cet aprem et franchement je suis conquis. En multi j'ai fait une dizaine de parties et ça bataille sec. Les grosses glisses en stratos a 2mm du mec de devant c'est Et au niveau du solo il y à l'air d'avoir pas mal de courses a faire, et avec les peintures a débloquer c'est motivant. |
shred Transactions (3) |
Maintenant quand je lis ce genre de message à propos des configs et des saccades je me sens encore plus heureux d'avoir laché mon pc pour une ps3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin a 30 fps c'est pas la joie kan meme ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Quelques réponses en vrac en plus, après encore un paquet de parties :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | encore heureux ca !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
shred Transactions (3) | Mais quand vous dites 30 fps sur ps3 c'est mesuré ou vous dites ça comme ça à l'oeil?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Heu comment rêgler les touches ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-09-2007 à 00:05:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |