|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2007 à 15:17:49 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | drapal |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Hey !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il n'y a malheureusement aucun circuit pur asphalte, y'a toujours un marécage a passé ou bien de la neige boueuse |
|
amdvsintel Transactions (0) | C't'arnaque on peut pas configurer les touches |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:23:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schtroumpflover Transactions (0) | Heu merci j'ai 40 balais WipEout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci pour ces infos, n'hesitez pas a continuer sur le bon topic, ici c'est problemes techniques --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lchx Transactions (0) | en 406, ya une video d'anthologie |
lchx Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par Schtroumpflover le 18-10-2007 à 10:11:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui, c'est bien mieux, je le télécharges là. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | UT03, après un overtime sur suspence, j'ai pu gagner l'équipe de justesse en ramenant le drapeau me faire tuer sur le lieu même, mais y'avait du monde à ce moment là et hop win lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lchx Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca rame comme pas possible sur la 2 eme démo, alors que sur le 1er même paramêtre, nickel :S --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est étrange ça parceque j'ai rien perdu du passage de la Demo au Jeu Complet |
LightKyle Transactions (0) | Faut passer aux ForceWare 163.71 beta pour faire tourner la démo 2 sur Vista ?
Message édité par LightKyle le 18-10-2007 à 14:27:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
laahel Transactions (0) | Pour ma part, les circuits de la seconde démo s'avereraient plus fluides que ceux de la première démo (~40 fps contre ~25-35) mais par contre, j'ai des macro-freeze de presque 1 seconde toutes les 6 secondes à peu pres. Résultat : juste injouable |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lchx Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est normal qu'il veuille pas se lancer avec un 945G? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est pour une copine --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alexreunion Transactions (0) |
Dis lui qu'elle pourra pas y jouer edit: voila ce qui est marqué dans le fichier texte du jeux Supported Graphics Chipsets: ATi Radeon® 9600 pro and above Limited support for the following Intel® Graphics integrated graphics cards: Intel® Graphics i945 series **Graphics cards with integrated chipsets have limited support. User may have to switch to low quality details in order to play the game. Anything outside this list is not supported. Message édité par alexreunion le 19-10-2007 à 18:24:30 --------------- Mon feedback |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | eh ben je comprends mieux maintenant pourquoi je terminais tout le temps dernier ou maximum 4ème, je ne m'étais pas aperçu qu'on pouvait régler le niveau de difficulté, il était sur moyen.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |